Posté le : 08-08-2009 à 10:34
Bonjour à toutes!
Merci aux filles pour leurs explications par rapport à la datation de mon écho!
Ca rassure de voir que je ne suis pas toute seule à ne pas aimer les prises de sang! Heuresement j'ai trouvé un labo où tout le monde est sympa, 'faut dire que je les met dans l'ambiance dès mon arrivée, je leur dit franco: "je tombe dans les pommes à chaque fois, alors il faut m'allonger!" et comme ça, ils prennent toutes les précautions! Je suis allongée, ils font attention à pas me louper (moi aussi j'ai pas des veines faciles...), et ne me pressent pas pour partir, et des fois j'ai même droit à un petit jus d'orange ou un biscuit!! (vers noël petit chocolat Mmmm)!!
Hihihi, je vais en faire une mercredi pour la trisomie, je vous raconterai :lol:
Quant à la prise de poids, ben pour moi c'est -3kg depuis le début de la grossesse, j'étais en surpoids avant, et j'ai décidé de me faire suivre par une nutritioniste pendant ma grossesse pour éviter toutes complication au bébé et à moi-même!! Ceci explique cela! Mais tout va bien! :)
Sinon aujourd'hui pas trop le moral, beaucoup de travail, fatigue, et les vomissements tôt ce matin... Ca me fait pas mal pleurer cette histoire, mais bon, je sais que ça passera, et puis c'est pour la bonne cause, et la saison va bientôt se terminer (je travaille dans une ville touristique :? )
Voilà, je vous souhaite à toutes une trés bonne journée,