Les mamans de fin juin debut juillet debarquent au 4eme mois (Page 16)

Discussions

Auteur
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 19:19
recoucou :arrow: stephyvon cool on voi bien son visage et alors le prenom? :arrow: titia moi aussi poue l echo morpho je serais a23sem ET quelque pr l echo morpho bonne soirée bis
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 20:38
steph super ton echo c est genial tant mieux si tout va bien c est le principal! on voit bien la 3D par rapport au 12Sa je comprend ce que tu veux dire quand ils sont plus grand c est moins magique de plus les voir en entier... on les voit a chaque fois juste en partie... courage et soigne toi bien pas cool d etre malade depuis tout ce temps! mira mon echo morpho je voulais la faire le 15/02 mais l echographe etait en vacances cette semaine la donc je la fait le 22/02 pour les mois moi je compte dpa le 22/06 donc totu les 22 du mois je compte +1... donc demain je suis dans mon 5eme mois deja :shock: ca passe trop trop vite... dans 2 semaine j aurai deja fait la moitie de ma grossesse.... je sais pas si c est pcq c est ma derniere grossesse masi ca passe trop trop vite! estelle moi aussi je ne met plus que des habits de grossesse car sinon impossible je suis trop serre sauf les t hsirts je prend des style empire et ca passe tres bien...comme ca je peux les remettre apres mm si j en ai qlq uns de mat titia allez ca ira vite et puis plus on la fait tard mieux on sait voir bb (il vaut mieux la faire a 23/24 SA qu a 20.... tu as deja des ates de ta formation? bonne soirée bisous
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 20:54
Lexie c est vrai ça passe trop vite quand meme!!!! c'est juste les rdv echo que je trouve long LOL!! moi aussi j ai hate de la voir ! bonne soirée a toutes
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 05:58
coucou stephyvon genial l eco, je kiffe la 4d ici tt va bien, je vous ai lu en plusieurs etpae alors me rappelle pus trop a cette heure ci moi mon eco je l a fait a 24sa, mon ecographe prefere, donc ca va etre encore long mais bon!!! je vous fait des bisous a bientot
Guest268340
14 messages
Guest268340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2010 à 12:03
petit coucou avant de partir au travail, lexie11:pour le papa j'ai des nouvels mais c tres compliquer il m'invente des histoires a dormir debout!! enfin tout ce que je sais c qu'il vit avec une autre au jours d'aujourd'hui!!! non je ne sens toujours pas bebe bouger j'espere que ça va venir vite je suis impatiente, les resultats du tri test m'ont soulager et m'on fait me sentir bcp mieux. j'espere aussi que bidou va grossir vite... moi aussi je suis tres contente d'etre de retour parmis vous! aujourd'hui j'ai tres mal aux jambes, et envie de pleurer mais bon heureusement qu'il y a le travail ça me change les idées!! bonne journée a toutes et a tres bientot! nathy [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:3e44711a3d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-68620.png[/img:3e44711a3d][/url]
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 13:18
Salut tous le monde ! J'espère que tous le monde va bien !? Moi sa va,bébé se fait de plus en plus sentir et donne des tous petits coup sa reste discret mais j'arrive a le sentir tous les jours. Sinon cet aprem après sa sieste j'enmene ma fille a royal kids un grand parc d'attraction intérieur pour enfant. Bonne journée a toutes et a bientôt
Guest220171
50 messages
Guest220171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2010 à 15:56
[quote:714a9b56e0="lexie11"] genial les cabanes a peche ca se passe comment :oops: je connais pas trop.... [/quote:714a9b56e0] Les cabanes à pêche, on attend que le lac soit gelé. Quand il a 12 pouces de glaces, on peut embarquer les cabanes. C'est des petite cabanes avec un foyer à l'intérieur et des trous dans le plancher (environ 4 trou) et un divan ou tout dépend de chaque personne. On perce des trous dans la glace avec une machine et on enleve l'excedent de glace. On met notre canne à pêche dans le trou et on attend que sa mord ! héhé ! Nous on pêche des éperlans, des tout petits poisson. On en pêche généralement une 50aine par jour quand sa va bien! J'adore pêcher à la cabane à pêche, c'est tellement relaxant. C'est comme une petite communauté. Tout le monde est heureux et on se promène dehors de cabane en cabane et on parle. Je vais passer ma fin de semaine là-bas! C'est la première fin de semaine qu'on peut y aller, enfin! L'année passée, on pouvait y aller le 31 decembre! On est presque 1 mois en retard! Alors je vais en profiter au maximum! :) A par de sa, la grossesse va bien! Je vais voir mon médecin le 26 janvier! J'ai hâte ! Je sens bébé bouger à tous les jours ! :) Faites attention à vous ! XXX
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 16:03
Hello les filles mon gygy est en vacances, et je n'aurai pas les résultats de mon tri test avant lundi, je viens de l'apprendre au tel, enfin, vais pas me morfondre pour ca, demain tartiflette en vue lool en ce moment j'adore le fromage mdr. Sinon ca va je fais sieste tous les aprems, car la nuit j'arrive pas à bien dormir, en plus souvent mon fils pleure car il a perdu sa tetine donc ca aide pas. Bisous et bon week end a vous. bisous
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 20:57
bonjour les filles comment ca va alors moi je sent de tps entps bebe mais pas trop encore et depuis hier j ai des lancement du cotes droit au bas du ventre vs avez deja eu ca moi pas ca m inquiete un peu bis
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 22:06
[quote:8828a87714="ing16"]bonjour les filles comment ca va alors moi je sent de tps entps bebe mais pas trop encore et depuis hier j ai des lancement du cotes droit au bas du ventre vs avez deja eu ca moi pas ca m inquiete un peu bis[/quote:8828a87714] coucou ing, moi ca ma fait ca quand j'étais enceinte de mon fils mais c'était plutot en fin de grossesse, j'étais carrement bloqué, ca me faisait un mal de chien et il me tardait d'accoucher, appelle ton gygy pour voir ce qu'il en pense et etre rassurée. bis et bonne nuit
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 22:12
[quote:e739485bef="isa73"][quote:e739485bef="ing16"]bonjour les filles comment ca va alors moi je sent de tps entps bebe mais pas trop encore et depuis hier j ai des lancement du cotes droit au bas du ventre vs avez deja eu ca moi pas ca m inquiete un peu bis[/quote:e739485bef] coucou ing, moi ca ma fait ca quand j'étais enceinte de mon fils mais c'était plutot en fin de grossesse, j'étais carrement bloqué, ca me faisait un mal de chien et il me tardait d'accoucher, appelle ton gygy pour voir ce qu'il en pense et etre rassurée. bis et bonne nuit[/quote:e739485bef] coucou ben gygy travail pas ce week end mais si demain j ai encore ca je sonerais aux urgences pr parler a un gygy merci bonne nuit
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 12:27
bonjour a toutes! Je sors d'une gastro carabiné qui a commencé jeudi et laje commence a me sentir mieux! Ds la nuit de jeudi a vendredi j'ai cru mourir j'ai failli m'évanouir 2fois heureusement mon homme était la pour me soutenir! Enfin le bon coté de cet horible maladie c que j'ai perdu 1,5kg en 2jours! Sinon pour répondre a ta question lexie, quand je vais déménager je vais devoir couper internet qq jours dc jessayerai de venir vous voir au travail qd la directrice me laissera l'ordi! jvous tiendrai au courant!! on devrait faire le déménagement dans 15jours! Pour le travail de mon homme toujours rien il a envoyé des cv et répond a des annonces sur l'anpe! Lundi a 19h j'ai rdv chez une dermato pour mon psoriasis car j'ai vu mon médecin généraliste ds la semaine et elle préfère m'envoyé consulté sa collégue! on verra!! :arrow: Steph génial ton echo ca yest tu peux mieux d'imaginer chouchou comme ca! Je pense que chaque grossesse est unique alors ca veu pas dire que ton pti mec fera com le premier! :arrow: Lexie pas super les varices jespère que tu ne souffre pas trop! :arrow: boutdenous ouahhh!!! ce bidou et en plus que 2kg c trop beau!! :arrow: ing comme toi je ressent parfois c douleurs mais ca dure que qq minutes! courage! j'en oubli surment désolé mais jdois sortir un peu depuis 2jrs enfermé!!! a plus bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 18:47
coucou les filles comment allez vous? j ai travaille aujourd hui je tais HS alors une petite sieste cet aprem ca fait trop du bien... hier j avais trop trop mal au ventre j etais pliee en 2 apres avoir range le congel.... je vais en parle a ma gygy si ca continue car a mon avis de porter comme ca ca doit pas etre le top... j espere jusque que ca craint rien pour mon col j aurai pas envie de passer le reste couché.... reponse le 1/02 steph moi pour les mois je compte a partir de ma DPA donc tous les 22 du mois je saute d un mois je suis a 4 mois revolus soit dans mon 5 eme mois.... car si on compte avec les SA ca tombe pas juste je trouve... j avais une copine enceinte toutes les 4 semaines elle comptait un mois... ce qui fait qu elle avait une grossesse de 10 mois :lol: ( on avait 3 mois d ecart et un moment on en avait plus qu un avec son calcul...) j ai quand mm rectifie car 10 mois de grossesse ca le fait pas! :lol: nath contente d avoir de tes nouvelles pas cool la gastro retablis toi bien vite... j en ai jamais eu mais je sais que c est vraiment pas le top sauf pour le cote mini regime.... mais bon enceinte pas tjs facile de se soigner! ne nous oublie pas quand tu demenageras pi un petit coucou pour dire que tout va bien :wink: tu sera couper combien de temps? c est bien d aller voir un dermato il pourra bien te conseiller pour vivre au mieux avec le psoriasis pour ce qui est de l arrivé du 1er par rapport au 2eme mois j arrive tjs a terme donc je peux pas dire... les 2 on ete provoque et la j aimera vraiment un accouchement naturel....ils ont ete provoque car j en avait marre.... pas pour cause medical mais noah DPA 26/10 rentre al hopital le 26 pour declenchement arrive le 28 passe 24 h de contractions... luca DPA le 5/02 declenchement le 4/2 donc je n y ai jamais rein gagne juste de pas joue les prolongations.... :lol: ing pour les lancements j en ai aussi et je pense que c est bb car je le sens tres bas vous aussi? il ne depasse pas le nombril les coups sont vraiment dans le bas et vous vous les ressentez ou +-? isa si les resultats etaient catastrophique le labo aurai sans doute contacter ton gygy en urgences et il t aurai telephoner non? elle zen tu auras les resultas bientot! jany un grand merci pour ton explication ca a l air chouette ca donne envie en plus j aime bien la peche.... profite bien de ces moments la... tu dois deja y etre bonne peche! :wink: estelle ici aussi bb se manifeste tous les jours et maintenant des que je m allonge un peu il bouge voir aussi quand je suis assise c est trop genial.... inathy te tracasse pas ton bidou viendra vite pi mon je veux un petit bidou mais c est mal parti.... :lol: tu verras apres l accouchement tu seras contente si tu as eu un petit bidou :lol: je te rassure moi aussi j ai tres mal au jambes tu es debout la journée? pour les envies de pleurer ca m arrive encore de temps en temps quand je suis fort fatigue.... ah les hormones.... shebasteph ton echographe a raison il vaut mieux la faire le plus tard possible on a de meilleurs mesures et on sait mieux voir les organes etc.... sinon aujourd hui J-150... je trouve que ca va vraiment trop vite pourtant 150 c est bcp mais quand je pense qu on commence a 270... on a deja fait une bonne partie je trouve! allez je files bonne soirée a demain bisous
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 20:07
Bonsoir les filles! oui lexie moi aussi comme toi je l a sens vraiment au bas du ventre,et je sens des vrai petit coup quand meme,elle bouge beaucoup sinon moi hier j ai eu un mal au bas du ventre et au dos atroce au point que je n arrivais plus a bouger...j ai pris un bain mais ça n a pas passé et j au eu vraiment du mal a trouver une position pour dormir!!! d apres le gyneco c est ma bb qui tire sur mes muscles,et qui essaye de se trouver une place!!!lol sinon moi je suis 154jours!!!oui ca passe vite ,dans 3jours j entame mon 5eme mois!!wow!! niveau poid moi du debut de la grossesse jusqu au la j ai perdu 3kg,mais par contre j ai pris 15cm de tour du ventre???et vous les filles vous avez pris combien de tour du ventre???
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 20:32
Bonsoir, Moi aussi je sent bebe tres bas et une a deux fois par jour le bebe se met en boule et sa devient tres dur et sa relâche et redevient normal au bout de quelques secondes,j'en ai parlé au gygy qui ma dit ce sont des petites contractions mais sans risques et sans douleurs qui prépare mon utérus. Sinon j'ai oublié de vous dire,je suis un peu degoutee mon gygy par en vacances le 4 juillet et mon terme est le 10/07. Grrrrr ! Alors si je fais comme ma fille il sera là car j'avais accouché a 38 semaines mais bon si je vais a terme sa sera pas lui et sa fait vraiment chier. On verra bien ! Sinon j'ai reçu une lettre aujourd'hui pour dire que lon gygy avait reçu les résultats du tritest,donc lundi je passerais un coup de fil. A part sa,pas plus,gros bisous bonne soirée et bon week-end !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.