Posté le : 15-05-2009 à 10:56
salut les filles,
Amel, je suis désolée pour toi et je sais parfaitement ce que tu ressens puisque moi ça m est arrivée, il y aura 3 ans en décembre. Cà c était produit à 11 SA...
Aujourd hui pour moi, ma 2 ème grossesse se passe mieux que la première pour le moment mais je ne te cache pas que j ai peur à chaque examen et je serais rassurée que lorsque je tiendrai mon bébé ds les bras...en attendant, l angoisse que ça arrive à nouveau ne me quitte pas ce qui fait que je n arrive pas totalement à être à 100 % zen et épanouïe... il me tarde dêtre en novembre!!!!
Loyz, je comprends ton inquiétude!!! Je suis avec toi et j ai hâte de savoir ce qu lil en est à 17h alors , on attend et espère que ça sera des nouvelles qui nous donnerons le sourire.
On croise les digts!!!
sinon, je ne suis pas sur la Récap:
Alors Anne-Sophie du 44 , 25 ans, DPA 28 novembre mariée à mon Philippe 39 ans et pour la photo, je vous l envoie demain.
je vous souhaite à toute une bonne journée les filles.
PS: j attends vos conseils les filles par rapport à ma grossesse et à mon entretien d embauche pour un CDI qui a marché : quest ce que je dois selon vous leurs dire directement la vérité au risque d être licencié pdt l essai ou ne rien dire avant la fin de la période d essai?
J ai bien une petite idée mais j aimerai avoir vos conseils, c est pas facile :?