Par ici les decembrettes!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 16:26
[quote:4b626e6fe2="naetni"]Coucou tout le monde, Je viens m'incruster dans votre post .. J'attends un petit garçon pour le 25 Décembre 2009 !!! Et oui je connais déjà le sexe, j'ai demandé à tout hasard à l'écho des 12SA et y a pas de doute, c'est bien un deuxième petit garçon que nous attendons. Voilà un beau cadeau de noël ! Enfin je ne vous cache pas que j'aimerai qu'il arrive plus tôt car la perspective de passer Noël à la mater ne m'enchante pas trop ! Lol Voilà et bien en attendant de faire plus amples connaissance avec vous, bizzzzzz[/quote:4b626e6fe2] bienvenue à toi, et félicitation pour ton ptit mec je te comprends ça doit pas être agréable de passer noël à la mater bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 16:27
Bienvenue parmis nouuuuuuuuuuuuuuuuuus!!! Niny, moi aussi c'est ce que tout le monde me disait, et j'y croyais pas, "t'as le ventre en pointe, très centré, bas et patati et patata...." et ben ils avaient raison.... CHUI TROP HEUREUSE LOOOOOOL!!!! Je l'ai enregistré moi l'odysée de la vie hier, je le vois ce soir avec mon amour d'amour :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 16:30
Ah et happy 100 JOURS à toi Niny, EToile etc....... C'est fou comme ça passe viiiiiiiiiiiite... MOi plus que 160 jours avant la fin!!!!!!! WO0OOOOOOOWWWW!!!!!!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 16:38
[quote:59063e69c2="niny84"][quote:59063e69c2="Ana-el"]hello les filllllles!!!!! Chu trop triste que MJ soit mort, j'arrive toujours pas a le réaliser.... bibtoto86 : J'espère que tout ira pour le mieux, nous sommes toutes la pour toi! Gros bisous et surtout prends soin de toi! Niny84: Ton ventre à bien grossit; c'est trop mignon (chui sur que ta un ti mec toi aussi.... :D) bisous la belle STeffie et Loona de gros bisous à vous deux aussi!! et aux autres biensur! Hâte de passer au 5ème mois, qui approche à grand paaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!![/quote:59063e69c2] voui! tout le monde me dit ca car aparament jai le ventre qui pointes!!! rhoo et nous qui avaons trouvé que le prenom fille! bon on, a encore 6mois mais quand meme!! Moi je suis encore loin du 5eme mois puisque je vous ai rejoint jetais pas encore au 4eme mais vous me manquiez!! :( sinon je suis heureuse de celebrer mon 100eme jour de grossesse aujd =) cet aprem je vais a new baby, je vais essayer de rien acehetr c'est pas encore les soldes ici!!!! grr[/quote:59063e69c2] kikou niny84, félicitation pour ton 100eme jours essaie de pas trop acheter mon zomme m'a dit que du bien de new baby par chez nous il est récent et j'y suis pas allez encore bisous,bisous,
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 16:38
[quote:06456f22ec="Ana-el"]Bienvenue parmis nouuuuuuuuuuuuuuuuuus!!! Niny, moi aussi c'est ce que tout le monde me disait, et j'y croyais pas, "t'as le ventre en pointe, très centré, bas et patati et patata...." et ben ils avaient raison.... CHUI TROP HEUREUSE LOOOOOOL!!!! Je l'ai enregistré moi l'odysée de la vie hier, je le vois ce soir avec mon amour d'amour :D :D :D :D :D :D :D :D :D[/quote:06456f22ec] [color=indigo:06456f22ec]j'ai regardé hier ana-el j'ai pleuré :lol: ... c'est trop émouvant surtout l'accouchement.SInon tu vas bien???? bisouxxx[/color:06456f22ec]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 16:49
[quote:63c9e3ef0b="Steffie83"][quote:63c9e3ef0b="Ana-el"]Bienvenue parmis nouuuuuuuuuuuuuuuuuus!!! Niny, moi aussi c'est ce que tout le monde me disait, et j'y croyais pas, "t'as le ventre en pointe, très centré, bas et patati et patata...." et ben ils avaient raison.... CHUI TROP HEUREUSE LOOOOOOL!!!! Je l'ai enregistré moi l'odysée de la vie hier, je le vois ce soir avec mon amour d'amour :D :D :D :D :D :D :D :D :D[/quote:63c9e3ef0b] [color=indigo:63c9e3ef0b]j'ai regardé hier ana-el j'ai pleuré :lol: ... c'est trop émouvant surtout l'accouchement.SInon tu vas bien???? bisouxxx[/color:63c9e3ef0b][/quote:63c9e3ef0b] Vais super bien et toi???? Bon à part la chaleur mais on fait avec.... ché pa ce que ça va être cette été quand je vais partir chez mes parents en août il fait plus de 40° ..... :shock:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 17:01
[quote:a9d5077be4="Ana-el"][quote:a9d5077be4="Steffie83"][quote:a9d5077be4="Ana-el"]Bienvenue parmis nouuuuuuuuuuuuuuuuuus!!! Niny, moi aussi c'est ce que tout le monde me disait, et j'y croyais pas, "t'as le ventre en pointe, très centré, bas et patati et patata...." et ben ils avaient raison.... CHUI TROP HEUREUSE LOOOOOOL!!!! Je l'ai enregistré moi l'odysée de la vie hier, je le vois ce soir avec mon amour d'amour :D :D :D :D :D :D :D :D :D[/quote:a9d5077be4] [color=indigo:a9d5077be4]j'ai regardé hier ana-el j'ai pleuré :lol: ... c'est trop émouvant surtout l'accouchement.SInon tu vas bien???? bisouxxx[/color:a9d5077be4][/quote:a9d5077be4] Vais super bien et toi???? Bon à part la chaleur mais on fait avec.... ché pa ce que ça va être cette été quand je vais partir chez mes parents en août il fait plus de 40° ..... :shock:[/quote:a9d5077be4] [color=indigo:a9d5077be4]La chaleur m'en parle pas hier on a eu 32 degrès ......et la je suis même pas sorti il fait trop chaud :( ... Oui sinon ca va j'ai hâte d'être en juillet pour l'écho et mon annif le 11 juillet et vi mes 30 ans ca se fête mais sans champagne pour moi :evil: grrrrr lol bisouxxxxxxxx[/color:a9d5077be4]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 17:03
[quote:fcc248491a="Steffie83"][quote:fcc248491a="Ana-el"][quote:fcc248491a="Steffie83"][quote:fcc248491a="Ana-el"]Bienvenue parmis nouuuuuuuuuuuuuuuuuus!!! Niny, moi aussi c'est ce que tout le monde me disait, et j'y croyais pas, "t'as le ventre en pointe, très centré, bas et patati et patata...." et ben ils avaient raison.... CHUI TROP HEUREUSE LOOOOOOL!!!! Je l'ai enregistré moi l'odysée de la vie hier, je le vois ce soir avec mon amour d'amour :D :D :D :D :D :D :D :D :D[/quote:fcc248491a] [color=indigo:fcc248491a]j'ai regardé hier ana-el j'ai pleuré :lol: ... c'est trop émouvant surtout l'accouchement.SInon tu vas bien???? bisouxxx[/color:fcc248491a][/quote:fcc248491a] Vais super bien et toi???? Bon à part la chaleur mais on fait avec.... ché pa ce que ça va être cette été quand je vais partir chez mes parents en août il fait plus de 40° ..... :shock:[/quote:fcc248491a] [color=indigo:fcc248491a]La chaleur m'en parle pas hier on a eu 32 degrès ......et la je suis même pas sorti il fait trop chaud :( ... Oui sinon ca va j'ai hâte d'être en juillet pour l'écho et mon annif le 11 juillet et vi mes 30 ans ca se fête mais sans champagne pour moi :evil: grrrrr lol bisouxxxxxxxx[/color:fcc248491a][/quote:fcc248491a] WOW On a pile 5 ans d'écart, moi c'est le 22 juillet (on a déjà du se le dire... hihihiihih) Vive les cancerettes!!! looool
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 17:03
[color=indigo:22cc89e86c]ah oui j'ai acheté un super lait pour le corps ( sans paraben ) de la marque caudalie en pharmacie il sent trop bon hummm :D et ca hydrate bien bisouxxxxxxxx[/color:22cc89e86c]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 17:05
[quote:ad086aa923="Ana-el"][quote:ad086aa923="Steffie83"][quote:ad086aa923="Ana-el"][quote:ad086aa923="Steffie83"][quote:ad086aa923="Ana-el"]Bienvenue parmis nouuuuuuuuuuuuuuuuuus!!! Niny, moi aussi c'est ce que tout le monde me disait, et j'y croyais pas, "t'as le ventre en pointe, très centré, bas et patati et patata...." et ben ils avaient raison.... CHUI TROP HEUREUSE LOOOOOOL!!!! Je l'ai enregistré moi l'odysée de la vie hier, je le vois ce soir avec mon amour d'amour :D :D :D :D :D :D :D :D :D[/quote:ad086aa923] [color=indigo:ad086aa923]j'ai regardé hier ana-el j'ai pleuré :lol: ... c'est trop émouvant surtout l'accouchement.SInon tu vas bien???? bisouxxx[/color:ad086aa923][/quote:ad086aa923] Vais super bien et toi???? Bon à part la chaleur mais on fait avec.... ché pa ce que ça va être cette été quand je vais partir chez mes parents en août il fait plus de 40° ..... :shock:[/quote:ad086aa923] [color=indigo:ad086aa923]La chaleur m'en parle pas hier on a eu 32 degrès ......et la je suis même pas sorti il fait trop chaud :( ... Oui sinon ca va j'ai hâte d'être en juillet pour l'écho et mon annif le 11 juillet et vi mes 30 ans ca se fête mais sans champagne pour moi :evil: grrrrr lol bisouxxxxxxxx[/color:ad086aa923][/quote:ad086aa923] WOW On a pile 5 ans d'écart, moi c'est le 22 juillet (on a déjà du se le dire... hihihiihih) Vive les cancerettes!!! looool[/quote:ad086aa923] [color=indigo:ad086aa923]je me rapelle du tien car c'est le même jour que mon papa le 22 juillet :lol: eh vi je me fais vieille mdrrrr et vive les cancers 8) [/color:ad086aa923]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 10:20
coucou à toutes, comment allez vs aujourd'hui. ns ça va bien. bisous,bisous,
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 15:08
[quote:e7f4dc77bb="loonna"]coucou à toutes, comment allez vs aujourd'hui. ns ça va bien. bisous,bisous,[/quote:e7f4dc77bb] Coucou les filles! moi je commence a penser a la liste de naissance,et je reflechit deja aux faire part!!! =) sinon il fait pas beau aujoud'hui, moi qui voulais aller a la piscine! du coup je reste a la maison, et je fais mon menage, avec cheri devant la télé (tranquille!! grr)
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 15:12
[quote:21dd220870="niny84"][quote:21dd220870="loonna"]coucou à toutes, comment allez vs aujourd'hui. ns ça va bien. bisous,bisous,[/quote:21dd220870] Coucou les filles! moi je commence a penser a la liste de naissance,et je reflechit deja aux faire part!!! =) sinon il fait pas beau aujoud'hui, moi qui voulais aller a la piscine! du coup je reste a la maison, et je fais mon menage, avec cheri devant la télé (tranquille!! grr)[/quote:21dd220870] coucou, c'est clair qu'il fait pas trés beau aujourd'hui c satané menage on est toute pareil a le faire 7jours sur 7 c la poisse lol je voulais embauché mon zamour pour faire mon ménage mais il construit la maison alors faut pas éxagéré. bisous,bisous,
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 14:04
Coucou tout le monde, Je vois que ça papotte bien sur ce post! Merci de votre accueil. Pour répondre à Steffie83 oui ma grossesse se passe bien. Au début j'ai eu des pertes de sang et du coup j'ai eu une echo aux urgences et on a vu que le bb était plus avancé! Et oui en fait j'ai eu mes règles le 1er mois de grossesse donc en fait j'étais enceinte depuis plus de 10SA alors que je pensais être enceinte de 6SA :shock: :shock: Du coup avec tout ça on a déterminé le début de grossesse par les mesures des echo donc enceinte depuis le 25 Mars. Mais ça colle bien avec mon calendrier sur lequel je notais tout .... ! Comme c'est mon 2e bébé, si vous avez des questions sur votre grossesse, n'hésitez pas , si je peux vous être utile .... Bon j'arrête mon roman, Bon dimanche à l'ombre ..... bizzzzzzzzzz
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 17:27
[quote:6ac1673601="naetni"]Coucou tout le monde, Je vois que ça papotte bien sur ce post! Merci de votre accueil. Pour répondre à Steffie83 oui ma grossesse se passe bien. Au début j'ai eu des pertes de sang et du coup j'ai eu une echo aux urgences et on a vu que le bb était plus avancé! Et oui en fait j'ai eu mes règles le 1er mois de grossesse donc en fait j'étais enceinte depuis plus de 10SA alors que je pensais être enceinte de 6SA :shock: :shock: Du coup avec tout ça on a déterminé le début de grossesse par les mesures des echo donc enceinte depuis le 25 Mars. Mais ça colle bien avec mon calendrier sur lequel je notais tout .... ! Comme c'est mon 2e bébé, si vous avez des questions sur votre grossesse, n'hésitez pas , si je peux vous être utile .... Bon j'arrête mon roman, Bon dimanche à l'ombre ..... bizzzzzzzzzz[/quote:6ac1673601] coucou!! oui a l'ombre car il faut super chaud j'en peux plus moi!!! sinon je me demandais a partir de quelle semaine +/- on devrait sentir bebe bouger car je suis a 16semaines passées et je ne sens pas encore mon bébé! enfin des fois je sens des trucs mais je sais pas si c'est vraiment lui! bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.