Posté le : 02-11-2009 à 20:29
salut,
salomé est couchée après une bonne journée chez ses grands parents!
je suis donc tranquille!
niveau vetement, plus rien ne me va aussi, et j'ai pas un joli ventre comme ceux que j'ai vu!
je sais pas vous mais moi, être enceinte, j'adore pas, je me sens mal, grosse (normal!!) bref vivement que ce soit fini et que bébé soit là!!
ça m'a fait ça pour ma première grossesse et je culpabilisais de pas me sentir bien surtout que tout le monde me disait combien c'était génial d'être enceinte... bref, là c'est pareil mais maintenant je ne culpabilise plus...
Pour le mode de garde, ce sera crèche pour nous, on va s'inscrire cette semaine normalement...On fait comme si chéri allait réussir son concours et allait bosser car sinon il sera libre!!
Je pense que ça va aller pour la place en crèche, dans ma ville ça marche assez bien... quand on s'est installé ici, il y a un an, on est arrivé en juillet et le 1er septembre ma fille faisait sa rentrée à la garderie!
Mais ça va me faire bizarre, il sera petit... pour salomé elle avait une super nounou elle a été à la crèche à partir de 1 an, c'était bien!
Enfin, il faut voir le bon coté des choses, mon chéri aussi ne travaille pas (pas beaucoup...) mais il passe beaucoup de temps avec sa fille et c'est super, et en plus il m'aide beaucoup à la maison... si il trouve du boulot ça va être dur pour moi et ma fille!
Bon, je vous laisse pour le moment
bye