4eme mois :On est toujours la les janviettes/ fevriette 2010 (Page 10)

Discussions

Auteur
Basma32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 19:22
salut les filles, je suis de retour, et contente de vous annoncer que mon BB va bien, pas de trisomie, mais j'attends encore le résultat complet du caryotype. j'ai repris des forces et fini les angoisses... en plus j'ai appris le sexe du BB, c'est un petit ga.. j'espere que vous allez toutes bien et que vous sentez enfin le BB bouger, c'est magique.
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 19:26
mais que de bonnes nouvelles!!!!!! super les filles!!!! :top: :youpi: félicitation basma pour le petit mec!!! alors heureuse paulette :wink: :mdr: bon je rajoute un dessert ce soir ben j'aurais bien mange un bon tiramisu, j'ai fait du charme à cheri mais il a dit on verras ca demain arf :? donc demain je vais me faire un plat de tiramisu hummmmmmmmm bon ca y est on a regarde les prenoms on a trouver pour un tit mec du premier coup!!!! ouf cela nous evite les long bavardages :lol: :lol: bon je vais preparer notre tit repas cela seras un poulet, tagliatelles (depuis que j'ai regarde "fourchette et sac à dos" en Italie hummm les pasta :lol:)
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 19:53
Hello Bon alors vous avez toutes la patate à ce que je vois :!: :!: :youpi: Mini t'as encore dévalisé la Halle aux Vetements :?: :?: :mdr: arrêtes arrêts..y en aura pas assez pour nous..qui ne connaissons pas le sexe de bébé pendant 9 mois :wink: , bon sinon ça va ?? En plus t'es une poète Mini :mdr: :mrgreen: Bon je vois qu'il y en a une qui n'a plus de Nutella chez elle.... :mdr: :mdr: .. :wink: je parie que tu a été en acheter aujourd'hui ?? :wink: A part ça qu'a tu fais de beau ? La "soirée en boite s'est bien passée" :mdr: :mdr: t'as caché les cernes avec du fond de teint ... :lol: .. Bon bon... les "kg".... :siffle: je sais pas... c'est peut être l"abréviation de "Kangourou Grossissant" ... :mdr: :mdr: Contente pour toi Paulette, tu vois je te l'avais dis que tout irait bien :wink: . En tous cas je vx bien que tu m'invites pour des Nemssssss :love: :love: :siffle: Super Basma, très bonne nouvelle, maintenant tu pourras venir papoter un peu + avec nous :wink: Au fait Alex..;le prénom ça donne quoi pour un éventuel petit gars :?: :wink: On se moque de mes nems..mais pour certaines c'est pas mieux..ce sont les envies de Tiramisu... :mdr: :mdr: :bravo: A tt :preg:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 20:22
ahahaha clea tu me fai trop rire!! [color=red:8234e362f1]ICI GRANDE NOUVELLE : peu etre que ce week end est le bon, je vais avoir droit a mes cuisses de grenouille! YOUHOU!!!![/color:8234e362f1] :mdr: :mdr: :mdr: :youpi: :youpi: En plus que de bonne nouvelle, super les filles! Paulette c'est geniale que les deux aille bien, je suis super contente pour toi! Basma pas de trisomie c'est cool aussi felicitation, maintenent moin de stress vous allez pouvoir savoure un peu plus! J'ai envie de plein de chose mais mon porte feuille et mon corp eux veulent autre choses! :cry: :cry: je vous ai pas dis j'y suis retourner a la halle au mon dieu j'ai craquer!!!! j'ai acheter une tite jupe trop belle pour margot et un ptit ensemble demoiselle en cours de fabrication, je sais c'est tot mais c'etait trop beau! J'ai aussi pris un fute de grossesse et un manteau pour margot! :oops: j'ai honte! :oops: au fait ici on risque pas de manquer de nutella j'y achette par deux pots pour etre sur! :oops: :oops: Bon en ce qui concerne la balance a midi j'avai pri 3kg! sa va pour margot j'en avai deja pris au moin deux foi plus!! :!: :!: :!: :oops: Hihi la elle bouge a toc elle sen le pc sur mes genous et vous passe le bonjour lol! Je vois que vous parler prenom, nous impossible de se mettre d'ac, je sen que les negotiation von etre difficile, heureusement que la grossesse dure neuf moi!!!! allez je vous abandonne ce soir nouvelle saison de NCIS, j'ai hate!! lol bisous bonne soirée
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 20:29
les boules c'est demain NCIS!!! ouinnnnnnnnnnnnnn Ce soir c'est bones saison 4 inedite!!!!! tant pis je regarde qunad meme!!! bisous
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 21:18
Contente pour toi Basma car comme on avait plus de nouvelles je me demandais ce que ton silence pouvait bien dire !! Et bien finalement ca n'a pas été nems ...... rhooooooooooooooooooo la deception Cléa !! :mdr: :mdr: Finalement ca a été lasagnes minute avec tomates fraiches thon et fromage de chévre ..... hummmmmmmmm Et en plus Chéri m'invite au resto samedi tellement il est content !!! Il y aura peut etre des cuisses de grenouilles :!: :wink: Nous pour les prénoms .... on n'y est pas encore, on n'en a meme pas parlé !! Mais si c'est une fille moi j'ai déjà mon prénom :lol: par contre si c'est un gars ....... pas encore ! Au fait "KG" = Kuisses de Grenouilles non ? :mdr: :mdr: Pas trop à me plaindre jusque là 4 kg .... correct , mais je ne craques pas sur des biscuits ou autre, quand j'ai un creux je mange des légumes crus : choux fleur, tomate, radis, ...... sans complexe car j'adore ça et pourtant j'étais tres gateaux sucrés ou chocolatés avant ... c'est bizarre quand meme, ça ne me manque pas . Mais jca ne m'empeche pas de me faire plaisir si j'ai envie d'une patisserie mais c'est tres rare! Bon rien ne me plait ce soir à la télé donc je crois que je vais aller lire un bouquin dans mon lit!! Bonne soirée les filles !! Au fait quelqu'un a un RDV prochainement ? J'y retourne le 17 Septembre, suivie quasi tous les 2 semaines ...... ca fait de la route mais bon .... Bon allez je vais aller continuer mon livre !!!!! Bizzzzz :preg:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 21:40
prochain rdv mardi pour moi!!! non je ne craquerais pas, pas de nutella (parce que tout le monde le mange sauf moi :lol: ) pour une fille j'ai aussi mon prenom que j'aimerais bien ,c'est Déva-Rose, mais je vois deja chéri dire non donc bon :roll: vous allez donner des second prénoms ou pas? grrrr j'espere passer une super bonne nuit, parce que la c'est plus du fond de teint mais une sous-couche et une couche de fond de teint qu'il vas me falloir!!! :mdr: heureusement chéri ne travail pas demain donc j'ai mon chauffeur!! eh oui c'est pas ncis mais bones donc je file devant la tv!!! bonne soirée les filles :hey:
emy56 36 messages
emy56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 11:27
Que de bonnes nouvelles dis donc, ca fait plaisir!! Bon ca y es la rentrée de mon loulou c'est bien passée hier matin!! Ca fait vide dans la maison du coup, mais bon je vais pouvoir prendre du temps pour moi aussi :lol: Moi a fait bien lontemp que j'ai craqué sur le nutella vu que il y en a dans le placard je ne peut pas m'en empecher, rhhhhooooooo je sait c'est pas bien :oops: :oops: Je ne suis pas remonté sur la balance depuis mes +3kg, la trouille surement, mais j'ai pas l'impression d'avoir pris ( ce n'est peut etre qu'une impression; j'espere pas ke meme), je vais devoir prendre mon courage a deux mains lol :roll: :roll: Pour ce soir je prepare mon rougaille de saucisses et crêpes en dessert, hummmmm j'en salive deja :lol: :lol: Moi j'ai une forme olympique cette semaine, c'est dingue, ohh mercii les hormones!! Alex :arrow: je vois que ton écho et juste avant la mienne, moi c'est le lendemain, pas trop impatiente car moi siiiiiiiii :) :) Allez je vais preparez a mangé!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:9ec8c8ea44]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-52561.png[/img:9ec8c8ea44][/url]
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 11:43
coucou les filles contente de voire que tt le monde va bien ca fait plaisir ac ts les pbs quil y a eu... Basma c génial quelle trouille, je te suivais sur le poste de la pds ht 21 je suis tp contente pr toi quelle m.... :evil: cette pds ma soeur ca lui avait fait ca aussi alors pr ces 2 autres elle la refusé!! paulette c super si coeur bb B va bien!! ms c normal que tu sois suivie svt... au fait tes jumeaux c une grossesse normale ou tas eu une stimulation?? jai une cousine à chaque fois quelle arrete sa pillule elle tombe enceinte de plusieurs bb!! bon elle perd a chauq efois ms retombe enceinte d1 vrai et seul bb apres!! 2 la 1e fois et 3 ya pas lgtps elle etait un peu sur le c.. qd meme qd on lui a dit quelle en avait 3! maintenant elle est enceinte de 2 mois et d1 bb... pr les 2e prénoms c sympa aussi moi c Agnès Caroline... et ma soeur a donné 1 2e prenom à ses enfants car le papa est dorigine marocaine ils st pas baptises ms elle a voulu leur donner 1 2e prnom la 1e c sarah Flora le 2e Julien Ali et la 3e Ines et je sias plus son 2e prenom! :oops: ms jaime bien moi... sinon ce soir ns on part en week end aux sables dolonne ùes beaux parents ont loué un mobil home ac le CE et ils ns ont demandé si on voulait venir alors on part cet aprem pr la plage ca va faire du bien on va se balader et se reposer, c pas le cas de mon bb apparemment c affolant du jr au lendemain (depuis lundi) je le sens vachement bien il me fiche des coups sans arrets un peu partt "ms il dort jms" ma dit mon cheri un peu inkiet!!!... alors je vs fais plein de bisous bon week end les filles et à lundi :D
helenedk592 1 messages
helenedk592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 11:57
je suis enceinte de 4mois bientot 5mois, l'accouchement et prevue pour janvier. Sa sera un petit garcon. Pour ma part je ne prend pas de kilo et mon medecin s'inquiete, mon compagnons ma quiter il y aura bientot 3semain et j'arrive pas a remonter la pente. je c que etre enceinte et la naissance d'un enfant sa doit etre un moment heureux. Mais la j'ai un peu de mal, si vous avais quelque conseil a me donner. j'aimerai bien m'en sortir de sa car mon petit homme je l'aime et j'attend sa venu avec impatience. Bon courage a toute bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 12:50
coucou!! alors ou etes vous???? ici calme plat, tout le monde dort ihihi j'adore!! (ya que le chien qui reste mais veu pas dormir lui, :shock: ) helenedk59, tout d'abord bienvenu parmis! et dls pour ton homme. Mais est-ce une decision definitive ou juste une pause? l'arriver d'un bebe chamboule tellement et terrorise souvent plus les papas que nous! Pour les kilos t'inquiete pas! ici pas pris non plus des masse! et je connai des femmes qui on perdu quasi toute le long de leur grossesse, d'autre femme ne bouge pas. l'essentieelle est que ton bb aille bien! pk ton doc s'inquiete? chaque femme reagi tellement differement. Et puis si tu es pas bien sa pourrai se comprendre! Ne t'inquiete pas de trop, les hormone nous jou des tours aussi! Courage!! sinon bah je me mange une glace :oops: :oops: j'ai honte encore de la cochonnerie! Babah tan pis je profitte! at 49 bah dis donc ta cousine!! hyper fertile, sa ne me plairai pas trop, surtout 3 pour une 2eme grossesse! des jumeau sa me plairai mais une seul foi!!! bon week!! encore des echos qui arrive super!!!!!!! allez je vais me legumer!! bisous
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 14:40
:hey: comment ca vas???? on revient d'angoulême, je suis sur les rotules et encore c'est un faible mot, j'ai l'impressin que je vais plus tenir debout pfffff sinon c'est clair que ca me tarde, j'ai même du mal à croire que c'est mardi :roll: j'essairais de scanner mais l'imprimante est un peu capricieuse par moment donc bon :roll: c'est cléa qui ouvre le bal des echos, lundi :wink: :wink: rohhhh mini je crois que tu est la plus gourmande d'entre nous :mdr: humm un rougail!! tu est reunionnaise emy? tu m'etonne que ca fait vide quand il sont à l'ecole mais faut dire que ca fait du bien quand même :siffle: passe un bon week end at!!!! j'espere que tu auras un super beau soleil :D bon je vais aller faire qu'un avec mon canapé!! :lol: bisous les filles
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 20:58
Coucou moi aussi je n'ai fait qu'un avec mon canap' cet apres midi .... j'ai fait une sieste de deux heures ............ :choc: Voilà sinon rien de particulier .... c'est calme à l'approche du week end ! Quel est le programme ? moi rien d'extraordinaire ... demai matin courses : le frigo est vide !! :mrgreen: Couscous ce soir , enfin sans viande car le soir je ne suis pas viande ! En plus rien ne me botte pour la télé ce soir .... j'ai pas la patience de regarder du coup ca m'enerve alors je crois que je vais aller engloutir un bouquin ! Allez bon week end les filles et bonne soiree
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 08:56
coucou!! Coralie bienvenue!!!! Un ptit mec felicitation!! Pour moi se sera une petite fille pour debut fevrier! hier grosse engueulade avec cheri il me gonfle par moment je vous dis pas! Par contre on s'est peu etre mis d'accord sur un prenom! : LANA, en savoyerd sa veu dire neige, et en grecque eclat de soleil! sa nous plait bien reste a voir si sa ira jusqu'en fevrier!! hihihi alors ce bouquin? bien paulettte? je suis un peu blase ce matin alor je vous laisse bisous
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 11:38
[quote:833344786f="at49"] au fait tes jumeaux c une grossesse normale ou tas eu une stimulation?? [/quote:833344786f] Hello Non c'est une grossesse normale ... du premier coup et premiere grossesse !!!!!! On n'a pas fait semblant !!! :wink: Sinon si c'est des filles j'aimerai bien que une soit Louise et mon loulou choisira le sien. Par contre si c'est des gars .... pas encore d'idée ! J'aime bien les prenoms classiques voir un peu ancien alors on verra. Je suis trop contente on va au resto ce soir , ce resto on y va tous les ans pour fêter notre rencontre , c'est trop mimi !! Ca va faire 4 ans .... ahhhhhhhhhh que c'est beau l'amour ! :love: :love: Bon j'arrete mon délire ..... :wink: Mini vas tu te faire tes cuisses de grenouilles ce week end ?? Au fait je lis un livre de Grangé il fait plein de thriller et là c'est son dernier ... ca fait de la peur !!! :wink: mais j'aime bien! Bon allez bon week end à toutes !!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.