Par ici les decembrettes!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 15:41
Ben y'a personne aujourd'hui.... :( Vous avez aussi fondu ou quoi??? hihihiihihihihih
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 15:46
[quote:27d6b211e7="Ana-el"]Ben y'a personne aujourd'hui.... :( Vous avez aussi fondu ou quoi??? hihihiihihihihih[/quote:27d6b211e7] [color=indigo:27d6b211e7]Fondu comme neige au soleil mdrr :lol: C'est l'horreur cette chaleur à Nimes on a 36 degrés :cry: et pareil je sais plus quoi mettre remarque à la maison pas grand chose mouahahaaaaa :mdr: je vous fait des bisouss je repasse plus tard :D [/color:27d6b211e7]
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 15:46
[quote:744e22afcb="Ana-el"]Ben y'a personne aujourd'hui.... :( Vous avez aussi fondu ou quoi??? hihihiihihihihih[/quote:744e22afcb] bonjour il fais tres chaud aujourd'hui c insupportable. j'espere que vous allez toutes bien malgré cette chaleur. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:744e22afcb]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-47517.png[/img:744e22afcb][/url]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 15:50
Moi je veux une doucheeeeeeeee glacéééééééééééééée!!! Et aussi un MISTERFREEZE géant goût exotique (les bleus c'est les meilleurs) loooool
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 15:58
[quote:6606820880="Ana-el"]Moi je veux une doucheeeeeeeee glacéééééééééééééée!!! Et aussi un MISTERFREEZE géant goût exotique (les bleus c'est les meilleurs) loooool[/quote:6606820880] [color=indigo:6606820880]Miammmmm moi j'aimerai rentré dans mon congélateur lol :lol: J'ai mangé une glace tout à l'heure :D .On va migré sur la banquise avec les pingouins mdrrrrrrr :lol: C'est l'horreur cette chaleur :cry: ...perso je la supporte mal ... je suis bien qu'au cinéma avec la clim hihi Par contre tu sais pas où je pourrais trouver un maillot de bain de grossesse pas trop chèr? bisoux[/color:6606820880]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 16:02
[quote:73b5f72b38="Steffie83"][quote:73b5f72b38="Ana-el"]Moi je veux une doucheeeeeeeee glacéééééééééééééée!!! Et aussi un MISTERFREEZE géant goût exotique (les bleus c'est les meilleurs) loooool[/quote:73b5f72b38] [color=indigo:73b5f72b38]Miammmmm moi j'aimerai rentré dans mon congélateur lol :lol: J'ai mangé une glace tout à l'heure :D .On va migré sur la banquise avec les pingouins mdrrrrrrr :lol: C'est l'horreur cette chaleur :cry: ...perso je la supporte mal ... je suis bien qu'au cinéma avec la clim hihi Par contre tu sais pas où je pourrais trouver un maillot de bain de grossesse pas trop chèr? bisoux[/color:73b5f72b38][/quote:73b5f72b38] NOn je sais pas du tout miss, moi aussi j'en cherche un! J'ai hâte de me jeter dans une piscine glacéeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 16:28
Coucou les filles!!! moi aujourd'hui il fait tout gris! mais qu'est ce qu'il fait lourd!! Pour le maillot de bain moi j'ai pris un 2pieces tout simple qui me tient bien les seins, et une culotte toute simple aussi assortie! de toutes facons je suis pas laure manaudou et j'ai meme pas de ventre! Sinon vivement le retour de loona pour savoir si elle a pu savoir le sexe de son bebe!!! etoile344> tu avait fait la pds quand pour le tri test? car moi je l'ai fait le 22 et j'espere avoir les resultats a mon prochain rdv (le 8), ou alors j'espere avoir un gentil gygy qui m'appelle lol!! vendredi j'irai a la piscine avec une coupine et sa fille de 2ans car a la maison elle est insuportable elle commence a dire "non" a tout mdr! Ah et j'avais une question, vous pensez que c'est encore tot pour faire une liste de naissance?
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 16:40
[quote:3430c7d528="niny84"]Coucou les filles!!! moi aujourd'hui il fait tout gris! mais qu'est ce qu'il fait lourd!! Pour le maillot de bain moi j'ai pris un 2pieces tout simple qui me tient bien les seins, et une culotte toute simple aussi assortie! de toutes facons je suis pas laure manaudou et j'ai meme pas de ventre! Sinon vivement le retour de loona pour savoir si elle a pu savoir le sexe de son bebe!!! etoile344> tu avait fait la pds quand pour le tri test? car moi je l'ai fait le 22 et j'espere avoir les resultats a mon prochain rdv (le 8), ou alors j'espere avoir un gentil gygy qui m'appelle lol!! vendredi j'irai a la piscine avec une coupine et sa fille de 2ans car a la maison elle est insuportable elle commence a dire "non" a tout mdr! Ah et j'avais une question, vous pensez que c'est encore tot pour faire une liste de naissance?[/quote:3430c7d528] Coucou miss tout d'abord j'espère que tu te portes bien :D Pour la liste, je pense que c'est encore trop tôt, on le fait normalement vers la fin du 7ème mois ;), voir même quelques jours avant la naissance.... BIsous bisous p.s: MOi aussi j'ai hâte de savoir si c'est une nenete ou un gars pour Loona!!!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 17:19
[color=indigo:82b10a1644]J'ai hâte de savoir aussi pour Loonna :lol: :lol: Et pour moi le 23 juillet j'en peux plussssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou: [/color:82b10a1644]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 17:20
[quote:035cf86f69="Steffie83"][color=indigo:035cf86f69]J'ai hâte de savoir aussi pour Loonna :lol: :lol: Et pour moi le 23 juillet j'en peux plussssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou: [/color:035cf86f69][/quote:035cf86f69] Graveeeeeeeeeee!!!!!! mOI ausii j'en peux plus de savoir pour toi looool!!! Mais tu peux le faire peut etre le 20 ou un truc comme ça, c'est toujours quelques jours en moins ;) ET oui c'est toujours moi BUZZZZZZZZZZZZZZZ
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 17:27
[quote:37709ee75a="Ana-el"][quote:37709ee75a="Steffie83"][color=indigo:37709ee75a]J'ai hâte de savoir aussi pour Loonna :lol: :lol: Et pour moi le 23 juillet j'en peux plussssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou: [/color:37709ee75a][/quote:37709ee75a] Graveeeeeeeeeee!!!!!! mOI ausii j'en peux plus de savoir pour toi looool!!! Mais tu peux le faire peut etre le 20 ou un truc comme ça, c'est toujours quelques jours en moins ;) ET oui c'est toujours moi BUZZZZZZZZZZZZZZZ[/quote:37709ee75a] [color=indigo:37709ee75a]Pire que BUZZZZZZZZZZ lol lucky luke mdrrrrr :lol: :lol: Je peux changer le rdv car ma meilleure amie se déplace exprès et elle a changé son jour de congé pour moi :oops: Toute façon chéri sera pas la :cry: [/color:37709ee75a]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 17:52
coucou les filles, dsl mais vs saurez pas car moi mm je sais pas la gygy m'a pas fait d'écho je pensais que pour un 1er rendez vs elle me l'aurai fais mais non alors l'écho morpho est prévue le 07/08 je suis deg car c hyper loin et en plus je change de gygy que j'ai vu pour la 1ere fois aujourd'hui car pour eux ma grossesse est pathologique du fait que je suis sous anti coagulant super après midi lol. et prochain rendez vs au gygy le 28/07 avec une autre youpiiii !!!!! c clair qu'il fait chaud c la misére on en peut plus heureusement que j'ai la piscine à la maison. pour le maillot de bain je vais allez chez kiabi en 1piece ils sont pas trés cher j'ai vu ça sur leur site internet.mais pour l'instant je rentre encore ds le mien. heureusement que j'ai pu écouter son ptit coeur battre et il bat super bien mais mon zomme est grave déçu il pensait qu'on aurais su le sexe alors je vais voir si au mois de juillet je vais pas allez ds un cabinet privée pour faire une écho pour savoir le sexe car ça va être long jusqu'au 07/08 . enfin voilà j'arrete de raconter ma life ca a bien papoter aujourd'hui lol. vs avez bien raison il fait trop chaud pour sortir. bisous,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 18:18
coucou, c'est encore moi je vs embete mais je suis tellement déprimé de ne pas avoir vu mon ptit bout que j'ai le gout de rien. bisous,bisous
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 18:59
bonsoir, un petit coucou a vous ,il fais chaud et ma convalescence est poufff mais bon c'est pour ma sante et surtout pour celles de mes jujus voila je suis a ma 16sa et jespere tenir le coup bizzz a vous et bonne grossesse
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 19:54
Re !!! Cette chaleur va finir par tous nous achever !!! Niny, ma pds tri test je l'aie faite mardi dernier mais ma gygy m'avait prévenue que peu importe le résultat elle appellait toujours pour donner le résultat !! Loona, vraiment désolée pour toi, c'est pas cool ... Oui au pire vas dans un cabinet tu paieras de ta poche mais au moins tu seras !!! Je te comprends carrément moi je bouillonne de savoir aussi mais déja j'ai réussi a avoir ma morpho avec 15 jours d'avance !! vive les vacances du cabinet qui fait mes echos !!! :lol: :lol: :lol: Courage didou ca va etre un peu long mais dans qqes mois ca sera que du bonheur avec des jujus !!! Hummm des misterfreeze !!! Bizoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.