Posté le : 27-09-2009 à 22:07
:arrow: 4H Angélique, 4H :( 2h aller, et 2 pour le retour ! Mais bon, t'as raison, quand on aime, on ne compte pas. Surtout qu'ils sont plus très jeunes :?
Heureusement qu'il y a le lecteur DVD dans le bus pour les enfants :roll:
:arrow: Ma pauvre Precilia (oui, je sais, je l'ai mal orthographié sur mon dernier message :) ) ! Même la crème ne te soulage pas ? Les mycoses, c'est pas rigolo :roll: . On a envie de prendre un goupillon :shock: .
Courage, plus qu'une nuit :wink:
Chez nous, tu ne paye pas tes visites. Enfin, façon de parler :roll: . Le praticien envoie directement le coût de la visite à l'assurance. En revanche, si tu dépasses les prestations pour lesquels tu es assuré, tu paie de ta poche. Mais en plus, à la fin de l'année tes cotisations augmentent ainsi que ta franchise.
C'est un peu compliqué mais surtout très handicapant pour des gens qui ont des petits salaires :(
Contrairement aux images d'épinal, la Suisse n'est pas que le pays de l'emmental et des montres de luxe :non:
Il y a aussi énormément d'inégalités et certains hésitent à se soigner de peur de voir leurs primes d'assurance maladie augmenter
Aux E.U des gens meurent tous les jours faute de moyens pour soigner :shock:
Bref....................il n'est pas question de politique juste un petit coup de gueule et beaucoup d'impuissance contre certaines injustices :(
Et puis, l'occasion de se dire aussi que finalement, on est pas si malheureux que ça :cpa:
Plein de bisous à toutes, peut être à plus tard pour les plus courageuses (ou les plus insomniaques :lol: ), bonne nuit et doux rêves à toutes les autres :cop: