Posté le : 17-06-2010 à 15:33
Salut les filles!
Oui... Si il ne m'ausculte pas a la prochaine visite, je lui ferais la remarque :wink: Mais en tout cas, pour mon fils, il me surveillais tout le temps, et en plus des echo... Bref, on verra bien...
Chessille, il n'y a pas de honte a etre "déçue" par le sexe... Mes parents, qui ont eu 3 filles, l'etaient plus ou moins a chaque fois... Ma mere revait de son petit "Alexandre" qui n'est jamais arrivé... Et du coup, ma petite soeur s'appelle Alexandra :wink: car mes parents voulaient s'arreter a 3 enfants maxi!
Idem, ma cousine, etait persuadee mais alors persuadee qu'elle attendait un garcon cette fois ci... Et bah non! Encore une fille.
Et au contraire, mon autre cousine avait meme fait un regime pour avoir une fille :? Et bah... Encore un garcon quand meme!
Au final, je te rassure, elles sont ravies! c'est vrais que sur le coup, elles etaient decues, mais on s'y fait vite et maintenant que leur bb est laà, elles sont encore plus heureuses!
C'est vrai que j'ai de la chance d'avoir les 2 sexes... Mais quoi qu'il en soit, l'important est qu'ils/elles soient tous en bonne sante! :wink:
Vallegeniale, moi aussi j'ai l'impression qu'il n'y a que des filles en ce moment! Pour mon fils, c'etait la tendance inverse... Mais bon... Il faut bien qu'il y ai qq ptits gars qui arrivent pour nos nenettes!! Alors esperons que tu nous fasse un ptit mec! :lol: Tiens nous au courant... Tu sauras quand deja??
Pandi 460, moi aussi , je pense commencer a sentir bb bouger... Mais rien encore tres flagrant...
Bizz a plus!