Posté le : 11-02-2010 à 21:50
[quote="L'amour..."]Coucou les filles,
[b:0114b118d3]Sandy51100[/b:0114b118d3] :arrow: ça faisait longtemps.....contente que tu ailles mieux la santé c'est primordiale comme on dit :wink:
Ici tout va bien, je me sens un peu lourde même très lourde mais bon ça fait partie aussi de la grossesse.....et le pire c'est que j'ai FAIM en ce moment je dévorerai un ours :D ......
Faut que je me calme gare aux kilos et surtout gare à la déprime pour les perdre après l'accouchement :evil:
Sinon nous connaissons déjà la prénom de notre petite princesse qui arrivera mi Juillet mais je vous réserve la surprise......j'ai dévoilé le sexe mais le prénom c'est [b:0114b118d3]S.U.R.P.R.I.S.E[/b:0114b118d3] !!!!!
Aujourd'hui neige neige neige à Nancy, galère sur les routes c'est pas du tout dégagé je suis en panique totale quand je conduis sous la neige je n'aime pas ça.....
J'ai rdv chez le gygy le 22/02, et j'espère qu'il va renouveller mon arrêt car dés que je fais des efforts je suis KO une mamie de 80 ans et je contracte alors je pense que le mieux c'est que je profite de ma maison pour me reposer....on verra bien je vais lui en parler.....
Bises les mamans prenez soin de vous!!!!! :wink:[/q
:oops: (petit probleme quand j'ai ecris le message, ca c'est melangé avec : "l'amour" desolé)
moi c'est ameliebodo qu'a partir de la :oops:
bonsoir les filles,
vous avez de la chance de savoir le sexe de votre bébé car moi je ne le saurais pas avant le 8 mars et ca me parait long!!!
Aussinon, j'espere que vous allez bien et que votre grossesse se passe bien!
Moi ca va, depuis une semaine je le sents beaucoup bouger car avant je ne le senter pas ou je le sentais mais tres peu, tandis que la ca y est c'est parti, surtout le soir il ou elle remue bien!
A part ca rien de nouveau, j'ai recu un papier du laboratoire de Paris ou mes analyse pour les marqueurs pour la trisomie 21, il me disais que ma gyneco aura les resultats dans 8 jours donc a mon rendez vous du 5 ieme mois le 3 mars elle me dira ce qu'il en ait.
Donc voila, j'ai vu qu'a ma 1 iere fille, j'ai accouché a 36 SG, c'est ecrit sur le carnet de santé, je l'avait jamais remarquer, j'ai vu ca que hier!
J'avais accouché le 2 septembre au lieu du 24.
Dimanche je serais de 20 SA ca passe vite mine de rien, ca fera 4 mois et demi !!! Il ne restera plus que la moitié!!!
Et voila les p'tites nouvelles!
Bon je vais aller me coucher car je suis nase et ma fille dort deja ainsi que le papa donc je vais aller me mettre au chaud !!!
a bientot et bonne soirée a vous!