Destination bebe, arrivee prevu au mois de novembre .... (Page 10)

Discussions

Auteur
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 10:40
coucou à toutes, Audrey, tu peux manger du jamblon blanc en barquette puisqu'il est cuit. Ce qu'il faut éviter c'est ce qui est cru.. mais j'en parlais encore à ma gygy cette semaine et elle m'a dit que pour la toxo le plus gros risque c'était l'agneau, le mouton.. Mais elle m'a conséillé d'éviter la charcuterie pour le poids.... ;o)))) D'ailleurs comment etes vous niveau poids ? moi je suis à 18Sa et j'ai du prendre 1.5 kg... Mon ventre s'arrondit mais on dirait que je mange bioen à la cantine plutôt qu'un bidou ou se cache un bébé..;o) Déjà que j'avais un peu d'embonpoint.. hi hi en plus parfois mon ventre est dur mais parfois il es tun peu mou donc ca accentue le coté "bonne mangeuse".... Vivement un bidou bien rond !!!! [color=red:ae5d55af8d] @ Titoumael[/color:ae5d55af8d], j'espère que tout va bien se passer pour ton écho, donnes nous des nouvelles. Bonne journée à toutes !! :lol: :lol: :lol: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ae5d55af8d]http://www.enceinte.com/reglette-39834.png[/img:ae5d55af8d][/url]
eloetben1 140 messages
eloetben1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 11:56
coucou les filles dabounette: tu nous montre ton bidon? de mon coté RAS j'ai une écho désormais tout les 15 jours , la prochaine mardi. J'ai le test o'sulivan a faire également la semaine prochaine . dites ce qu'il en es pour vous bisoussssssss
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 11:58
pour ma premiere fille il m'a dit tout simplement "c'est une petite fille, regardez on voit la vulve!" :roll: j'étais sous le choc!premier bébé, plein d'emotion, trop heureuse!!! hate d'y retourner pour ce bb2! fille ou garçon je sais que je serais tres tres heureuse!!!!mais hate de savoir!
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 19:59
[quote:aa93a20fc7="cosper"]coucou à toutes, D'ailleurs comment etes vous niveau poids ? moi je suis à 18Sa et j'ai du prendre 1.5 kg... Mon ventre s'arrondit mais on dirait que je mange bioen à la cantine plutôt qu'un bidou ou se cache un bébé..;o) Déjà que j'avais un peu d'embonpoint.. hi hi en plus parfois mon ventre est dur mais parfois il es tun peu mou donc ca accentue le coté "bonne mangeuse".... Vivement un bidou bien rond !!!! Moi niveau poids je suis à -4 kg et mon bb est pour le 13 décembre, comme mon petit déjeuner ressort tous les matins.... Mais je trouve que je commence à avoir du bidon, je pense que pour le deuxième tu prend plus vite en rondeur... vous en pensez quoi les "deja maman". Sinon moi non plus je ne le sens pas. Sinon je suis contente d'être en week end car je suis crevée. je vous fais des bisous. :lol: :lol: :lol: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:aa93a20fc7]http://www.enceinte.com/reglette-39834.png[/img:aa93a20fc7][/url][/quote:aa93a20fc7]
mumu94460 3 messages
mumu94460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2010 à 18:48
bonjour je me presente je mapele muriel et je sui encieinte de 4 mois et demi et je sui a 21 sa et je voudrai savoir pour cet ete se ke lon peut porter comme maillot de bain 1 ou 2 pieces et si on peut sexposer au soleil un peu quand meme ou pa merci davance de votre reponse
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 16:51
hello les filles, quoi de neuf en ce beau week end ensoleillé ? Moi tout va bien . Ca y'est j'ai vraiment senti Bébé !! j'avais la main sur mon ventre et il y a eu un petit coup !! trop fort !! Et j'ai pu le faire sentir au papa aussi.. quand il a posé sa main il a senti aussi les mouvements en dessous... Quand j'ai la main sur le ventre je le sens vraiment bien.. c'est en bas du ventre que ca se passe... c'est vraiment top !! trop mignon de s dire que c'est un petit pied ou un petit coude ...... c'est par moment, je pense que bébé dort beaucoup donc on ne le sent que quelque fois... grosses bises à toutes
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 18:38
coucou les filles :D :D alors comment dire :roll: ha oui :youpi: :youpi: HAAAAAAAAAAAAAAAAAA :youpi: :youpi: c'est mon cri de joie hihihihihihihiiiiiiiiiii, éco passer, 20 minutes de petit stresse quand même :? ma BOUBOU va très bien elle fait 233 grammes 8) trop belle lol . aucune anomalie de T 21 mais avec gygy nous reston très vigilent car cela ne veut rien dire. bref je me sent un peu soulagée quand même, et j'ai vu ma petite BOUBOU elle est belle, bouge beaucoup. prochaine éco encore aprofondi :? le 27 juillet, et biensur on croise les doigts. j'ai eu les larme en sortant de chez gygy tellement contente de voir ma petite BOUBOU et surtout voir sa morphologie est tout a fait normal. voila les filles, je tiens aussi a vous remerciez toutes de votre soutien, c'est formaidable de pouvoir discutée et se sentir épaulée, cela réchauffe le coeur :oops: :oops: week-end terminé j'espère que toutes en avez profités 8) bonne soirée et prenez soin de vous gros gros bisous a toutes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:6d93191edf]http://www.enceinte.com/reglette-40287.png[/img:6d93191edf][/url]
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 18:50
@ Ttoumael, Trop contente pour toi !! c'est vraiment super !!!!! Nouveau RV dans un mois.. Ce sera l'écho morpho non?? Car moi j'ai mon écho le 23/7 et je crois me rappeler que nous avons la même Dpa.. 6/12 donc u auras tout le temps de l'admirer... Moi je suis trop préssée de revoir mon petit bout !! mais la comme je l'ai senti je suis déjà toute heureuse !! c'est génial !!!!!!! ca me rend toute dingue ! :fou: Bonne fin de week end à toutes !! Bises !!!! :hey:
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 23:00
Salut les filles! Et oui... WE terminé! En region parisienne, on a eu un bon 30 degres cet aprem... Ca yé! L'ete est là! Titoumael, c'est cool pour ton echo! :D J'aime bien Margot! :-) Cosper, moi aussi, ce matin, je crois l'avoir bien sentie, et mon homme aussi. Pour mon 1er, on avait vecu ça ensemble... On regardait mon ventre quand on a pu assister ensemble au "1er coup de pied" de bebe :lol: Trop fort!! Et tu vas voir, c'est de mieux en mieux. Plus il va prendre du poids et des forces, plus tu vas pouvoir voir ton ventre faire des vagues a chacun de ses mouvements! :wink: Moi, le mien bougeait bpc, je le sentais tout le temps et j'adoooorais ça!! :youpi: J'a hate de revivre ça! Shinju, c'est vrai que lorsqu'on ne sent pas encore reellement bouger son bebe, on appréhende, on attend la prochaine echo dans l'angoisse d'une mauvaise surprise :roll: Mais je te rassure, apres, quand tu le sens en toi, ces craintes s'envolent et tu profite de ta grossesse... J'ai moi meme vécu 3 FC avant d'avoir bb1, alors, inutile de te dire que je te comprends :cry: Mais par contre, tu es maintenant dans ton 4eme mois et les risques a ce stade ont fortement diminué. Tu peux quand meme respirer. Il n'y a pas de raison... Ton bebe se developpe bien. Tu l'as vu lors de ta 1ere echo... Courage, tu n'y penseras bientot plus a ces angoisses.... Mais elles reviendront lorsque tu attendras apres ton 2eme bebe :roll: C'est comme ça. Il faut faire avec. Moi aussi j'angoisse, mais de moins en moins et je deviens plus confiante puisque je commence a la sentir pour de bon... NB: Pour mon 1er, j'ai commencé a le sentir vraiment aux alentours de 20 SA... C'est bientot pour toi aussi! :D Courage!! Bon... Je vous laisse, je vais aller me coucher. Demain reprise! Arrfff
kikijones23 4 messages
kikijones23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 10:15
Coucou les filles, Je me joins à vous si vous voulez bien! Alors je suis une décembrette, exactement le 9/12. Pour le moment j'ai eu la première echo et une visite avec la SF. Ma prochaine echo morpho est le 29 juillet (ça va être très long) où je saurai enfin le sexe!!! Moi non plus je ne sens pas mon bébé! Enfin svt je sens des mouvements mais très très léger :)! Mais sinon hier soir, quand j'ai posé ma main sur mon ventre, il était tout dur, j'avais l'impression de touché sa tête! En tt cas j'étais persuadé de toucher sa tête! C'était super mais il était 4h du mat , du coup je n'ai pas réveillé mon homme! Vivement que je le sente tt le temps!!! Sinon vous vivez bien votre grossesse? Vus êtes pas en arrêt?Moi je prends les transports en commun (90km par jour A/R) dc ma SF m'a dit que je serai arrêter avant mon congé mat! Bon je laisse la parole:) A+
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 12:40
Salut les filles, Bienvenue à toi kikijones23 ! :wink: Merci kikouyou, ton expérience me rassure, 20 SA pour le sentir bouger ? c'est pas avant début août...pfff c'est encore long ! j'espère que je le sentirai avant ! Sinon, je commence enfin à moins stresser, c'est le 4ème mois, mon ventre commence à se voir et j'ai discuté avec une amie samedi soir qui est enceinte de 8 mois et qui m'a bien rassurée, je me suis reconnue dans ce qu'elle me racontait :D . Mercredi j'ai rdv pour l'haptonomie avec la sage-femme, je suis impatiente !!!
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 11:14
le maillot de bian c'est comme tu le sens! celui ou tu seras a l'aise... et niveau soleil, je compte bien aller a la mer, piscine...etc... par contre je mettrais beaucoup de creme sur mon ventre...
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 19:45
bonjour les filles, Comment allez sous cette chaleur?, moi je suis hyper fatiguée et je pense que cette chaleur y est pour quelques chose. Sinon je suis déçue également je ne sens pas mon bb bougé.... pourtant c mon deuxième.... j'ai beau mettre ma main le soir mais je ne sens rien mon hom me dit l'avoir senti dimanche soir.... Je souhaite la bienvenue aux nouvelles, je m'excuse mais pour l'instant je n'ai pas retenue les pseudo. Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt pour des nouvelles Bisous.
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 22:10
bonsoir les filles, j'espère que tout le monde va bien, moi ca va il fait chaud mais pour le moment je gere 8) désolée de ne pas passer plus souvent mais boulo + fatigue= bonne sieste :? voila pour moi , tout va bien et bébé aussi, elle bouge beaucoup et je la sent de mieux en mieux :P bref que du bonheur. bisous a toutes et prenez soin de vous. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:bb3846ab42]http://www.enceinte.com/reglette-40993.png[/img:bb3846ab42][/url]
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 12:17
Salut les filles, Hier j'ai eu mon rdv avec la sage-femme pour l'haptonomie et j'ai senti mon bébé bouger !!! ça m'a fait comme une vibration dans le ventre, c'est impressionnant ! hier soir on a refait les exercices avec mon mari et re-belote, bébé a de nouveau bougé, c'était vraiment impressionnant :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.