Posté le : 27-06-2010 à 23:00
Salut les filles!
Et oui... WE terminé! En region parisienne, on a eu un bon 30 degres cet aprem... Ca yé! L'ete est là!
Titoumael, c'est cool pour ton echo! :D
J'aime bien Margot! :-)
Cosper, moi aussi, ce matin, je crois l'avoir bien sentie, et mon homme aussi.
Pour mon 1er, on avait vecu ça ensemble... On regardait mon ventre quand on a pu assister ensemble au "1er coup de pied" de bebe :lol: Trop fort!!
Et tu vas voir, c'est de mieux en mieux. Plus il va prendre du poids et des forces, plus tu vas pouvoir voir ton ventre faire des vagues a chacun de ses mouvements! :wink: Moi, le mien bougeait bpc, je le sentais tout le temps et j'adoooorais ça!! :youpi: J'a hate de revivre ça!
Shinju, c'est vrai que lorsqu'on ne sent pas encore reellement bouger son bebe, on appréhende, on attend la prochaine echo dans l'angoisse d'une mauvaise surprise :roll: Mais je te rassure, apres, quand tu le sens en toi, ces craintes s'envolent et tu profite de ta grossesse...
J'ai moi meme vécu 3 FC avant d'avoir bb1, alors, inutile de te dire que je te comprends :cry: Mais par contre, tu es maintenant dans ton 4eme mois et les risques a ce stade ont fortement diminué. Tu peux quand meme respirer. Il n'y a pas de raison... Ton bebe se developpe bien. Tu l'as vu lors de ta 1ere echo...
Courage, tu n'y penseras bientot plus a ces angoisses.... Mais elles reviendront lorsque tu attendras apres ton 2eme bebe :roll: C'est comme ça. Il faut faire avec. Moi aussi j'angoisse, mais de moins en moins et je deviens plus confiante puisque je commence a la sentir pour de bon...
NB: Pour mon 1er, j'ai commencé a le sentir vraiment aux alentours de 20 SA... C'est bientot pour toi aussi! :D Courage!!
Bon... Je vous laisse, je vais aller me coucher. Demain reprise! Arrfff