Posté le : 10-06-2009 à 11:39
coucou les filles
crapounette, sage décision si toi ça ne te pénalise pas trop...
et bon courage pour la journée après cette nuit de chiotte!!
katy, ggrrr il ne veut pas t'y emmener ton homme...en voiture, 100 bornes t'y serais en 1h30 max!!!tu es bien patiente et zen toi!! :lol: j'aurais pété un plomb déjà moi!! :lol:
ah d'accord, la sf c'est pour les cours de prépa...moi je vais prendre une sf libérale aussi...pour romane j'avais fais haptonomie avec mon amoureux et piscine, c'était génial et là j'aimerais faire sophrologie...je vais appeler tiens!
chabalouu, même si les mots de katy son durs je suis d'accord avec elle...ton corps te dit stop alors ARRETE TOUT DE SUITE!!tu ne voudrais pas mettre en danger ta grossesse alors pense à toi et à ce bébé et laisse ce boulot, tu le retrouveras bientôt ne t'inquiète pas!! ecoute ton chéri et ecoute nous!
pour tes analyses, sur ma dernière: proteinurie positive: 0,35 et glycosurie négative...je pense que tu vas avoir un appel de ta gygy..peut être un manque de fer...
ah les filles je me sens moins seule en tant qu'alcoolique notoire :lol: je croyais être la seule à qui ça pouvait manquer!!
pepone je n'ai pas reçu mes dates de congé mater mais il y a un super calendrier sur le net, vous tapez dans google "calendrier aly abbara" et là vous entrez la date de conception et toutes les dates jusqu'à l'accouchement sont précisées, je le trouve top!
celouis, waouh quelle affaire je suis sur le Q pour le coussin d'allaitement!!
moi j'en ai pas besoin car j'ai déjà le mien de ma première grossesse mais super info en tout cas!!
zazou, pour lepot, bah je n'ai pas de solution..j'en ai acheté un pour ma fille et parfois elle y va, parfois non... c'est à son gré et je ne la force pas...j'attend cet été quand on sera au soleil, ça sera plus facile je pense et elle aura 2 ans et demi
format, je ne suis pas trop pour boire même un ptit verre pendant la grossesse...et la plupart des medecins disent aucun verre...bon ça m'est arrivé de tremper mes lèvre dans le verre de rouge de chéri ou de sentir la bonne odeur du champagne mais je me rattraperais après, après l'allaitement!!pour l'été prochain quoi!!
ici encore une sale nuit grâce à ma fille chérie...parfois, en pleine nuit on se demande comment on a pu faire le deuxième!!! :lol: :lol: .....c'est fatiguant ces nuits entrecoupées de réveils, de câlins...(même si c'est trop bon aussi de sentir ce ptit corps sur le mien!)
à +++
bizzz