Par ici les decembrettes!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 13:36
[quote:1bc32953eb="etoile344"]Kikoo !!! Hihihi moi j'en aie des mister freeze mais c'est des touts ptits !! Ca s'achete facilement c'est bizzare que vous en trouviez pas !![/quote:1bc32953eb] slt je pense que chez inter là ou je suis allez ce matin le rayon était vide il a du etre devalisé car les enfants aime bien les mr freeze ns aussi d'ailleurs et vu que j'ai pas de voiture pour l'instant je peux pas allez chez carrefour ou simply marcket alors j'attend sque mon zomme rentre du travail pour l'envoyer m'en chercher. bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 13:46
[quote:ee6dc3413b="etoile344"]Kikoo !!! Hihihi moi j'en aie des mister freeze mais c'est des touts ptits !! Ca s'achete facilement c'est bizzare que vous en trouviez pas !![/quote:ee6dc3413b] Coucou les fillllllllles!!!! Moi aussi zen ai pas trouvé (ou plutot même pas cherhcer) looool Etoile344 j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!! Bon ciné miss steffie, et trop beau bidou loona, moi il est bien plus petit loool, et niny jte surnome Mlle qui fait de trop bonnes affaire!!!!!! bisouuuuuuuuuus fort enormeeeeeee looool
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 14:20
[quote:26aa9175b4="Ana-el"][quote:26aa9175b4="etoile344"]Kikoo !!! Hihihi moi j'en aie des mister freeze mais c'est des touts ptits !! Ca s'achete facilement c'est bizzare que vous en trouviez pas !![/quote:26aa9175b4] Coucou les fillllllllles!!!! Moi aussi zen ai pas trouvé (ou plutot même pas cherhcer) looool Etoile344 j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!! Bon ciné miss steffie, et trop beau bidou loona, moi il est bien plus petit loool, et niny jte surnome Mlle qui fait de trop bonnes affaire!!!!!! bisouuuuuuuuuus fort enormeeeeeee looool[/quote:26aa9175b4] coucou, comment vas tu merci pour mon bidou le tiens et plus petit car moi j'avais déjà du ventre avant c pour ça qu'il parrait plus gros en tout cas maintenant ça marche ds les caisse prioritaire ce matin on m'a laissé passer j'étais contente. bisous,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 17:14
re coucou, c'est encore mi alors le ciné steffie c'était bien tu etait bien au frais. et ana-el,niny,etoile et les autres vs avez fait koi d ebeau cette après midi,pour moi ça était baignade à la maison et un gros gouter pour 16h lol car la piscine ça creuse. bisous,bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 17:31
[color=indigo:5f7841c525]Recoucou :D On a été voir notorious Big :D ,c'était bien.La clim c'est le top quand même :lol: En sortant du ciné on avait 38 degré après c'est descendu à 36....... Et vous ca va?? bisouxxxxxx[/color:5f7841c525]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 17:33
[quote:c21d6464ad="Steffie83"][color=indigo:c21d6464ad]Recoucou :D On a été voir notorious Big :D ,c'était bien.La clim c'est le top quand même :lol: En sortant du ciné on avait 38 degré après c'est descendu à 36....... Et vous ca va?? bisouxxxxxx[/color:c21d6464ad][/quote:c21d6464ad] pour moi oui ca va je reprend bien chaud mais bon c normal autrement je regarde la layette sur internet bisous,bisous,
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 19:52
coucou les filles vous allez bien? moi sa va mas j'a trop chaudddddddddddd, j'en peux plus c'est horrible. Ce matin rdv chez le gygy ba j'a emme pas eu le droit a une tte echo :( mas j'a ententu son pett coeur et l bougeat sa faisait des blop lol c'état trop marrant donc prochain rdv le 3 aout et l'écho morpho c le 10 le jour de ma fete c'est longgggggg :( pffff pas enve d'attendre jusque la je compte meme pas les jours et pour mon annv c parel lol enfn s un peu car ma DPA est le 18/12 et mon anniv le 20 donc je compte les mois lol pour les mr freeze il y en a plein dans le superrette a coté de chez mo je vais penser a vous deman je vas en acheter lol gros bisous les fille a bientot
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 08:14
coucou à toute, alors comment ça va aujourd'hui j'éspere que vs avez pas trop chaud chez moi c l'horreur j'en peux plus de cette chaleur j'ai l'impression d'habité au bord de la mer avec ces temperatures de fous. je vais allez sauter ds la piscine je crois car je sors de la douche mais j'ai hyper chaud mon zomme me dit que ça vient des hormones. enfin voilà passée une bonne journée et à toute à l'heure. bisous,bisous,
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 08:27
[color=indigo:4a9e908738]Coucou :D C'est clair quelle chaleur de fou :shock: moi je vais aller me préparer et aller à la gare chercher les billets de train :D :D Gros bisouxxx à toute [/color:4a9e908738]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 08:29
[quote:d439000c06="Steffie83"][color=indigo:d439000c06]Coucou :D C'est clair quelle chaleur de fou :shock: moi je vais aller me préparer et aller à la gare chercher les billets de train :D :D Gros bisouxxx à toute [/color:d439000c06][/quote:d439000c06] bon courage pour tes billets de train il doit y avoir du monde à la gare. bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 09:04
Coucou les filles! Je vois que ca papotte tot de bon matin! Ca veut dire qu'une bonne journee s'annonce! Bon je me leve du lit et a la douche jai trop chaud aussi!! Bizouuuuilee
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 09:15
[quote:4eaafa9a49="Ana-el"]Coucou les filles! Je vois que ca papotte tot de bon matin! Ca veut dire qu'une bonne journee s'annonce! Bon je me leve du lit et a la douche jai trop chaud aussi!! Bizouuuuilee[/quote:4eaafa9a49] coucou, oui la journée s'annonce bien il fait tellement chaud que je sors de ma piscie ma belle mere me prend pour une folle à 9h du matin j'étais ds la piscine bisous,bisous, céline
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 10:54
bonjour a toutes comment allez vous aujourd'hui pour moi il fais trop chaud je n'en peu plus profitez bien de vos piscines. on est bientot dans le 5 mois c'est super, ca passe vite. avez vous deja des vergetures car je commence a en avoir pourtan je met de la creme deux fois par jour.bisous
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 11:07
[quote:151af01adc="marieangemomo"]bonjour a toutes comment allez vous aujourd'hui pour moi il fais trop chaud je n'en peu plus profitez bien de vos piscines. on est bientot dans le 5 mois c'est super, ca passe vite. avez vous deja des vergetures car je commence a en avoir pourtan je met de la creme deux fois par jour.bisous[/quote:151af01adc] coucou, pour ma part le 5eme mois est commencé ça passe vite. pour les vergetures j'en ai pas pour l'instant mais je pense qu'elle devrait pas tardé à aparaitre sur mes seins car j'arrive à les voir se dessiné et pourtant je mets de la pommade 2 fois par jour mais bon tant pis c pour la bonne cause. avez vs la ligne sombre sur votre ventre moi non. bisous,bisous,
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 13:11
[quote:a658037714="loonna"][quote:a658037714="marieangemomo"]bonjour a toutes comment allez vous aujourd'hui pour moi il fais trop chaud je n'en peu plus profitez bien de vos piscines. on est bientot dans le 5 mois c'est super, ca passe vite. avez vous deja des vergetures car je commence a en avoir pourtan je met de la creme deux fois par jour.bisous[/quote:a658037714] coucou, pour ma part le 5eme mois est commencé ça passe vite. pour les vergetures j'en ai pas pour l'instant mais je pense qu'elle devrait pas tardé à aparaitre sur mes seins car j'arrive à les voir se dessiné et pourtant je mets de la pommade 2 fois par jour mais bon tant pis c pour la bonne cause. avez vs la ligne sombre sur votre ventre moi non. bisous,bisous,[/quote:a658037714] [color=indigo:a658037714]Coucou :D Le 5ème mois pour moi c'est lundi :D ca passe trop vite :shock: Jai pas la ligne sombre moi tant mieux et les vergetures pas encore mais ca va venir :evil: Sinon ca va les filles??? etoile 344, ana-el,Loonna,marieangemomo et toutes les autres futurs mamans Gros bisouxxxxxx[/color:a658037714]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.