Moi, je maigris.....Mais c presque inquietant

Discussions

Auteur
natalite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 19:58
je suis ds mon 4 eme mois et , j'ai perdu 4 kg!! Au debut, je trouvais ça plutot sympa...mais là, je commence à m'inquiéter....est ce normal ? encore ce matin, je me suis pesée et - 200g alors qu'hier soir, je me sentais enorme!! Bon faut dire que je pars de haut aussi puisque je faisais 78 kg avant d'etre enceinte!!! J'espere que tout va bien :/
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 20:19
[quote:961aec11c2="natalite"]je suis ds mon 4 eme mois et , j'ai perdu 4 kg!! Au debut, je trouvais ça plutot sympa...mais là, je commence à m'inquiéter....est ce normal ? encore ce matin, je me suis pesée et - 200g alors qu'hier soir, je me sentais enorme!! Bon faut dire que je pars de haut aussi puisque je faisais 78 kg avant d'etre enceinte!!! J'espere que tout va bien :/[/quote:961aec11c2] Coucou, Apparemment ce n'est pas très grave de perdre du poid le premier trimestre.....qu'est ce que j'aurai aimé suivre ton chemin....moi j'ai pris déjà presque 6 kg :oops: :oops: :oops: :oops: et j'ai démarré à 74 kg.... :shock: :shock: :shock: .... Bonne grossesse à toi, parles en à ton gygy ça te rassurera..... Gros bisous
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 21:28
Tu te sents barbouillée ? Tu manges moins ou mieux peut etre ?
Doudou123 64 messages
Doudou123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 21:52
Coucou ! Moi, je viens de renter dans le 4ème mois et je n'ai pris que 500 grammes, j'ai été malade que les deux premiers mois et là, idem, je m'inquiète ! Soit on grossit trop et on s'inquiète de ne pas pouvoir les perdre à la naissance de bébé, soit on en prend pas et là, on s'inquiète pour la croissance de bébé !! Vivement la prochaine écho pour voir de combien de cm l'asticot a grandi !! Bonne soirée !
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 21:52
[quote:112b3f2451="natalite"]je suis ds mon 4 eme mois et , j'ai perdu 4 kg!! Au debut, je trouvais ça plutot sympa...mais là, je commence à m'inquiéter....est ce normal ? encore ce matin, je me suis pesée et - 200g alors qu'hier soir, je me sentais enorme!! Bon faut dire que je pars de haut aussi puisque je faisais 78 kg avant d'etre enceinte!!! J'espere que tout va bien :/[/quote:112b3f2451] pas d'inquiètude à avoir moi aussi j'ai perdu 4kg (75kg avant grossesse et +6 à la fin)au debut puis je les ai repris. mon gygy m'avait repondu que s'était pas grave et que bébé puissait dans les réserve bonne grossesse biz
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 23:48
alors ne tinkiete pa moi entre le premier moi et le troisieme moi jai perdu 7kg ensuite au deuxieme trimestre jen est repi 3 pr au dernier trieste ke je vi en se momen puisque je sui a 7moi et demi jen est reperdu 4 dc azu total javai pri 3kilo et jan est perdu 11kg ma sf di ke se nest pa grave dtan ke bebe pren bien et se ki ns fai maigrir cest ke beb vi sur nos reserve et cest pr sa kon maigri mai moi ossi je partai de encore plus haut ke vs 90kg voila mon experience
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.