Posté le : 08-11-2009 à 20:20
salut les filles,
Ici, bon week end, bien rempli: piscine, repas en famille, et on a acheté un bureau pour salomé...
Vous avez discuté allaitement et tire lait, alors je vous donne aussi ma petite expérience:
a la maternité ou j'étais le personnel était cool, a respecté mon choix de l'allaitement, même si audebut ma pépette ne prenait pas bien, on m'a bien aidé et montré les bonne positions. Heureusement car peut être que je n'aurais pas réussi sinon!
Pour le tire lait, j'avais un avent manuel mais je l'ai peu utilisé. Au début, juste pour pouvoir souffler un peu: aller chez le coiffeur ou aller voir une copine et le papa donnait le bib puis quand j'ai repris le boulot au départ je voulais continuer en tirant mon lait mais j'ai laissé tombé: trop contraignant... je suis passé à un allaitement mixte...
Du coup cette fois, je ne sais pas trop si je vais en reprendre un... je sais que je tirerais pas mon lait à long terme...
En tout cas, moi au départ j'étais pas "à fond" pour l'allaitement mais maintenant je me pose plus la question c'était super... ma pépette a passé sa première année sans maladie et j'ai eu du mal à m'arreter pour de bon!
Ah oui, sinon, bébé patate, super ton bidon....
allez je vais me poser un peu
bye