Jeunes mamans... (Page 30)

Discussions

Auteur
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 22:04
coucou!! et 45 min de rab pour meloch au taf ce soir :roll: je refuse pas j essai de marquer des point au cas ou pour placer un eventuel 80% :hinhin: du coup rentré a 21h10 chez moi..et chéché toujours chez ma mere avec la petite :shock: et donc en plus de mes 45 min de rab j ai du metrre la table et faire la bouffe :shock: j etait fumasse, c'est pas le genre a faire les "taches menageres" mais la j ai oser esperer une table mise et un pepette au lit voir a manger de fait mais bon pas grand chose dans le frigo donc... :roll: et quan dej lui ai dit ca au tel il em dit en rentrant " test calme?" :shock: :gr: :gr: le je suis partie en live je lui ai dit que j esprait trop de lui alors forcement il peut que decevoir vu le peut qu il consent a m accorder...il a meme pas comris d ou venait le vent... :lol: july moi aussi crevé raid!! tinath au moins t as de quoi t asseoir :lol: leati tu parle de celle qui ressemble a un demi oeuf une coquille? bizes melo
kiboun 6 messages
kiboun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 23:21
salut a toutes :) je passe faire un coucou, malheureusement je n'arrive vraiment pas à suivre tout vos message car j'ai vraiment pas le temps materiel pour lire toutes les pages que vous noircissez :D d'ailleurs c aussi pour ça que je prefere rester en dehors des binomes trinomes car je ne me sens pas du tout fiable niveau frequence du forum pour moi tout va bien et ce soir visite du 4ème mois à 16SG et tout va bien bb pése 150 gr ms il n'a pas voulu se mettre en position pour nous faire voir le sexe, bon tant pis l'important c que tout aille bien! :wink: a bientot qd meme :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 07:53
coucou j ai eut un mal de chien a m'endormir hier...et devinez a cause de quoi?..non pas mon homme...j ai l habitude :roll: ..nonon a cause de la pousette..elle m'obsede :shock: en fait je calculais parce que j en ai vu une autre pres de chez moi a 50 euros de moins mais sans les habillages et le sac a langer(dont je me fiche royal mais je peut le revendre :lol: ) pfff je vous jure! sinon pour mon homme j ai l habitude de son manque d attention,il est comme ca un vrai matcho,et mr n aime pas qu oon lui dise qu il l est!!!mais si mon ti pere t est un macho moderne mon vieux! bon de toute facon je lui ai fait comprendre que avac n° 2 il faudra mettre la main a la paten pck si c'est encore une fillenil va pouvoir s assoir pour le n°3 et ses espoirs de garcon!non mais!!! j ai deja poser les jalons vu que je bosse pas le mercredi aprem , comme quoi j allais preparer les repas de jeudi et vendredi soir(je fini a 20h) et il mettra la table et eventuellement fera chauffer..il m aregarder bizarre mais je lui ai dit qu il en etait capable!!! :lol: voila bon je vais aller m habiller pur bosser et cet aprem je fait ma chieuse a bougues :lol: kiboun, c'est pas grave si pour l instant avec le taf t arrive pas a suivre :wink: on bavasse dur ici!tu arrivera peut etre a mieux t investir au conge mat?et la on te triuvera bien une place dans les bnomes /trinome si tu veut :wink: ,domage pour le sexe mais cool que tout aille bien :wink: bizes melo
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 08:38
Coucou les copinettes ! un petit bisou matinal avant de décoller avec mon petit loup à la recherche de plein de cadeaux car demain c'est 60 ans de mon père, et anniv de sa nouvelle-femme, et anniv de 3 petits enfants de sa nouvelle femme (que j'adore :? ) et je n'ai RIEN trouvé,ça me saoule, j'ai aucune envie de m'occuper des cadeaux aujourd'hui et cavaler pendant 3 plombes dans les magasins ! :twisted: En plus sa nouvelle femme a prévu une cagnotte pour mon père "comme ça il pourra s'acheter ce qui lui plait" sous-entendu d'habitude ce que vous lui offrez ne me plait pas, et elle a dit à mon petit frère qu'elle lui avait déjà offert un équipement de vélo complet et que comme ça on participerait. Chsuis ravie de participer à un cadeau déjà offert par elle tiens 8) . En plus c'est complètement ridicule de faire une cagnotte vu qu'il est trois fois plus riche que nous, autant vous dire que la cagnotte qu'on va faire sera ridicule comparée à ce qu'il peut s'offrir tout seul... Bref, chsuis de bonne humeur. Les mômes ont 13, 12 et 8 ans. Et on ne les voit QUE pour leur anniversaire. Moitié traquenard quand même ^^. Bref, je rumine toute seule au petit dej, il a de la chance mon chéri d'être sur son bateau parfois ! BISOUS
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2010 à 10:39
coucou mes poulettes !!!! sa va ? moi oui plutot bien aujourd'hui a part hier je me suis la tete avec la pâtronne des vendanges d emon homme elle a le culot de leur dire qui oron fini le dimanche apres elle leur dit finalment lundi et puis hier cette garce leur dit non c'est bien sa dimanche si j'avait pu l'etrangler je vous jure je men serai fai un plaisir fou :twisted: sinon tout va bien bon dimanche bisous
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 11:15
Salut ma Lyrkha préférée !!! Ah toi aussi ton père a une nouvelle femme !!! Le mien est remarié depuis Pâques 2008 ! :wink: Que de points communs dis donc, ça explique les affinités !!! :wink: Hé bien je comprends tout à fait ton "ruminage" !!! elle est pas gonflée ta BM : offrir un cadeau à ton père et se le faire rembourser par ses enfants alors qu'ils n'étaient même pas présents au moment où elle lui a offert !!! Pas gênée la BM, j'imagine tout de suite bien le genre de la nana bien profiteuse et opportuniste ! :wink: A ta place je ferais un cadeau très perso à ton père en disant que la cagnotte c'est impersonnel et que tu préfères personnaliser ton cadeau surtout pour ses 60 ans ! Non mais !!! :twisted: :twisted: :twisted: Et pour les gamins de ta BM, ils n'ont aucun lien de parenté avec toi je suppose ! Une belle carte avec un petit mot sympa et un ticket de gratte gratte suffira bien, garde ton argent pour ton petit loulou ou pour numérobis ! Celà vaudra mieux ! :wink: La nouvelle femme de mon père n'a qu'un fils et sa femme est enceinte du 3ème pour le 23 mars comme moi !!! Le hic c'est qu'ils avient déjà 2 garçons et viennent d'apprndre que c'est un 3ème petit gars ! La femme de papa est verte, elle espérait vraiment une petite-fille !!! hé bien c'est rapé. De mon côté ça va je m'entends bien avec eux et la femme de son fils est sympa ! On s'est annoncé nos grossesses mutuellement sur une brocante il y a 15 jours ! A part ça la mémée de Jérémie a fait un AVC avant hier et n'a toujours pas repris connaissance, elle aurait 98 ans le 9 décembre et j'aurais vraiment beaucoup aimé qu'elle connaisse son 10ème arrière petit enfant (notre numérobis!). Enfin, elle connait déjà Mathieu et j'ai fait plein de photos d'eux 2, c'est déjà pas mal ! Elle serait à moitié paralysée et fait crises d'épilepsie sur crises d'épilepsie suite à son AVC ele est très très agitée bien qu'inconsciente ! J'espère qu'elle partira sans douleurs et sans s'en rendre compte et que celà ne prendra pas des semaines, la pauvre mémée !!! Voilà les coupines, à part ça nous avons aussi regardé koh lanta hier : nous sommes fans avec Jérémie ! Mais je me suis endormie avant ! Jérémie m'a dit que Miss gros nénés qui adore les animaux et déteste les humains s'était fait gicler ! tant mieux mais je suis sûre qu'elle va radiner dès qu'il y aura des blessés ou s'ils évacuent la "borgne " :wink: :lol: :lol: :lol: Bonjour les crêpages de chignon !!! Rien de tel que la super méménette qui est avec les mecs et les chouchoutte ! Les mémés y'a rien à dire, c'est vraiment les meilleures !!! A plus ! Lolo ! :wink: :preg:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 11:40
Coucou les filles! Bin alors? C'est pas trop la joie ce matin par ici? Plus je vous lis et plus je me dis que j'ai vraiment un homme parfait en fait, du coup, je trouve ça louche! :oops: Il a toujours aidé à la maison et encore plus maintenant que je suis enceinte. La il bosse jusqu'à 20h, alors il m'a préparé mon repas pour ce midi, j'ai plus qu'à faire chauffer, un vrai petit amour! Lolo, bon courage avec ta grand-mère, je pense à vous!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 12:28
[quote:889ea0a87f="titiaple ( laetitia)"] de plus tous les matins je c pas si c'est un reve ou quoi mais quand je suis dans mon demi sommeil je sent bébé bouger des vagues des petits coups mais a mon avais je dois encore rêver :lol: [/quote:889ea0a87f] Je suis comme toi Laeti. Je le sens tous les matins, mais je sais pas trop si c'est réel ou un rêve :cpa: Super ton rêve, j'espère qu'il sera prémonitoire! :top:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 13:38
Mathieu et sa mémée en 2008 : <script></script><noscript>[URL=http://img267.imageshack.us/i/34384535254edb95634b909.jpg/][img:8b8252fa25]http://img267.imageshack.us/img267/427/34384535254edb95634b909.jpg[/img:8b8252fa25][/URL]</noscript> Elle a 96 ans sur cette photo et habitait encore chez elle il y a 15 jours, ma belle-mère s'est beaucoup occupée d'elle et lui apportait ses repas et faisait son linge.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 13:59
[quote:e323241f9c="tinath"]Salut Devinez ou je suis..... sur le parking d'ikea ! Avec la moitie de mon canape tout neuf bah oui tout ne rentrait pas dans la voiture... du coup j'attends 45mn que cheri fasse l'aller/retour... et je rate kohlanta... Je suis ko et j'ai la dalle... bref que du bonheur![/quote:e323241f9c] tiens moi aussi j'etais a ikea avec une copine hier, j'en suis sortie a 22h et pas rentrée avant 23h45 vu que c'est un peu a 1h30 de chez moi ! heureusement que j'ai une 307 sw sinon je sais pas ou on mettais tout notre bordel
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 14:47
re!! purée je sui sd hune humeur de chien!!!! deja ce matin au taf avec les clients je supportais rien mais la!! bouygues ne veulent rien faire,un achat portable est ferme et definitif! quand ua mec qui m a pas prevenu ben tan pis pour moi en gros(meme si le gars que j ai vu aujourd hui va quand meme lui faire la reflexion..ca me fait une belle jambe tien!) eux au mag ne peuvent rien faire, je doit tenter de negocier au tel avec le service client mais je rentre pas dans les criter pour faire quelquechose..ben voyons... je suis vener et comme je suis reengagé benje peut meme pas leur claquer le porte au nez!! me mere et ma bm m on dit d ecrie a 30 millions de consomateurs..j ai rien a perdre je vais pas me gener :evil: si quelqu un a un bon portable a vendre... bon je manger et menage maison pck la ..c'est koh lanta :lol: bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 15:05
ah ben non leati faut pas pousser :lol: :lol: oui je vais regaredr pour en acheter un autre mais du coup celui la il est neuf et vaut meme pas le prix que je l ai payé vu qu il fait que telephone et sms :roll: (je lai payé 26€ c'est invendable un truc pareil!) bon ej me bouge j ai ma aison a nettoyer et je vien de recuperer ma commande stan homme ca tombe bien! ma fille eest avec son papa dans le tracteur faut que je me grouille avant qu elle s enuie! bibis
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 15:16
Oui Mélo écris à une association de consommateur parce que je ne suis pas sure qu'ils aient le droit de te vendre un truc dont tu ne peux pas bénéficier! C'est comme te vendre un abonnement internet et pas de donner de modem :think: En tout cas, ils sont bien gonflés! Moi j'ai fait le ménage ce matin, ça m'a gonflé :roll: En plus, je ne fais plus le ménage comme avant, alors ça m'énerve quand même! Mais bon, c'est comme ça! :cpa: Ce soir on se fait un petit resto avec un couple d'amis, je suis contente! Ca fait un moment qu'on est pas sortis mine de rien, alors ça va faire du bien au moral! :top:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 17:40
Mélo > pour tout achat en boutique tu as un délai de 7 jours pour le ramener normalement, de mémoire une ouverture de ligne tu as 24h pour l'annuler, et le téléphone en lui même c'est 7 jours. (dixit moi, ancienne vendeuse chez SFR) Regarde si tu peux dans les conditions générales de vente de Bouygues tu dois pouvoir le trouver. Laeti, moi c'est pareil je le sens quasiment tous les matins au réveil mon ptit bouchon !!! Pour moi cet aprem ça a été sieste à rallonge, je me suis couchée a 14h réveillée a 17h ! Ma binomette rentre ce soir à Paris vi, et elle sera de retour parmi nous dès demain !! (j ai eu un ptit message hier soir, il pleuvait des cordes en Italie mais elle allait très bien) Bisous coupinettes
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 17:43
heu laeti au hasard..mon repassage :siffle: non serieux c'est cool pour tes pertes :wink: moi a y est je me pose enfin je vien de fini mon menage de salla a manger cuisine,salle de bain toilettes!!!!pfiouuuu j ai encore une tonne de repassage,les chambre et du tri de papiers a faire mais j ai demain et lundi pour ca!!la j ai fait mon job vu letat de la maison avant!!!! je suis rincéé!!! et vous ce samedi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.