Posté le : 25-01-2010 à 12:59
bonjour les filles
j'ai téléphoné à mon gygy ce matin pour avoir les résultats du tri test, alors c'est ok, 1/1600, ca m'a super étonné car pour ma fille c'était vraiment pas ca lol, mais j'étais contente du résultat.
sinon suis super fatiguée, après 4 nuits presque blanche car mon fils est malade, il a pas trop mal dormi cette nuit, mais suis hs, plus de force. Donc je vais me reposer le plus possible pour récuperer, j'ai tjrs mes remontées gastriques, heureusement les médicaments que m'a donné gygy calme la douleur assez rapidement.
J-30 avant mon écho morpho, pour savoir si ti homme ou tite nenette, j'ai hate de savoir, car comme pour mes ainés j'aimerai acheté un vetement pour la naissance qui soit rien qu'à lui.
En ce qui concerne les coups de blues ca arrive surtout quand je suis fatiguée, je suis plus sensible, et mon mari rentre très tard du boulot aussi, 20h - 20h30 on dine en famille et après couché les enfants, mon fils ne veut pas se coucher et on passe plus de 30 mn pour le recoucher plusieus fois d'affilé car il a un lit évolutif et peut sortir tt seul maintenant ce crabe. souvent il est tard pour etre ensemble et profiter du reste de la soirée, jamais couchée avant 00h00, le sommeil n'est pas très réparateur en ce moment non plus, soit je dors super mal ou bien j'arrive pas à m'endormir. Heureusement que je bosse plus comme ca je peux me reposer un peu l'après midi.
Bonne journée à vous les filles, prenez soin de vous bisous.