Posté le : 21-01-2010 à 14:58
Bonjour à toutes !
Alors oui pour la prise de poids, certaines personnes ne sont pas très fines (sans jeu de mots). Moi aussi on m'a fait le coup du "eh bien! avec un ventre pareil ce n 'est QUE ton 4è mois???!!! c sûr c pas des triplés?"
no comment ... :twisted:
Perso je n'ai pris que 1.5 kgs les 3 premiers mois, à cause des nausées je nemangeais pas bcp... mais là j'ai pris 2.7kgs en 15 jours! normal, début de 4è mois, le corps rattrape le retard, bébé grandit et prends des forces..
D'ailleurs je faisais tellement "attention" avant qu'il y a 15 jours je me suis écroulée en plein sur mon lieu de travail : 8.5 de tension, crise d'hipoglycémie le matin! Heureusement je ne me suis pas fait mal et bébé va bien.
Et puis j'ai faim! je ne vais pas me priver de manger, non?? alors quand à 4hdu matin c'est la faim qui me réveille avec mon ventre qui gargouille malgré les pâtes du diner à 21h30, je me lève, je vais à la cuisine, et je mange bien. Equilibré, mais bien.
Le plus important est de se sentir bien, parceque le bébé le sent aussi (bien sûr sans excès, limiter les sucreries et autres graisses).
J'ai rdv écho le 25/01, j espère juste etre en bonne santé et mon bébé aussi!
Bisous à toutes et bon courage, de telles remarques ne doivent pas nous atteindre : c est tellement bon de porter la vie et de bientôt mettre au monde un petit bout de nous!! :D