Doopler

Discussions

Auteur
petitebulle25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 13:39
bonjour a toutes voila je viens vous voir pour un conseil je ne ressens pas encore les mouvement de mon bébé car je suis au début du 4 mois et avec mon futur mari nous avons penser acheter un doppler foetal pour entendre notre bébé savoir s'il va bien car je m'inquiète beaucoup car j'ai déjà fait 7 fausse couches avant de l'avoir et du coup je panique que pensez vous du doppler et l'avait vous utiliser ou allez vous l'utiliser , cela rassure t il vraiment enfin voila si vous pouvez me renseigner me donner des conseils , me donner votre avis a ce sujet se serait super génial
alexandria 62 messages
alexandria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 14:03
bonjour! je suis moi même a 4 mois de grossesse et j'ai l'angelsound. personnellement ca me rassure beaucoup, je m'en sers régulièrement et on entends assez bien le cœur du bébé. perso je le conseille....
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 14:08
c'est un gadget qui coute cher et qui est à la mode. inutile cependant. et ca ne te dira pas si ton bébé va bien. d'ailleurs la plupart des parents ne savent pas vraiment s'en servir et pense capter le cœur du bébé alors que c'est juste les pulsations de la maman! Bientôt on va nous vendre des échographes portable tu vas voir! mais bon...si ca peut te rassurer, pourquoi pas? ou alors attendre encore un mois, histoire de bien sentir bébé bouger ;)
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 14:43
je suis plutot de l avis de koala la plupart du temps les maman capte leur battement et croive que c est le bebe pour dire parfois a l hopital les infirmiere se trompe !! mais bon elle elle s en rende compte tu va sentir bientot ton bebe bouger et tu verra c est mieu que le dopler je te comprend quand meme apres 7 fc moi meme je me tracassais bcp meme que j avais pas faite de fc avant ma flle mais ma fallu 4 ans pour y arriver je pense perso que c est a toi de voir bisous et bonne grossesse
petitebulle25 5 messages
petitebulle25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 21:38
merci de vos reponse deja cela me permets ainsi qu'a mon futur mari de connaitre l'avis d'autre maman ou parents car on hessite vraiment je pense que l'on va attendre encore merci de vos reponse cela nous aide vraiment
Guest632390
79 messages
Guest632390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 22:02
j'ai hésité un long moment avant d'en acheter un, puis finalement j'en ai pris un, et on entend bien la différence entre mon propre coeur et celui du bb, je peux vous l'assurer! nous ca nous rassure aussi, mais en plus ca permet de faire partager de beaux moments avec les proches; le plus heureux la dedans, cest le futur papa qui a l'impression d'enfin partagé quelque chose!
petitebulle25 5 messages
petitebulle25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 22:45
OUI c'est ce que mon futur mari me dit il me dit souvent que cela nous rassurerait mais aussi il pourra enfin participer a ce trio que pour lui il seera encore plus impliquer dans cet heureux evenement car moi j'ai la chance de le porter et bientot de le sentir a tout moment pas lui donc je comprends aussi pourquoi il voudrait l'avoir malgre que l'on se pose pas mal de kestion sur le sujet
alexandria 62 messages
alexandria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 10:51
je suis tout a fait d'accord avec dedette81, on differencie tres bien le coeur de bébé et le notre, ils ne battent pas du tout a la meme vitesse.. et c'est vrai que ca permet de faire partager aux autres, ma fille de 2 ans et demi adore ecouter. mais apres c'est un choix personnel, certaines personnes ressentent le besoin d'etre rassurées, d'autres non...
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 10:59
[quote:3723333afe="alexandria"]je suis tout a fait d'accord avec dedette81, on differencie tres bien le coeur de bébé et le notre, ils ne battent pas du tout a la meme vitesse.. et c'est vrai que ca permet de faire partager aux autres, ma fille de 2 ans et demi adore ecouter. mais apres c'est un choix personnel, certaines personnes ressentent le besoin d'etre rassurées, d'autres non...[/quote:3723333afe] +1 J'ai euun doppler pour BB2 et revendu après car en fait peu servi car bb a bougé assez tôt Coeur de maman> tam-tam lent et régulier Coeur de bb> un cheval au galop
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.