Par ici les decembrettes!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
melymelo611 17 messages
melymelo611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 18:10
j'ai pas réussi a l'avoir en plus petite, désolé il faudra suporter de me voir en gros plan. Bon avec les vêtements c'est pas très réaliste mais les autres photos que j'ai de mon ventre sont en sous vêtement donc j'attendrais d'en avoir d'autre mieux pour vous en renvoyer!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 18:11
Coucou tout le monde! merci a toutes pour vos reponses! du coup j'ai hate que bebe se manifeste! ca ne devrai plus trop tarder! sinon j'ai recu mes resultats de PDS aujourd'hui, tout est bon, mais j'ai hate d'etre au 8juillet pour avoir les resultats du tri test!! sinon je commence a me faire une raison sur le fait que mon bidou ne pousse pas beaucoup, tant que mon bebe va bien ,c'est le principal! mais bon j'aimerai bien qu'on me voie enfin comme une future maman!! pour repondre a cactus je suis de nice et je suis suivie a monaco!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 18:34
[quote:960db80bf0="melymelo611"]j'ai pas réussi a l'avoir en plus petite, désolé il faudra suporter de me voir en gros plan. Bon avec les vêtements c'est pas très réaliste mais les autres photos que j'ai de mon ventre sont en sous vêtement donc j'attendrais d'en avoir d'autre mieux pour vous en renvoyer![/quote:960db80bf0] tu as un jolie bidou déjà mais c vrai qu'avec les affaires ça fait moins réaliste surtout si on mets des habits de grossesses bisous,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 18:36
[quote:9f5c5494eb="niny84"]Coucou tout le monde! merci a toutes pour vos reponses! du coup j'ai hate que bebe se manifeste! ca ne devrai plus trop tarder! sinon j'ai recu mes resultats de PDS aujourd'hui, tout est bon, mais j'ai hate d'etre au 8juillet pour avoir les resultats du tri test!! sinon je commence a me faire une raison sur le fait que mon bidou ne pousse pas beaucoup, tant que mon bebe va bien ,c'est le principal! mais bon j'aimerai bien qu'on me voie enfin comme une future maman!! pour repondre a cactus je suis de nice et je suis suivie a monaco![/quote:9f5c5494eb] kikou, je suis contente que tes pds soient tous bien et le 8 ça sera vite là moi ossi j'attend les resultat du tri-test c long cette attente bisous,bisous,
melymelo611 17 messages
melymelo611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 18:47
[quote:2e871214a9="loonna"][quote:2e871214a9="melymelo611"]j'ai pas réussi a l'avoir en plus petite, désolé il faudra suporter de me voir en gros plan. Bon avec les vêtements c'est pas très réaliste mais les autres photos que j'ai de mon ventre sont en sous vêtement donc j'attendrais d'en avoir d'autre mieux pour vous en renvoyer![/quote:2e871214a9] tu as un jolie bidou déjà mais c vrai qu'avec les affaires ça fait moins réaliste surtout si on mets des habits de grossesses bisous,bisous,[/quote:2e871214a9] oui en ait j'ai fait avec ce que j'avais sous la main comme photo, quand je vois juste mon ventre sans vêtements, je trouve ca encore plus flagrant! vous me direz ce que vous en pensez qd j'arriverais a vous en mettre une "montrable" lol
nenette070 46 messages
nenette070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 19:38
je vais etre maman pour la premiere fois prevu pour le 24 décembre mais j ai peur de pas savoir quand il va bougé comment peut t on savoir si cela est bien le bébé? [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:9b1142aaa8]http://www.enceinte.com/F,naissance,2009-06-29,,,,,transparent,mois,bebe,g2,5,2009-12-24,660066.png[/img:9b1142aaa8][/url] ps. une photo de mon ventre http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-5sa,bfe335c9f7cba77ec7ddea63e49e4cc0.jpg.html
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 19:47
[quote:48c3491cf1="nenette070"]je vais etre maman pour la premiere fois prevu pour le 24 décembre mais j ai peur de pas savoir quand il va bougé comment peut t on savoir si cela est bien le bébé? [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:48c3491cf1]http://www.enceinte.com/F,naissance,2009-06-29,,,,,transparent,mois,bebe,g2,5,2009-12-24,660066.png[/img:48c3491cf1][/url] ps. une photo de mon ventre http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-5sa,bfe335c9f7cba77ec7ddea63e49e4cc0.jpg.html[/quote:48c3491cf1] coucou, félicitation pour ta grossesse et ne t'inquiete pas trop quand tu commenceras a sentir bb bougé tu auras l'impression d'avoir des gargouillis ou ds ptites bulles ds ton ventre a moins que tu es ds coups tout de suite au début tu crois pas que c bb et puis aprés tu comprend que c lui moi ossi c mon 1 er est il est prévu pour le06/12 toi le 24 pile pour le reveillon de noel quel plus jolie cadeau que la naissance d'un bb et trés beau bidou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous,bisous,
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 20:57
nenette070, très beau bidou. Moi BB2 prévu le 25/12 ! Je te suis de près ! Je ne saurais te décrire ce que je ressent, disons que pour moi ça me fait la sensation d'un petit poisson qui tourne dans mon ventre ! Comme te l'on dit les filles, au début tu auras peut être des doutes mais après tu n'en n'auras plus aucun. Ce sont des moments magiques et encore plus après, quand tu vois ton ventre se déformer et que le papa peut sentir bb juste en posant sa main sur ton ventre. Moi avec BB1 j'étais coincée sur mon canap car menace d'accouchement prématuré. Je m'ennuyais tellement que pour passer le temps je posais la télécommande sur mon ventre jusqu'a ce que bb la fasse tomber par terre! C'est pour te dire comment le ventre bouge bien ensuite !
melymelo611 17 messages
melymelo611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 21:11
[quote:5184922ce7="loonna"][quote:5184922ce7="nenette070"]je vais etre maman pour la premiere fois prevu pour le 24 décembre mais j ai peur de pas savoir quand il va bougé comment peut t on savoir si cela est bien le bébé? [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:5184922ce7]http://www.enceinte.com/F,naissance,2009-06-29,,,,,transparent,mois,bebe,g2,5,2009-12-24,660066.png[/img:5184922ce7][/url] ps. une photo de mon ventre http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-5sa,bfe335c9f7cba77ec7ddea63e49e4cc0.jpg.html[/quote:5184922ce7] coucou nenette! dis donc pour une première grossesse tu as déjà un joli bidou! pour ce qui est de le sentir bouger, crois en l'expérience d'une maman, qd il bougera, tu sauras que c lui (ou elle??) tu ne pourras pas en douter :wink: bonne grossesse a toi! coucou, félicitation pour ta grossesse et ne t'inquiete pas trop quand tu commenceras a sentir bb bougé tu auras l'impression d'avoir des gargouillis ou ds ptites bulles ds ton ventre a moins que tu es ds coups tout de suite au début tu crois pas que c bb et puis aprés tu comprend que c lui moi ossi c mon 1 er est il est prévu pour le06/12 toi le 24 pile pour le reveillon de noel quel plus jolie cadeau que la naissance d'un bb et trés beau bidou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous,bisous,[/quote:5184922ce7]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 10:01
coucou tous le monde, comment ça va aujourd'hui ns ça va je suis préssée d'être à cette aprés midi pour mon rendez vs au gygy car j'éspere que je verrais notre ptit bout (mini ns ou typhus) ce sont c surnom et surtotu j'ai hate de savoir le sexe si il peut le voir cette après midi autrement j'attendrais l'écho morpho surement le mois prochain. bisous,bisous, et bonne journée à toute et tous
sof3 25 messages
sof3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 11:06
Bonjour à toutes, Je m'ajoute à votre liste des futures mamans de décembre. Nous attendons une petite fille, et sa naissance est prévue le 3 decembre. Prenez bien soins de vous! bizz
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 11:10
[quote:d64e1b6f4f="sof\\\'"]Bonjour à toutes, Je m'ajoute à votre liste des futures mamans de décembre. Nous attendons une petite fille, et sa naissance est prévue le 3 decembre. Prenez bien soins de vous! bizz[/quote:d64e1b6f4f] slt, bienvenue parmis ns et félicitation pour la ptite enfin une fille ca changera bisous,bisous,
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 12:09
Bonjour bonjour !! Bienvenue aux nouvelles !! Ca va bien les filles? Quoi de 9? Moi je suis contente j'ai ma gygy qui m'a appellée hier soir pour me dire que le tri test etait normal !! J'aurais les chiffres quand je la verrais le 16 mais c'est normal !! Suis trop contente! C'est une vraie galere cette chaleur, c'est l'horreur, ca me fait trop flipper pour juillet aout j'espere que ca va se calmer un peu qu'on puisse vraiment dormir !! Biz
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 12:39
[color=indigo:0fb5d34c7d]Coucou les filles je passe vous faire un coucou :D ca va à part la chaleur 37 degrés .... on profite de la fête du ciné vu que les salles sont climatisées :lol: Bienvenue au nouvelles venues :D Loonna ,étoile 344 ana-el et heuu je dois en oublier dsl comment ca va? biosuxxxxxx[/color:0fb5d34c7d]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 14:20
[quote:6fcc043bc6="Steffie83"][color=indigo:6fcc043bc6]Coucou les filles je passe vous faire un coucou :D ca va à part la chaleur 37 degrés .... on profite de la fête du ciné vu que les salles sont climatisées :lol: Bienvenue au nouvelles venues :D Loonna ,étoile 344 ana-el et heuu je dois en oublier dsl comment ca va? biosuxxxxxx[/color:6fcc043bc6][/quote:6fcc043bc6] Moi ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! J'ai juste l'impression d'avoir FONDUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!! Et dire que je pars en aout chez mes parents et qu'il va faire 45°, ché pas comment je vais faiiiiiiiiiiiiiire!!!! Je suis en nage toute la journée, j'arrive même plus à faire mon brushing! loooool HIer j'ai cru que j'allais péter un cable, j'ai sorti tout mes habits, j'arrivai pas à trouver quoi me mettre, et la je me suis mise à pleurer, loool, de nerf, de chaud, de touuuuuuuuuuuuuut loooool! M'en fou mais je vais faire quelques boutiques pour moi ce week end, j'ai plus rien a me mettre avec cette chaleuuuuuuuuuur looool!!! Bon j'ai assez parler, ou je vous ai assez pris la tête, mais sinon moi ça va, et vous??? J'ai acheté à baby boy hier deux beaux bavoirs et deux paires de chaussettes assoritis, loool chez noukie's, j'avais envie de tout prennnnnnnnnndre!!! BOn voilà quoi!!! Des bisous fort les filles, et c'est trop bien que vous soyez la!!!! On peut tout se dire loooooooool MOUAAAAAAAAAAAH :P :P :P :P :P :P :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.