Posté le : 19-09-2009 à 11:45
Coucou les filles :hey:
Choupette, profite que ton mari travaille pour pouvoir te reposer. Nanou et Chris aussi: petite sieste réparatrice :D
AML, c'est toujours un grand moment de bonheur, que ce soit la 1ère, la 3ème ou la septième fois, toujours la même intensité :love: et la même attendrissement devant ce petit miracle :preg:
Bon, comme je vois que tout le monde a un super moral et une pêche d'enfer, je vais en remettre une couche, enfoncer le clou et aborder les sujets qui fâchent. C'est mon côté sadique :hinhin:
Combien de kilos prit depuis le début de la grossesse :hinhin: :hinhin: :hinhin:
Allez, je commence. Ce matin 53,8 kg. Poids de départ: 52 kg (je vous laisse faire les comptes :lol: )
Pour grossesse 1: 27 kg de + :choc: . Et je vous garantie que ce n'était pas de la rétention d'eau :mdr: Comme je faisait du sport et que je me privais beaucoup, la grossesse a ouvert la boite de Pandore: Mc Do, biscuits apéro, chocolat.......Mais bon, j'avais 22 ans: 3 mois plus tard j'avais retrouvé mes 50 kg :oui: .
Pour les autres entre 13 et 15 kg à chaque fois. A part Violette: péniblement 9 kg mais j'ai vomi du début à la fin de ma grossesse :what:
Allez à vous :lol:
Et si vous vous réveillez pas, je vous raconte mes 5 accouchements, comme ça vous aurez au moins une raison de dormir :siffle:
Bises à toutes et à une petite avrilette qui se reconnaîtra :cop: