Posté le : 18-09-2010 à 11:15
Salut ma Lyrkha préférée !!!
Ah toi aussi ton père a une nouvelle femme !!! Le mien est remarié depuis Pâques 2008 ! :wink:
Que de points communs dis donc, ça explique les affinités !!! :wink:
Hé bien je comprends tout à fait ton "ruminage" !!! elle est pas gonflée ta BM : offrir un cadeau à ton père et se le faire rembourser par ses enfants alors qu'ils n'étaient même pas présents au moment où elle lui a offert !!!
Pas gênée la BM, j'imagine tout de suite bien le genre de la nana bien profiteuse et opportuniste ! :wink:
A ta place je ferais un cadeau très perso à ton père en disant que la cagnotte c'est impersonnel et que tu préfères personnaliser ton cadeau surtout pour ses 60 ans ! Non mais !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Et pour les gamins de ta BM, ils n'ont aucun lien de parenté avec toi je suppose ! Une belle carte avec un petit mot sympa et un ticket de gratte gratte suffira bien, garde ton argent pour ton petit loulou ou pour numérobis ! Celà vaudra mieux ! :wink:
La nouvelle femme de mon père n'a qu'un fils et sa femme est enceinte du 3ème pour le 23 mars comme moi !!! Le hic c'est qu'ils avient déjà 2 garçons et viennent d'apprndre que c'est un 3ème petit gars ! La femme de papa est verte, elle espérait vraiment une petite-fille !!! hé bien c'est rapé.
De mon côté ça va je m'entends bien avec eux et la femme de son fils est sympa ! On s'est annoncé nos grossesses mutuellement sur une brocante il y a 15 jours !
A part ça la mémée de Jérémie a fait un AVC avant hier et n'a toujours pas repris connaissance, elle aurait 98 ans le 9 décembre et j'aurais vraiment beaucoup aimé qu'elle connaisse son 10ème arrière petit enfant (notre numérobis!). Enfin, elle connait déjà Mathieu et j'ai fait plein de photos d'eux 2, c'est déjà pas mal ! Elle serait à moitié paralysée et fait crises d'épilepsie sur crises d'épilepsie suite à son AVC ele est très très agitée bien qu'inconsciente ! J'espère qu'elle partira sans douleurs et sans s'en rendre compte et que celà ne prendra pas des semaines, la pauvre mémée !!!
Voilà les coupines, à part ça nous avons aussi regardé koh lanta hier : nous sommes fans avec Jérémie ! Mais je me suis endormie avant ! Jérémie m'a dit que Miss gros nénés qui adore les animaux et déteste les humains s'était fait gicler ! tant mieux mais je suis sûre qu'elle va radiner dès qu'il y aura des blessés ou s'ils évacuent la "borgne " :wink: :lol: :lol: :lol:
Bonjour les crêpages de chignon !!!
Rien de tel que la super méménette qui est avec les mecs et les chouchoutte ! Les mémés y'a rien à dire, c'est vraiment les meilleures !!!
A plus ! Lolo ! :wink: :preg: