Ma grossesse gemellaire (Page 22)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 16:12
bebe-patate :arrow: ahhh ok mais oui c'est vrai que tu as déjà dis que tu avais trouvé une maison... mais alors elle est réservée pour vous? Cool papa qui s'occupe des enfants! bon moins cool pour le chômage c'est sûr :oops: :cry:
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 16:23
[quote:515854373e="nagash1"]salut, Moi,j'aime mieux tom que tommy, et tom c'est courant mais pas non plus 4 dans chaque classe... sinon tu as aussi Thomas. Sinon, je me rappelle plus, comment s'appelle ta grande , pour voir si ça va bien ensemble (même si ça veut pas dire grand chose!) bye[/quote:515854373e] ma fille s appelle léanne j aime pas thomas et pour tom y en a pas mal de mon coté et dans les naissances meme si c est vrai que d autres prenom sont beaucoup plus courant concernant la garde des enfants je compte un congé parental (je ne sais pas encore si c tps complet ou partiel ) sinon c est nounou agrée ( celle de léanne est vraiment génial)
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 19:15
Bonsoir les filles, J'espère que vous allez bien. Moi aujourd'hui c'est pas la grande forme :cry: j'ai très peu dormi cette nuit (environ 4 heures) et je me suis réveillée avec une migraine terrible et des nausées. Le pire c'est que j'ai fais un malaise alors je suis allée chez le médecin et résultat chute de tension (j'avais à peine 10) donc le médecin m'a dit qu'il fallait que je me reposes et du coup elle m'a arrêté pour 8 jours :x et ça m'énerve mais bon la santé du bébé avant tout :) surtout que j'ai repris ma tension plus tard et que là j'avais 15,10 donc faut vraiment que je me ménage. Super le tableau de récap lazarus :wink: pour le sexe et la date de mon écho morpho je te dirais ça lundi prochain. [b:9a983b21ea]Sabrinaab[/b:9a983b21ea] j'aime bien le prénom Tom c'est vrai que c'est courant mais c'est mignon :) [b:9a983b21ea]bebe-patate[/b:9a983b21ea] j'espère que tu n'es pas trop triste que tout des bébés chiens soient partis, dis toi qu'ils sont dans de bonne familles vu que c'est toi qui les a choisi :wink: Je vous met une photo de mon bidou prise toute à l'heure [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/,02b2a0e71fa674066af79dcd85372a08.jpg.html][img:9a983b21ea]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/02b2a0e71fa674066af79dcd85372a08.jpg[/img:9a983b21ea][/url] Ou sinon voici le lien si vous voulez la voir en plus grand http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/,02b2a0e71fa674066af79dcd85372a08.jpg.html A plus tard les filles :cop:
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 19:39
[quote:71ed80eae1="bebe-patate"][color=indigo:71ed80eae1]bebeprisc[/color:71ed80eae1], oui j'ai choisi les familles chez qui ils sont partis,j'en ai refusé plusieurs qui ne me plaisaient pas ou qui me cassaient les pieds!Mais ça fait toujours mal de les voir partir..... [color=red:71ed80eae1]Elo[/color:71ed80eae1], pour les 3 premières familles ils ont tous fait beaucoup de kilomètres(un à Meaux,un près de Troyes et une à Florange)donc déjà quand on est près à faire 2h-2h30 de route c'est qu'on est conscient de ce qu'on fait! Et les 2 dernières ,parties aujourd'hui,ce sont de mes collègues qui les ont adoptées.Donc je vais les revoir de temps en temps! :lol: Bon je vais me laver les dents ,faire mon sac et partir..... A demain ,mes bonnes dames! Céline :oops:[/quote:71ed80eae1] Bon courage à toi :wink:
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 19:57
euhhh elle allait ou bebe patate?? j'ai pas suivit la je crois...pourtant j'ai tout lu...je suis amnesique alors! :mdr: bebeprisc superbe ton bidon!! celinette et bien tu es toute mince toi!!! vous etes toute bien ou quoi?? ro je me sens trop laide et enorme sa doit etre les hormones mais la je deprime avec mon poids! et moi qui fait des cours de "se sentir bien dans son corps!" :siffle:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 19:58
bonsoir, Comment allez-vous ? Cette journée a été tranquilou pour nous 3, zhom était là donc on a pu en profiter et çà fait du bien :D Cet après midi j'ai rangé mon armoire, et j'ai définitivement (enfin jusqu'à la naissance de bb) vidé mes vêtements d'avant grossesse où je ne rentrais plus dedans d'ailleurs pour n'y remettre que ceux de grossesse... J'ai vu aussi que vous parliez mode de garde ? Moi je compte prendre un congé parental d'un an sûr et après on verra pour le prolonger ou pas... Lazarus, super le tabeau :D pour moi, l'écho morpho est le 15 décembre et on saura le sexe... Pour finir, une petite photo de mon bidon qui a bien grossit [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg2577,9b6994b4add2b43db1e0f6d189238686.jpg.html][img:c199399623]http://free0.hiboox.com/images/4509/9b6994b4add2b43db1e0f6d189238686.jpg[/img:c199399623][/url]
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
cl0212 92 messages
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 19:58
Hello à toutes :) [quote:62bc413746="lazarus"][URL=http://img99.imageshack.us/i/sexe.jpg/][img:62bc413746]http://img99.imageshack.us/img99/3858/sexe.jpg[/img:62bc413746][/URL][/quote:62bc413746] Merci Lazarus pour la récap. Mon écho de morpho est le 01/12 :) J'espère que vous allez bien. Moi, j'ai eu une rude journée, aujourd'hui... Cette nuit a été une nuit très agitée et pleine de cauchemars assez horribles... Et aujourd'hui, j'ai repris le travail après mon arret maladie. Comme j'ai particulièrement mal dans les transports, je suis retournée voir le médecin ce soir. verdict => fissure du coccyx et prolongation de mon arret jusqu'au 12/11. pfff, y en a marre... Sinon, hier, mon chéri et mon père ont posé le parquet dans la chambre de bébé. Il ne restera plus qu'à repeindre les murs =) [b:62bc413746]bebe-patate >[/b:62bc413746] ohlala, ça ne m'est jamais arrivé, mais ça doit être triste de les voir partir... Mais au moins, dis-toi que tu as fait des heureux ^^ [b:62bc413746]bebeprisc >[/b:62bc413746] repose toi surtout... Surtout si tu as eu un malaise :? Mais ça pousse bien, en tout cas :) [b:62bc413746]Sabrinaab >[/b:62bc413746] j'ai beaucoup de mal avec cette mode des prénoms diminutifs, mais si ça vous plait, c'est le principal :D Je vais essayer de poster une photo de mon ventre ce soir
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 20:08
coucou debut de matinée super mal commencé pour mon fils axel, il etait debout a 6H45 entrain de vomir au toilette ,le reste de la journée il avait la nausée et mal au ventre (vive la gastro,grrrr) puis ce soir mega diahrée dans la culotte :cry: donc prévention +++pour moi(lavage des mains,pas de bisou.....) sinon de mon coté sa va apart que je m'inquiete un pe car depuis 1semaine j'ai mal a la tete tous les jours et j'ai des pertes blanche j'ai rdv chez gygy le 17 mais si sa passe pas j'irai avant super les echos et les photos de vos bidons bye bye
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 20:10
Oh nelene tu é ni grosse et tu es belle enceinte :D Attend, on attend bb 3 et on est pas enorme qd mm... tt le monde a un beau bidou, le + important cé ke le bb est beau... :D
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 20:13
[quote:049eee43b8="titi_amour"]bonsoir, Comment allez-vous ? Cette journée a été tranquilou pour nous 3, zhom était là donc on a pu en profiter et çà fait du bien :D Cet après midi j'ai rangé mon armoire, et j'ai définitivement (enfin jusqu'à la naissance de bb) vidé mes vêtements d'avant grossesse où je ne rentrais plus dedans d'ailleurs pour n'y remettre que ceux de grossesse... J'ai vu aussi que vous parliez mode de garde ? Moi je compte prendre un congé parental d'un an sûr et après on verra pour le prolonger ou pas... Lazarus, super le tabeau :D pour moi, l'écho morpho est le 15 décembre et on saura le sexe... Pour finir, une petite photo de mon bidon qui a bien grossit [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg2577,9b6994b4add2b43db1e0f6d189238686.jpg.html][img:049eee43b8]http://free0.hiboox.com/images/4509/9b6994b4add2b43db1e0f6d189238686.jpg[/img:049eee43b8][/url][/quote:049eee43b8] jolie bidon titi, hmm tu as eu le mm ventre qd tu as eu to 1er? car là tu portes bien haut kom moi...
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 20:29
salut, salomé est couchée après une bonne journée chez ses grands parents! je suis donc tranquille! niveau vetement, plus rien ne me va aussi, et j'ai pas un joli ventre comme ceux que j'ai vu! je sais pas vous mais moi, être enceinte, j'adore pas, je me sens mal, grosse (normal!!) bref vivement que ce soit fini et que bébé soit là!! ça m'a fait ça pour ma première grossesse et je culpabilisais de pas me sentir bien surtout que tout le monde me disait combien c'était génial d'être enceinte... bref, là c'est pareil mais maintenant je ne culpabilise plus... Pour le mode de garde, ce sera crèche pour nous, on va s'inscrire cette semaine normalement...On fait comme si chéri allait réussir son concours et allait bosser car sinon il sera libre!! Je pense que ça va aller pour la place en crèche, dans ma ville ça marche assez bien... quand on s'est installé ici, il y a un an, on est arrivé en juillet et le 1er septembre ma fille faisait sa rentrée à la garderie! Mais ça va me faire bizarre, il sera petit... pour salomé elle avait une super nounou elle a été à la crèche à partir de 1 an, c'était bien! Enfin, il faut voir le bon coté des choses, mon chéri aussi ne travaille pas (pas beaucoup...) mais il passe beaucoup de temps avec sa fille et c'est super, et en plus il m'aide beaucoup à la maison... si il trouve du boulot ça va être dur pour moi et ma fille! Bon, je vous laisse pour le moment bye
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 22:14
bonsoir pour le prenom de mon ti gars ce ne sera ni tiom ni tommy donc on cherche mon mari m a proposé timéo c est plutot pas mal je vous souhaite une bonne nuit je suis fatiguée je vais aller au lit sabrina
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 22:25
[quote:bc9048b505="sabrinaab"]bonsoir pour le prenom de mon ti gars ce ne sera ni tiom ni tommy donc on cherche mon mari m a proposé timéo c est plutot pas mal je vous souhaite une bonne nuit je suis fatiguée je vais aller au lit sabrina[/quote:bc9048b505] coucou j'adore Timéo il faisai parti de ma liste(tout comme Tom) mais mon mari n'aime pas trop et de plus une collegue de travail vien d'avoir il y a 2 semaines un petit Timéo
mamandoudou2 73 messages
mamandoudou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 00:12
bonsoir les filles,je pense tout le monde dort là.c'est super la recap avec ce tableau bonne idée en tout cas pour moi j'ai bien l'echo le 3 decembre mais je souhaite pas savoir donc surprise.pour le mode de garde la question ne se posera pas por moi car je suis assistante mat donc voilà je garderais mon bebe tout en travaillant avec d'autre enfants.aujourd'hui j'ai pas senti bebe de la journée je m'inquietais car en plus je fais des cauchemard en ce moment, et je l'ai senti dans la soirée ouff!!! il dormait pas de toute la journée quand meme!!!!!!! enfin le prnicipale c'est de le sentir bouger.pour bebe-patate je pense qu'elle est parti au boulot pour celle qui posait la question.bon je file au lit, bonne nuit a vous les filles.DANIELLA
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 08:13
Bonjour du matin, J'espere que vous allez toute bien - Concernant les modes de garde mon grand est chez une assistante maternelle et jeudi j'apelle pour faire une rentré en creche a voir les places pour mi temps ou temps complet et si mi temps nounou + creche et le prochain je le mettrai aussi dans la meme creche que son frere.... Je ne sais plus qui disait que son mari prenait une journée par semaine oui c'est ce que l'on apelle est a 80% mon mari peut le faire s'il le veut mais bien sure cette journée est non payé. Pour le poids bien je suis " en obésité " et je vis ma grossesse tres bien je me sens " belle " parfois pas tout le temps forcement :lol: Je pense avoir mis la recap a jour : Bonne journée [URL=http://img141.imageshack.us/i/sexe.jpg/][img:92f64b2c2c]http://img141.imageshack.us/img141/3858/sexe.jpg[/img:92f64b2c2c][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.