Finalement, j'ai pris le dictaphone pendant la ballade :wink:
Heureusement qu'à cette heure tout le monde dort, j'avais pas l'air maligne :?
On va faire comme si c'était un premier jet, ça m'évitera d'utiliser l'imparfait, la concordance des temps, etc.............
D'abord, c'est formidable que vous ayez pu en discuter. Même si on crie, même si on casse des assiettes, c'est pas grave ! L'important, c'est que ça sorte.
Vous semblez partager une belle complicité et ça va sûrement vous aider à surmonter les difficultés. Tu as su instaurer un climat de confiance, préserve le et essaie de ne pas le fliquer (je sais, plus facile à dire qu'à faire :? ). Encourage le à parler sans le braquer.
Au passage, signale lui que si elle avait été enceinte de 5 mois, il s'en serait aperçu ! A moins qu'ils soient déjà séparé à ce moment là. Auquel cas, si elle avait choisi de ne rien lui dire, il n'a pas à se sentir concerné ni coupable.
Concernant miss 5 à 7, si j'étais à ta place, je lui téléphonerais. Mais attention, hein ! En étant très, très gentille, limite mielleuse. En lui disant compatissante qu'elle à vécu une situation difficile, que, oui, bien sur, tu la comprends :x . Mais que l'on ne fait pas son bonheur sur le malheur des autres, et blablabla et blablabli. Bref......des théories de bonnes soeurs !
Surtout restez zen, polie, pas d'insultes :zen:
Ça va la déstabiliser et lui faire peur :twisted:
Franchement, ça te foutrais pas la trouille à toi, une nana qui t'appelle pour te plaindre alors que t'essaie de lui piquer son mec :shock:
Au mieux elle te prendras pour une psychopathe, donc, imprévisible et dangereuse :hinhin:
Au pire, elle te détestera encore plus et elle essaiera d'en remettre une couche.
Bon j'avoue que cette méthode n'est pas infaillible, mais en cas d'échec, il reste une autre solution : lui casser la gueule :twisted:
Mais attention, hein ! Toujours avec le sourire :mdr:
Pour ton ex, je suppose qu'il y a un jugement. Il a des devoirs et tu as la loi avec toi. Après, j'imagine qu'on hésite à engager une bataille judiciaire quand il y a des enfants et qu'on cherche à les préserver :(
Quant à la violence (et là, je redeviens sérieuse 2 mn) on touche à un domaine privé et très tabou. Donc, je ne vais pas m'étaler :oops:
Peut être que si tu as déposé une plainte, il y a déjà eu des antécédents: main courante, certificats médicaux..........
Pour le coup, il ne s'agit plus de vos enfants mais de toi. C'est déjà insupportable d'être humilier et malmené dans le silence des autres et plus encore quand on est pas reconnu comme victime.
Pardon, je ne veux pas être intrusive, mais là, c'est mon âme de militante qui prend le dessus :oops:
Voilà en gros ce que disait mon message.
Evidemment, le but n'était pas de te prodiguer des conseils mais d'essayer de te faire sourire avec ma méthode (peu orthodoxe, j'avoue) pour se débarrasser d'une rivale :lol:
Non Nanou, internet n'a pas eu raison de nous :bou:
:arrow: Merci Misapb :cop: . Ben dis donc, raclette. Elle se refuse rien la crevette :lol:
Cette fois, dodo.
A demain :cop: