En route pour ce beau trimestre!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 23:51
Ouh ouh, y a quelqu'un ? on se croirait dans le conte de la belle au bois dormant après que la vilaine fée aie jeté son mauvais sort :lol:. C'est la fatigue ou Koh-lantha (ou les deux) qui vous monopolise ? Merci Killian mais ce n'est pas la cheville, c'est le genou :D Bon voici un lien via l'album photo de ma randonnée sauvage :wink: http://www.facebook.com/album.php?aid=34293&id=1037026305&saved#/album.php?aid=34293&id=1037026305&ref=mf Bonne nuit à toutes, je dois encore me traîner pour sortir ma chienne :roll: Bises
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 02:30
Ah, AML, je m'apprêtais à dire: "vite un prince, vite un baiser" et te voici sur ton beau cheval blanc :youpi: En même temps, vu l'heure :roll: En tout cas, merci d'avoir toujours un petit mot de réconfort pour chacune d'entre nous. Tu es la preuve que: "la valeur (l'expérience ou la sagesse) n'attend pas le nombre des années" :cop: Bisous à toutes :hey: P.S: j'ai eu un mal fou à me connecter. Peut être que j'ai atteint mon quota de message :cryout:
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 07:30
Coucou les filles ca va? Moi je suis deja debout comme mon pti bout se leve toujours vers 6h - 7h Pour ce qui est de bebe bouger je sens des choses parfois mais je ne sais pas si c'est les glou glou de mon ventre ou si c'est bebe! Sinon depuis quelques jours jai mal au ventre et au dos ainsi que les jambes lourdes, les joies de la grossesse lol :lol:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 09:29
Coucou les filles!!!! Bon aujourd'hui encore je serai pas trop dispo j'ai Nat à la maison mon beau fils!!! Trop contente!!! Je vois que tout le monde va bien!!! Moi cette nuit contractions légères rien de grave... j'ai fait pas mal de ménages donc normal et puis grosses douleurs ligamentaires... !!!! La joie de la grossesse!!!!! A plus tard!!!! Nanou
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 09:51
kikkoooo comment allez vous ? je vois que pas mal d entres nous ont des petits desagréments :? ah làlà que c dur de faire un beau ptit bout :lol: moi ce matin c pas la joie car j ai eu des contractions de minuit a 3h du mat . j etais prete aller a l hopital tellement gt mal ......... j espere qu aujourd hui ça va aller car je suis toute seule avec ma chiasse car mon mari travail :cry: en plus de ça je suis super nase car du fait je n ai pas beaucoup dormi cette nuit ( c'est mon week end de repos ) vivement la sieste :lol: bonne journée a toutes @ + :wink:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 11:45
Coucou les filles :hey: Choupette, profite que ton mari travaille pour pouvoir te reposer. Nanou et Chris aussi: petite sieste réparatrice :D AML, c'est toujours un grand moment de bonheur, que ce soit la 1ère, la 3ème ou la septième fois, toujours la même intensité :love: et la même attendrissement devant ce petit miracle :preg: Bon, comme je vois que tout le monde a un super moral et une pêche d'enfer, je vais en remettre une couche, enfoncer le clou et aborder les sujets qui fâchent. C'est mon côté sadique :hinhin: Combien de kilos prit depuis le début de la grossesse :hinhin: :hinhin: :hinhin: Allez, je commence. Ce matin 53,8 kg. Poids de départ: 52 kg (je vous laisse faire les comptes :lol: ) Pour grossesse 1: 27 kg de + :choc: . Et je vous garantie que ce n'était pas de la rétention d'eau :mdr: Comme je faisait du sport et que je me privais beaucoup, la grossesse a ouvert la boite de Pandore: Mc Do, biscuits apéro, chocolat.......Mais bon, j'avais 22 ans: 3 mois plus tard j'avais retrouvé mes 50 kg :oui: . Pour les autres entre 13 et 15 kg à chaque fois. A part Violette: péniblement 9 kg mais j'ai vomi du début à la fin de ma grossesse :what: Allez à vous :lol: Et si vous vous réveillez pas, je vous raconte mes 5 accouchements, comme ça vous aurez au moins une raison de dormir :siffle: Bises à toutes et à une petite avrilette qui se reconnaîtra :cop:
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 12:46
Moi aussi je suis super naze [url=http://www.studio9months.be/][img:51b74d3d96]http://www.studio9months.be/ticker/REFBRENCQUFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMkNBcnRodXIlMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzEwJTJGMDMlMkYyMDEw.png[/img:51b74d3d96][/url]
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 13:43
Salut les filles !! Je viens faire un petit coucou ça fait une éternité que je ne suis pas venue :oops: , vraiment pas le temps ... mais dans 1 mois je suis au chomage, là vous me verrez souvent !!! 8) Je vois qu'il y a plein de nouvelles, contente que notre post se remplisse ! Félicitations à toutes ! Pour mes news dernière écho le 7 septembre et tout va bien: LCC 7,5 cm, clarté nucale bonne ... et un bébé remuant !!! Trop bon ! Je prend beaucoup de ventre (et quelques kilos : 2,5kg déjà :? ) Je ne le sens pas encore bouger par contre ... j'ai hateeeeee Vous avez mis vos photos, c'est super, je vous enverrai ça très vite aussi ! Je vous laisse, Bon week-end à toute !!!
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 13:59
[quote:90a7f152f6="cyrès"]Salut les filles !! Je viens faire un petit coucou ça fait une éternité que je ne suis pas venue :oops: , vraiment pas le temps ... mais dans 1 mois je suis au chomage, là vous me verrez souvent !!! 8) Je vois qu'il y a plein de nouvelles, contente que notre post se remplisse ! Félicitations à toutes ! Pour mes news dernière écho le 7 septembre et tout va bien: LCC 7,5 cm, clarté nucale bonne ... et un bébé remuant !!! Trop bon ! Je prend beaucoup de ventre (et quelques kilos : 2,5kg déjà :? ) Je ne le sens pas encore bouger par contre ... j'ai hateeeeee Vous avez mis vos photos, c'est super, je vous enverrai ça très vite aussi ! Je vous laisse, Bon week-end à toute !!![/quote:90a7f152f6] Moi j'avais 2kg 500 depuis fin juillet et la depuis quelques jour je suis passer a 3kg glurps! Est ce moi ou est ce bebe qui grandit? :P
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 14:32
Linette : c'est cool pour la petite fille, il me semble que le premier est un garçon, non? Pour l'amnio dsl je peux pas t'aider j'ai jamais fait. Petite question indiscrète, t'es pas obliger d'y répondre, mais pourquoi on te fais passer une amnio, y'a des raisons particulières? :arrow: Salut AML, le premier était une petite fille mais je suis quand meme super contente de lui donner une petite soeur. pour l'amio c'est par rapport à mon ages (c'est l'unique raison) je vais avoir 39 ans. Je la fais peut etre pour rien mais je préfère ne pas prendre de risques, on ne sait jamais .
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 14:42
[color=green:6d168b23cb]Bonjour les filles, c'est super pour celles qui le sentent bouger, moi je sens des choses mais je sais pas si c'est ça. Hier j'ai poussé mon coup de gueule pour la caf et comme par hasard ce matin (dés fois suffit d'en parler pour que...) j'ai reçu mon dossier! Quand mon mari à appelé il risquait pas de me trouvé car j'ai reçu le courrier à mon nom de jeune fille !!! Heureusement qu'on a déménagé dans le même quartier et qu'on à la même factrice, car sur ma boite aux lettres je n'ai pas mis mon nom de jeune fille. Mais Ils sont fort quand même c'était écris :" votre nom d'épouse si vous le portez " je rempli la case et il met ça à un autre nom! Le principal c'est que j'ai reçu tout ça. J'ai hate d'être à lundi pourl'echo. Bon week end à vous biz[/color:6d168b23cb]
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 15:59
[quote:590c4cb997="linette70"]Linette : c'est cool pour la petite fille, il me semble que le premier est un garçon, non? Pour l'amnio dsl je peux pas t'aider j'ai jamais fait. Petite question indiscrète, t'es pas obliger d'y répondre, mais pourquoi on te fais passer une amnio, y'a des raisons particulières? :arrow: Salut AML, le premier était une petite fille mais je suis quand meme super contente de lui donner une petite soeur. pour l'amio c'est par rapport à mon ages (c'est l'unique raison) je vais avoir 39 ans. Je la fais peut etre pour rien mais je préfère ne pas prendre de risques, on ne sait jamais .[/quote:590c4cb997] Ah toi aussi tu accouche le 10 mars :lol:
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 16:00
[quote:be75a39e03="zdina"][color=green:be75a39e03]Bonjour les filles, c'est super pour celles qui le sentent bouger, moi je sens des choses mais je sais pas si c'est ça. Hier j'ai poussé mon coup de gueule pour la caf et comme par hasard ce matin (dés fois suffit d'en parler pour que...) j'ai reçu mon dossier! Quand mon mari à appelé il risquait pas de me trouvé car j'ai reçu le courrier à mon nom de jeune fille !!! Heureusement qu'on a déménagé dans le même quartier et qu'on à la même factrice, car sur ma boite aux lettres je n'ai pas mis mon nom de jeune fille. Mais Ils sont fort quand même c'était écris :" votre nom d'épouse si vous le portez " je rempli la case et il met ça à un autre nom! Le principal c'est que j'ai reçu tout ça. J'ai hate d'être à lundi pourl'echo. Bon week end à vous biz[/color:be75a39e03][/quote:be75a39e03] La caf parfois ils sont ch...
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 18:44
coucou les filles vous savez pas la nouvelle? mon ex vien de me coupé le telephone et internet c sympa non? la vengence est un plat qui se mange froid!! il me gache le bonheur de cette grossesse sa me desole
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 19:18
[quote:7c09b8b6f5="pom2reinette"]coucou les filles vous savez pas la nouvelle? mon ex vien de me coupé le telephone et internet c sympa non? la vengence est un plat qui se mange froid!! il me gache le bonheur de cette grossesse sa me desole[/quote:7c09b8b6f5] Bouuhhhhhh :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.