BEBE POUR NOEL !! ENFIN LE 4e MOIS POUR LES DECEMBRETTES ! (Page 16)

Discussions

Auteur
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 20:05
Je vous met les liens ici parce que j'en peux plus de me battre avec ce machin ! Mon homme et moi: [url]http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sg109587,b0ccc419fa8fe8601b270cae3a5490d8.jpg.html[/url] 1ère échographie le 31/05 (j'ai mis le lien de l'album mais il y a plusieurs photos à regarder ;) ) [url]http://www.hiboox.fr/go/albums/bebe/echographies,b0ae5b96baa73d3d7f5b3aec4af25b0e[/url] Et la je vais manger alors les suivantes plus tard bizoux les copines :D
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 20:25
Je sais pas pour les filles mais moi je vois uen croix pou ton avatar donc ca marche pas. Faut que je re essaye d en mettre un fallais que je reduise la photo et j avais eu a flemme. Jolies tes photos :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 20:33
superbe vos photos les filles ! moi non plus jarrive pas à mettre d'avatar et ca m'énerve !!!! pourtant je suis à la lettre ce qu'ils disent mais ca marche pas
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 20:38
vous avez vu ce lien? cest par rapport au sexe du bébé. http://www.medecine-foetale.com/index.php?rq=morzine2007_presentation_video_item&id=22
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 20:38
Moi je suis allee sur http://www.hostingpics.net/ Apres tu clique tout en bas sur lien direct et dans profil avatar tu met a partir d un site en collant le lien que tu aura eu et le tour est jouee :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 20:46
[quote:714faf267d="Angechrys"]Moi je suis allee sur http://www.hostingpics.net/ Apres tu clique tout en bas sur lien direct et dans profil avatar tu met a partir d un site en collant le lien que tu aura eu et le tour est jouee :wink:[/quote:714faf267d] ho merci, jy crois pas jai enfin réussi !!!! depuis le temsp que jsuis inscrite sur le fofo jy etais jamais arrivé :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 20:50
coucou!!! ohhh lala ttes les pages!!! j essairai de passer de tps en tps mais je poyrrai paqs vous repondre! je peux pas suivre!! :wink: vous etes de sacres bavardes!!!! [size=24:3e2bb8341d]jolie recap en image!!! franchement TOP[/size:3e2bb8341d]!!! :bravo: bilan de mon echo: dpa 27 decembre! bebe mesurai 7 cm, clarté nucal e a1,1mm. bref tt va bien et suis sur mon nuage! pas le tps deprofite de la grossesse, avec maele difficil!! dc les filles enceinte de bb1 faut profiter :wink: je suis tjs en vaca,ces en charentes maritime mais pluie! c est trop bete :( j ai vue de belles echos et de beaux bidons!!! des ke j ai pris le mien en photo je vous montre!! au fait vous avez des news de mimine?? j espere kel va vite retomber enceinte :D bisous a ts les ti bidons de noel!!!
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 21:00
Ben moi j'ai aussi suivi à la lettre mais rien à faire ça ne marche pas tan pis j'ai pas le courage de me battre ce soir je vais vous mettre les photo de ma deuxième écho pour compenser ;) voila ma deuxième écho le 14/06 : [url]http://www.hiboox.fr/go/albums/bebe/2eme-ographie,f3ac3e3d91892701dfb060c6121f35f2[/url] Pour la petite histoire bébé dormais tout roulé en boule, alors la SF l'a un peu secouer histoire qu'il bouge pour qu'elle puisse prendre les mesures nécéssaires et la monsieur nous montre son ptit pouce style "c'est bon tout va bien vous pouvez me laisser dormir" trop belle image ma préférée enfaite :) mais je les trouve vraiment belle de manière générale en plus elle m'en fait un 20aine par echo alors j'arrète pas de les regarder :)
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 21:21
[quote:f4e9a85b4a]Moi je suis allee sur http://www.hostingpics.net/ Apres tu clique tout en bas sur lien direct et dans profil avatar tu met a partir d un site en collant le lien que tu aura eu et le tour est jouee Wink[/quote:f4e9a85b4a] merciiii j'ai réussi bon elle est toute petite mais c'est déjà ça =)
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 21:46
Et ben ça papote les meufs!!;-) J'ai rattrapé mes 4 pages quotidiennes:)) Titou bravo pour le super montage!!! t'as du y passer du temps... Jadzia courage à toi avec les caprices de miss météo... Chrys ne soit pas jalouse, il est encore plus gros maintenant ! :wink: (la photo a au moins 15 jours) héhé Et sinon, pratique d'amener une maman pour faire chauffer la carte bleue! maline va ^^^ Sab très bonne idée pour le papier avec le sexe inscrit derrière... Perso j'ai mon rendez vous du 4ème mois demain (avec echo) alors vu que mon copain n'est pas là, ma gygy le notera sur une enveloppe que je passerai prendre mardi (si je la prends avec moi je vais regarder d'ici là!! c'est sûr!!). A moins que je le vois de moi même pendant l'echo, ce qui peut t'arriver aussi.... Je vous dirai ça demain!! Bon je vais manger. En tt cas vous êtes très jolies sur les photos! Bises!!
FashionadMaman 102 messages
FashionadMaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 22:34
[quote:ee15758af8="titou49"] [size=24:ee15758af8][b:ee15758af8][color=green:ee15758af8]Si il y a des oublis, dites-moi.[/color:ee15758af8][/b:ee15758af8][/size:ee15758af8][/quote:ee15758af8] Nadia - Fashionad Maman - BB2 - DPA 12 décembre Acheteuse/Industrie de la mode - Une petite fille prénommé Ariane qui aura 1 ans et 2 mois à la naissance de son petit frère ou de sa petite soeur. Je dois passé une amio dans 2 semaines donc je connaitrai le sexe de bb2 d ici maximum 4 semaines. Je n'ai pas allaité BB1 mais je souhaite allaiter BB2 et j ai la chance d avoir un conjoint qui s implique beaucoup !
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 22:40
Y a pas de quoi Sab, je t avou que moi aussi c est la premiere fois que je galere autant pour mettre une photo en avatar d habitude c est plus simple. Compte sur nous Bea pour profiter et essaye de passer de bnnes vacances quand meme meme si la pluie c est sur c est pas tres drole. Louanne trop fort ton bebe en plus il a cooperer. Le mien nous as fait signe de la main aussi c etait trop chou. Pour la photo tu as du choisir le plus petit format prend celui du dessus pour avoir une photo moyenne comme moi ou encore celui du dessus pour en avoir une plus grande :wink: Val: Nan arrete plus gros la chance. Hey hey qu est ce tu crois lol. Nan mais j avou je suis contente car moi j achete tout le temps beaucoup de choses et ma maman attendez les 3 mois au cas ou et puis les trucs de Disney je trouve ca juste trop beau. Bone ap alors et surtout profite bien de ton echo demain et je te trouve bien courageuse d attendre Mardi :D . Bienvenue Nadia
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 22:51
Et Vertbaudet alors? Tu as résisté? Moi c'est là bas que je craque tout le temps...en fait je trouve que y'a pleins de trucs mignon pour bébé dans pleins de magasin! C'est dur de choisir! Sinon courageuse je ne sais pas, mais amoureuse oui :D ^^Mon copain rentre de vacances mardi (vacances entre mecs!) Mais je t'avoue qu'au fond de moi j'aimerais bien voir le sexe pendant l'echo, comme ça je n'aurais pas d'excuses! vu c'est vu! haha C'est bon le chocolat devant la nouvelle star! :D :D
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 22:54
Ha oui et j'enverrai prochainement une photo de mon bidou pour te narguer! hihi! Je te taquinne mais c'est vrai qu'il se voit beaucoup et ça me rend trop contente!!! Ma gynéco trouve que j'ai pris déjà trop de poids... pfff relou ces Dr!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 07:22
J y suis allee mais j ai flashee sur rien :D une premiere, je suis allee aussi aux juste tu sais le magasin qu on appelle le club des mamans, il est au premier vers les escalateurs du fond et le magasin est vert. Pour ma niece y a 5 ans j avais achetee pleins de trucs las bas mais la rien de rien. Ben croisons les doigts pour que tu voye quelque chose alors :wink: . C est vrai tu mange du chocolat le soir? Moi ca exite un peu bebe du coup je le fais plus j ai retenu la lecon lol. Roh :shock: vilaine lol c est normal c est un des avantages d etre enceinte de voir son ventre rond. T en es a combien? Moi je suis a 4kg5 la :cry: :cry: :cry: le ventre s arrondit legerement mais ca se voit pas plus que ca. Au faite Val tu es sur facebook?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.