En route pour ce beau trimestre!!! (Page 42)

Discussions

Auteur
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 10:16
bonjour les filles, 6 pages a rattraper :shock: , mais bon j'ai pri le temps de vous relire. Moi g passé le WE chez mes beaux parents, ca c pas trop mal passé, sauf que mon chéri était désagréable avec moi, mais quand on va chez ses parents c toujours comme ca, mais bon il s'est excusé à la fin du WE, donc faute avouée, a moitié pardonné. Thomas a été un ange, alors que ma belle mère arrêté pas de le prendre, pour le mettre dans les bras des autres membres de la famille, qui eux n'avaient pas franchement envie de l'avoir dans les bras. Mais bon aujourd'hui je profite plus de lui. Lalie: bienvenue parmis nous, moi c chrystelle 27ans mon mari fabien 29ans, j'ai un garcon thomas qui a 7mois il est né le 14/02/09, et nous attendons BB2 pour le 03/03/10. Bisous a toutes je repasserai +tard
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 11:12
[quote:57131b6717="g-nifer"]Coucou, Bienvenue à Lali, j'ai 29 ans aujourd'hui !!! mon ami en a 29 aussi et j'ai une petite fille de 29 mois... J'attends ... prévu pour le 11.03 et mon écho morpho est le 03.11. Quel jeu de chiffre aujourd'hui !!! Je suis chez mes parents à m'ennuyer parce qu'à la maison il me change toutes les fenetres... je suis exilée ... Courage, repos et optimisme les filles!!! A tout'[/quote:57131b6717] joyeux anniversaire Aurore: ok merci, pour le moment je suis pas décidé à lui parlé et lui fait comme si de rien n'étais.En plus je vous es pas dit vendredi il rentre du boulot bah lundi je pourrais pas aller à "TON" rdv sa m'a énnervé comme meme et je lui es sorti, bah c'est vrai j'ai fais le bébé toute seul. AMl:bah apperement c'est bientot fini les travaux chez toi c'est cool ! Sinon j'ai hate d'etre cette apres midi, j'ai je pense pas du tous avoir une echo sachant que c'est une sage femme qui est pas de l'hopital, en meme temp mon gynéco m'a dit de la voir elle donc elle doit surement etre bien. bisous
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 11:13
[quote:00ab813bcf="noakelo"][quote:00ab813bcf="g-nifer"]Coucou, Bienvenue à Lali, j'ai 29 ans aujourd'hui !!! mon ami en a 29 aussi et j'ai une petite fille de 29 mois... J'attends ... prévu pour le 11.03 et mon écho morpho est le 03.11. Quel jeu de chiffre aujourd'hui !!! Je suis chez mes parents à m'ennuyer parce qu'à la maison il me change toutes les fenetres... je suis exilée ... Courage, repos et optimisme les filles!!! A tout'[/quote:00ab813bcf] [color=red:00ab813bcf]JOYEUX ANNIVERSAIRE ALORS !!!! [/color:00ab813bcf] Bises[size=18:00ab813bcf][/size:00ab813bcf][/quote:00ab813bcf] Zoyeux zanniversaire!!!!!!! Gros gros bisou!!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 11:15
[quote:e1d8e3962c="AML87"]Coucou les filles, me revoila, vous m'avez manqué!!!! Je me suis rapidement connecté samedi soir du portable de mon mari pour vous lire, j'ai pas pu resisté. J'ai tout lu,mais là j'ai pas le temps de répondre à tout, je le ferais tout à l'heure, car les ouvriers vont arrivé. Heureusement que je vous avez demander de ne pas etre trop bavardes, j'arrives et plus de 6 pages :shock: . Et Aurore qui dit à Lalie que c'est le week end et qu'on est pas trop bavardes :lol: , ca va etre quoi cette semaine alors ? :lol: :lol: Moi j'ai passé un super week-end. Samedi midi on a mangé au resto, et samedi soir on est sortie entre amis avec les enfants. J'ai vu ma meilleur amie que je n'avais pas vu depuis le mois de mai et j'ai enfin vu son bébé qui à tout juste un mois. Il est trop chou, je ne l'ai pas lacher. J'ai vraiment hate d'avoir le mien dans les bras. Bon aller il faut que j'y aille les ouvriers sont là, je repasserais tout à l'heure mettre la récap à jour et vous mettre un petit mot à chacune. Bisous à toute a tout à l'heure :wink:[/quote:e1d8e3962c] Super contente de te lire enfin!!! tu nous as manqué!!!! Contente que ton week end se soit super bien passé!!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 11:21
[quote:b1e9915686="Aurore, maman de ilann"]Coucou les filles, Tiffany, jespere que tu as passé un bon week end!!! tu es acroc au fofo c'est hallucinant :lol: :lol: :lol: Moi pour mettre a jour la recap me concernant: bin comme tu le sais c'est : une pissouze :wink: avec une trés bonne croissance Prochain rdv gygy le jeudi 22 octobre à 8h30 Rdv echo du 2ème trimestre : mercredi 28 octobre a 14h45. nanou, décidément calme toi ma belle!!! pense a ta ptite puce je sais que ce n'est pas évident ce que tu es en train de vivre, mais je pense que si tu as mal au ventre c'est nerveu alors ZEN :wink: noakelo, oui les filles m'ont frait craquer :lol: bon en meme temps elle ne mont pas torturée non plus :lol: jsuis quand meme contente de vous l'avoir dit car jusqua mars pour ne rien dire c'est long :roll: pricillia, moi aussi c'est les meme tarifs que toi, 48 euros pour la 1ère echo et la dernière fois j'ai payé 28 euros! jespere que ca ira pour toi aussi car j'ai eu une mycose ya 2 mois et j'ai jonglée!!!! par contre si ca peut t'aider, évite les strings, car moi c'était a cause de ça :roll: angel, n'hesite surtout pas meme en MP ou laisse moi un message sur le blog si tu veux :wink: jespere que ca va aller :? ha ca membete de te savoir comme ca :x Sinon ma ptite pissouze bouge beaucoup mais mon mari ne la sent pas encore :roll: il aimerait bien pourtant. Mon fils, il l'avait senti a 4 moisde grossesse, donc ca ne serai tarder :wink: LEs filles qui ont leur rdv aujourd'hui venez poster des que vous revenez je veux tout savoir :lol: :lol: :lol: (pas du tout curieuse la fille :lol: ) Gros bisous a toutes[/quote:b1e9915686] Je te rassure, ce sont mes antibio qui me rendent malade looool ça fait une semaine que je les prend... et je les prend surement trop tard le soir et mes intestins n'aiment pas!!! C'est bon j'ai mis derrière moi ces histoires et mon chéri est toujours aussi tendre et me chouchoute!!!! J'ai bien peur aussi que l'antibio donné n'a pas suffisamment fonctionné sur mon infection car j'ai toujours un peu mal!!!! bref on vera bien! rdv avec mon gygy de ville vendredi!!!! J'ai récupéré ce matin, ça va mieux!!!! Je mange beaucoup de yaourts pour calmer les douleurs aux intestins ! Coté moral je suis bien!!!! je m'interdis de toute façon de ruminer, de toute façon ça ne sert à rien, mon chéri est avec moi, notre enfant est dans mon ventre... c'est bon! Je m'éclate à faire les boutiques en ligne pour me donner des idées... et j'essaie de ne pas craquer devant les belles petites robes et les supra beaux tours de lit et pyjama... !!!!!! J'ai normalement reçu mon virement de la sécu faut que j'aille vérifier!!!! enfin oufff!!!!! Allez bisou Nanou
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 11:26
Merci à toutes. Floralie, je suis Suisse moi aussi , j'habitais dans le pays de gex mais travaillais sur Vernier,mais je me suis exilée dans le Sud de la France, mon homme est originaire du midi alors le soleil à gagné contre la montagne, ça me manque tout de même, mais heureusement mon homme est là et de plus nous venons d'acquérir notre appartement à nous rien qu'à nous pas de propriétaire à qui rendre des comptes. G-nifer joyeux anniversaire à toi et je te souhaite une très bonne grossesse Au fait dans mon profil, je n'arrive pas à mettre une photo, pourtant elle fait bien moins de 6 Ko., bref on va voir si je vais réussir à en mettre sur ce post. Sinon il faut que je pense à faire un petit peu de ménage et mon repas de midi car après direction boulot jusqu'à 20h pfffffff . [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/nous,580599a4684cc0886c302fbd5c001fae.gif.html][img:2ec10b2ae5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/580599a4684cc0886c302fbd5c001fae.gif[/img:2ec10b2ae5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/bibou,cfdfd9cf959ef79fe2da4dee6b76fffb.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/cfdfd9cf959ef79fe2da4dee6b76fffb.bmp[/img][/url]
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 11:34
Posté le: Lun 21 Sep 2009 10:56 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Lalie: Pour ta photo va sur : http://load.imageshack.us/ clique sur la case resize image en 320x240 ensuite tu prendras le tout premier lien que tu colleras dans ton profil (toute dernière ligne)
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 11:35
Aml et aurore: merci beaucoup si sa s'arrange pas je vous en parlerez.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 11:43
c'est super si tu peux enregistré aurore.Ton loulou en sor des bonnes un vrai rigolot dis donc
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 11:51
Bonjour les filles :hey: :arrow: G-nifer: joyeux anniversaire :youpi: Precilia a prit les bougies, j'amène le gâteau [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/img-0111,70b682b67238d34c1338b56fa246e980.jpg.html][img:01bcd95489]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/70b682b67238d34c1338b56fa246e980.jpg[/img:01bcd95489][/url] Bon, vu le nombre qu'on est, on partagera à la cuillère :lol: :arrow: Tiffany :bravo: contente de te revoir, et surtout que tu aie passé un bon W.E. On attend les photos :siffle: :arrow: Angélique, Aurore, Nanou :cop: :arrow: Banjo, ben dis donc ! ton petit Thomas, il a le caractère bien fait :wink: Pas facile à cet âge de passer de bras en bras pendant un W.E. Surtout quand les bras ne sont pas très accueillants :shock: :arrow: Lalie, je ne me suis pas présentée. J'habite dans le canton de Vaud, j'ai 38 ans (plus pour longtemps :? : 24.10) et mon chéri 35. Nous avons 5 enfants et nous attendons le 6ème pour le 17 avril. Voila pour l'essentiel :D . Je fais partie des dernières recrues, mais pas des moins bavardes :lol: . Tu auras plus de détails si tu remontes quelques pages. Oh, allez ! une petite 40aine :oops: R.V gygy à 15h30 pour moi les filles. On est au moins 3 à avoir R.V aujourd'hui :D Je repasses, bises :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 12:01
Le temps d'écrire mon message...............1 page :shock: Vous me sciez les filles :lol: [quote:fce510cc2a="AML87"] Coucou Lalie, bienvenue parmi nous. N'hésite pas à passer souvent et à venir papoter avec nous. Car comme tu as pu le voir les filles sont de vrais pipelettes? :lol: :wink:[/quote:fce510cc2a] Chez nous on dit: " C'est la mer** qui se fout du balai " Avec tout le respect que je te doit Tiffany :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 12:08
Par contre Lalie, je suis la plus lente :? :? :? Voila qui va encore alimenter les clichés sur les Suisses :lol:
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 13:07
Salut les filles Voila j'ai déserté le forum pendant quelques jours et résultat plusieurs pajes a lire.Quelles piplettes!!!! :arrow: Gnifer:Bon anniv en retard :arrow: Lalie:Bienvenue ,moi c'est Stéphanie 26 ans marié a un Portugais de 28 ans avec qui je suis depuis 12 ans Nous avons un ti mec prénomé Enzo qui a 21 mois et nous attendons BB2 pour le 30 mars. :arrow: Aurore:Tu m'as convaincu avec le doppler,je vais investir.Alors vous attendez une tite nénéette eh bien toutes mes félicitations!!! Sinon ca va toujours crevé mais tellement heureuse de vivre cette deuxième grossesse :P :P J'ai RDV chez gygy a 16 h30 j'espère qu'il pourra me dire le sexe mais j'ai peur que ce soit encore trop tot. On verra bien. Passez une bonne journée......sous le soleil :youpi:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 13:18
coucou, Gnifer: bon annif en retard, mais vaut mieux tard que jamais Et bien il y a pas mal d'écho aujourd'hui, venait vite nous tenir au courant Floralie: oui c clair il est de bonne composition, et pourtant il était malade.C le portrait craché de sa maman :wink: , j'espère que le 2ème sera aussi calme AML: comment vont tes pepettes Biz
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 13:30
[quote:4e0ef9b923="titenenette7783"]Coucou les filles Aurore : génial une petite poulette!!!!!! SUPER!!!!! C'était déjà ta 2e echo ? Est-ce que vous sentez votre ptit bout ???? Moi 3 ptits coups depuis 2 jours! je suis trop contente!!!!! c'est leger mais bien reconnaissable! mon chéri essaie de sentir aussi mais il a beau laisser sa main toute la soirée! rien!!! il est déçu le pauvre.... C'est pour quand vos prochaines échos ??? Moi c'est le 5 novembre.... j'ai hâte!!!! Bisous les filles[/quote:4e0ef9b923] Comme toi Titinette, le 5 Novembre! Ca parait loin!!!! :cry:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.