Posté le : 05-06-2009 à 12:25
coucou
zanezane, pour la tête contre le mur, attend encore si ça ne se calme pas tout seul... :roll: mais je comptais, je connais les migraines et c'est pas cool! mais 8jours c'est énorme!ma pauvre, reposes toi
lorene, je suis sure que c'est la faim qui t'a fait trouver cette conversation pénible!! :lol:
ou les hormones!!
crapounette, pas cool pour ta cops mais comme l'ont d"jà dis les autres filles, si votre amitié est costaud, elle perdurera...peut être que vous avez touts les 2 de l'eau à mettre dans votre vin...(pas en vrai d'ac, pour le vin va falloir attendre encore un peu!)
elisabm, une machine à coudre! tu vas faire des ptites fringues pour ton bébé!moi je suis nulle à ce genre de truc!
impatiente, super pour la pds et que bébé aille bien!
raphi, oh je comprend que tu dois avoir hâte!
pas cool tes nausées là et cet asthme...brrr
delph, bon courage pour l'aménagement!
je sors de mon rdv gygy
ça y est je suis arrêtée...je vais enfin pouvoir profiter pleinement de cette grossesse, préparer des trucs, prendre soin de moi, aller chercher ma fille à la crèche plus tôt et tout!! je suis contente
tout va bien, je n'ai pas eu droit à une echo, zut de zut..mais j'ai entendu le ptit coeur battre et déjà je suis super heureuse!! il aura changé quand je le verrais le 15 juillet pour l'echo morpho!j'ai hâte!
elle a un peu tiquer sur mon poids.. :oops: faut que je continue mes bonnes résolutions...un bon ptit dej au pain, un repas normal le midi et léger le soir...mais avec l'arrivée du beau temps et le départ des nausées c'est vrai que je me régale de fruits: ananas, abricots, cerises, fraises, nectarines, mangue....miam..;et les salades de toutes sortes sont aussi plus sympas...il faudrait que je stagne pendant au moins le mois à venir...parce qu'après, avec les vacances ça va peut être être un peu plus hard!
bref, tout va bien c'est le principal!
je vais manher au resto avec une copine ce midi alors je vous bise et vous dis à +!!!