Par ici les janviettes!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 08:45
wouah milime c une super beau bidon!!! je vous mets le mien pris la semaine dernière, mais avec les vetements car je suis un peu pudique et que j'ai des bourrelets que je ne veux pas montrer!!!!!!! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=090729084632564340.jpg][img:725ad1e4e2]http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/29/mini_090729084632564340.jpg[/img:725ad1e4e2][/url] sinon pour compter les mois je me fie à ce que m'a dit ma gygy, je compte au 16 du mois, donc dans 2 semaines je rentre dans le 5ème mois! mais bon ce ne sera que 3 jours après le début de ma 19ème sa.... bisous!
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 08:47
Hello vous toutes, Me voilà au boulot, la nuque conincée c'est super pratique pfff enfin ça passera avec le reste. Pour ma part, de jolies vergetures sur le bidou et les seins depuis ma ptite princesse, qui grandit trop vite bientôt 8 ans en septembre. J'avais pris 22kg :lol: passé de 58kg à 80kg c'est dur de se bouger à la fin hahahaha Ici, j'attends le verdict de l'horrible balance :D de gygy la semaine prochaine... Bizoux Leslie
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 09:06
coucou aurkara, c'est toi et ta gygy qui avait raison , on passe dans le 5éme mois, tout les "15" pour moi "et 16" pour toi par exemple, et c'est tellement logique!! moncoeur, pour mon 1ER je suis passée de 45 kilos a environ 80 kilos :shock: !!! mais en trois mois apfrés accouchement j'étais revenu a 51!!et mon corps a mal supporterj'ai des vergetures des pieds a la tête (bon j'exagére un peu ) mais c'est pas loin de la véritée!!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 09:25
coucou les filles!! :lol: comment aller vous???? pour ma part tout vas bien g ma visite du 4eme mois aujourdui a 16h, jespere kel va me faire une petite echo et en meme temps je lui demanderai de confirmer le sexe de bidou!!!! :lol: je vous en dirait plus ce soir !!! jvous fais des gros bisou a tout a l'heure :wink:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 10:03
waaaaaaaaaaa loyz yessss!!! félicitations!! en tout cas y'a que des mecs cette année!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 10:16
Loyz:super cette nouvelle!tu dois etre contente!tu auras la paire,fille et garçon!! Moi quand j'ai vu gygy samei dernier +1kg.j'espere aussi pas trop en prendre.... bisous
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 10:19
coucou!ah j en etais sure Loyz!!et un mec de plus!!mais y a vraiment que des mecs pour le moment!!! allez je vais revenir la semaine prochaine avec une petite fille j espere!! :wink: mon fils a 38 de fievre et il me dit qu il a mal partout!ca me fout les boules...je vais surveiller tout ca!!
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 10:27
Re Coucou les filles, On voit qu'il fait fort calme au boulot ici... hihihi - Vives les vacances :arrow: aurkara Quel joli bidou tu as Vais essayer de mettre une photo demain mais faut que je trouve le courage de faire ça le soir quand je suis chez moi pcq au boulot c'est pas évident.... :p :arrow: vicky62320 - Tiens nous au courant que l'on sache quoi. :arrow: Loyz - Super, c'esty l'idéal une ptite fille et un ptit gars. J'aimerais bien que mardi prochain gygy me dise la même chose mais bon on ne choisit pas le plus important c'est qu'il soit en bonne santé. biizzz
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 11:52
moi j'aurais bien voulu une petite fille , pour avoir la paire aussi mais un pti gars me ferait aussi beaucoup plaisir, parce qu'avec gabriel il pourrait jouer jouer a leurs jeu de garcon qui ennuie les filles ... mais bon fille ou garcon il n'auront qu'a peine 13 mois d'écart, il vont forcément jouer ensemble!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 13:24
Bonjour les filles ! Tat pour la recap : bb1 prevu pour le 26 janvier - j'en suis à 15 SA + 3 jours (je crois... c pas simple) moi 24 ans papa 28 ans j'accouche a cholet ( entre nantes et angers) le sexe : mon coco ne veut pas le savoir alors tant pis... let's go pour la surprise !!! prochaine écho le 09 septembre.... c loin..... :( à part ça, de très grosses douleurs depuis ce matin à gauche du ventre... vivement les vacances... bibi à toutes
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 14:21
[quote:6c7e3c6496="chloe fleury"]Bonjour les filles ! Tat pour la recap : bb1 prevu pour le 26 janvier - j'en suis à 15 SA + 3 jours (je crois... c pas simple) moi 24 ans papa 28 ans j'accouche a cholet ( entre nantes et angers) le sexe : mon coco ne veut pas le savoir alors tant pis... let's go pour la surprise !!! prochaine écho le 09 septembre.... c loin..... :( à part ça, de très grosses douleurs depuis ce matin à gauche du ventre... vivement les vacances... bibi à toutes[/quote:6c7e3c6496] coucou Courage chloe fleury pour ton écho moi c'est jusqu'au 25 septembre lol!! pour la recap : bb 1 prévu pour le 27 janvier moi : 26 ans ^ papa : 28 ans
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 14:56
et les filles,je viens d'avoir une de ces peur!! :shock: j'étais dans ma cuisine en train préparer le repas de ce soir,et d'un coup,j'ai eu un malaise,j'ai bien cru que j'allais tomber!ca m'a pri d'un coup avec comme une sensation de fatgue et je tremblais comme une feuille!je ne sais pas à quoi c'est dû,puisque je mange trés bien..ben la je ne sais pas trop ce qui m'est arriver,surtout que je suis toute seule avec mes 2 loulous(cheri bosse jusque 20h le soir). :?
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 15:17
Coucou Tat, Ca va mieu maintenant? Pas un peu fatiguée ou une baisse de tension? Repose toi bien en tous cas. bizz
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 15:27
[quote:2e18309b90="tat974"]et les filles,je viens d'avoir une de ces peur!! :shock: j'étais dans ma cuisine en train préparer le repas de ce soir,et d'un coup,j'ai eu un malaise,j'ai bien cru que j'allais tomber!ca m'a pri d'un coup avec comme une sensation de fatgue et je tremblais comme une feuille!je ne sais pas à quoi c'est dû,puisque je mange trés bien..ben la je ne sais pas trop ce qui m'est arriver,surtout que je suis toute seule avec mes 2 loulous(cheri bosse jusque 20h le soir). :?[/quote:2e18309b90] ça m'est arrivé dans la rue,je finissais de faire les magasins,je me dirigeais vers ma voiture soudain j'ai commencé à avoir des bouffé de chaleur,je voyais tout noir heureusement j'ai été avec mes 2 soeurs,une m'a fait m'asseoir et me faisait du vent et l'autre avait été cherché un jus,j'ai commencé à paniquer donc j'ai fermé les yeux et j'essai de me calmer,il y a même des passants qui nous ont demandé si ça allait et tout puis j'ai bu le jus et après ça a été c'est parti comme ci de rien n'était pas facile de sortir maintenant je ne supporte pas les coins où il y a du monde genre les hypermachés... :oops:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 15:27
[quote:da56a7516c="moncoeur36"]Coucou Tat, Ca va mieu maintenant? Pas un peu fatiguée ou une baisse de tension? Repose toi bien en tous cas. bizz[/quote:da56a7516c] oui ca va mieux,je me suis posée sur mon canapé et je sais pas pourquoi mais ca va mieux!je pense aussi que c'est une baisse de tension.c'est parceque le bébé puise toute mon énergie non??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.