Posté le : 07-11-2009 à 10:45
salut,
samedi matin tranquille à la maison, on traine en pyjama...
Comment ça va pour vous???
j'ai vu que vous avez parler allaitement... moi je compte allaiter le deuxième comme la première... même si je sais maintenant que ça peut être difficile!!
Ben oui, pour la première, je pensais que ça serait facile mais pas du tout! au début, elle a eu du mal à teter (peut être parce qu'elle a passée 2heuers en couveuse et qu'après elle s'est endormi...) et puis j'ai eu des crevasses... mais avec une bonne crème c'est passé (j'ai oublié son nom...) et puis il y a les pics de croissance ou bébé tête à peu près toutes les heures (voire plus!!) mais enfin, une fois tout ça passé, c'est génial!!
Je dis pas tout ça pour vous décourager (au contraire...) mais juste pour que vous sachiez que ça peut être difficile... mais en tout cas, je regrette pas et j'ai tenu 8 mois!!
Pour le deuxième, je retente l'expérience mais je sais aussi que si c'est trop dur, c'est pas si grave!!
AH!! les engeulade dans le couple... si ça peut te rassurer, ça nous arrive à toutes!! mais c'est vrai qu'ils doivent nous chouchouter quand même nos hommes!! (même si on est parfois de mauvaise humeur, c'est pas notre faute, c'est les hormones!!)
bon, je vais jouer avec ma pépette
bon week end