Posté le : 28-09-2009 à 11:21
[quote:b1e9915686="Aurore, maman de ilann"]Coucou les filles,
Tiffany, jespere que tu as passé un bon week end!!! tu es acroc au fofo c'est hallucinant :lol: :lol: :lol:
Moi pour mettre a jour la recap me concernant:
bin comme tu le sais c'est : une pissouze :wink: avec une trés bonne croissance
Prochain rdv gygy le jeudi 22 octobre à 8h30
Rdv echo du 2ème trimestre : mercredi 28 octobre a 14h45.
nanou, décidément calme toi ma belle!!! pense a ta ptite puce je sais que ce n'est pas évident ce que tu es en train de vivre, mais je pense que si tu as mal au ventre c'est nerveu alors ZEN :wink:
noakelo, oui les filles m'ont frait craquer :lol: bon en meme temps elle ne mont pas torturée non plus :lol: jsuis quand meme contente de vous l'avoir dit car jusqua mars pour ne rien dire c'est long :roll:
pricillia, moi aussi c'est les meme tarifs que toi, 48 euros pour la 1ère echo et la dernière fois j'ai payé 28 euros!
jespere que ca ira pour toi aussi car j'ai eu une mycose ya 2 mois et j'ai jonglée!!!! par contre si ca peut t'aider, évite les strings, car moi c'était a cause de ça :roll:
angel, n'hesite surtout pas meme en MP ou laisse moi un message sur le blog si tu veux :wink:
jespere que ca va aller :? ha ca membete de te savoir comme ca :x
Sinon ma ptite pissouze bouge beaucoup mais mon mari ne la sent pas encore :roll: il aimerait bien pourtant.
Mon fils, il l'avait senti a 4 moisde grossesse, donc ca ne serai tarder :wink:
LEs filles qui ont leur rdv aujourd'hui venez poster des que vous revenez je veux tout savoir :lol: :lol: :lol: (pas du tout curieuse la fille :lol: )
Gros bisous a toutes[/quote:b1e9915686]
Je te rassure, ce sont mes antibio qui me rendent malade looool ça fait une semaine que je les prend... et je les prend surement trop tard le soir et mes intestins n'aiment pas!!!
C'est bon j'ai mis derrière moi ces histoires et mon chéri est toujours aussi tendre et me chouchoute!!!!
J'ai bien peur aussi que l'antibio donné n'a pas suffisamment fonctionné sur mon infection car j'ai toujours un peu mal!!!! bref on vera bien! rdv avec mon gygy de ville vendredi!!!!
J'ai récupéré ce matin, ça va mieux!!!! Je mange beaucoup de yaourts pour calmer les douleurs aux intestins !
Coté moral je suis bien!!!! je m'interdis de toute façon de ruminer, de toute façon ça ne sert à rien, mon chéri est avec moi, notre enfant est dans mon ventre... c'est bon!
Je m'éclate à faire les boutiques en ligne pour me donner des idées... et j'essaie de ne pas craquer devant les belles petites robes et les supra beaux tours de lit et pyjama... !!!!!!
J'ai normalement reçu mon virement de la sécu faut que j'aille vérifier!!!! enfin oufff!!!!!
Allez bisou
Nanou