Les novembrettes debarquent! (Page 18)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 13:17
:arrow: lorène, t'as de la chance de pouvoir faire ça dans un certains sens car moi il rentre tous les midis et je dois lui faire des repas très riches car vu son boulot, il a besoin de force et de calories!! d'ailleurs au vu de ce qu'il mange(c'est assez horrible) je me demande encore comment il peut rester si bien foutu!!! :arrow: zanezane, super ta fille!!"et ton homme il se lève pas?? :arrow: crisounette, la vendeuse n'y connaît rien!!!! c'est clair que les bébés faut pas les laisser la journée complète là-dedans mais ils peuvent y rester bien plus qu'une heure par jour...moi mes enfants je les faits suivre non seulement par un pédiatre mais aussi par un osthéo depuis leur naissance et que ce soit l'un ou l'autre, les 2 disent que c'est tout faux! au contraire, moi mes 3 enfants ont soufferts de RGO violent et était bien que là dedans... pour dormir, bien sûre que tu peux lef aire dormir dans la nacelle! tu sais au début, ils dorment partout!
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 13:20
Merci pour la caf mais moi g pas de numéro d'allocataire alors j'espère qu'ils vont m'envoyer de quoi faire mon dossier sinon j'irai directement... Et pour la sécu moi j'ai reçu mon carnet bleur et une feuille avec les dates de rdv obligatoire... [b:d43c7c9c92]Quelle feuille on doit fournir à l'employeur???????????[/b:d43c7c9c92][/quote] coucou ma belle, juste pour te dire qu'il faut que tu leusr apportes une copie de ta déclaration de grossesse!!! c'est tout ce qu'elles m'ont demandé les filles du bureau. bisous
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 13:56
:arrow: Lorene je vais chercher pour les recettes déjà si tu aimes les pâtes tu peux faire des lasagnes au légumes...Je te donnerai quelques recettes si tu aimes ça...Idem que Raphi et toi...Mon homme est réunionnais donc à la maison c'est tous les jours réunionnais si je mangeais autant et comme lui je pense que j'atteindrai facilement 30 kilos en 1mois.... :arrow: Raphi hahaha fais moi rire mon homme est un peu comme le tien pour les massages pour se lever la nuit...Bizzarement la nuit il est sourd... D'ailleurs pour celles pour qui c'est le 1 er vous verrez les Mr sont souvent sourds la nuit...Enfin pas tous mais une bonne partie... Bisous
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 17:07
:arrow: Merci pour les conseils pour la poussette ;) J'attends aussi encore un peu mais c'est vrai que quand on voit des bonnes affaires, faut sauter dessus :P Sinon, j'appelle le médecin pour RDV vendredi, c'est le RDV mensuel et en même temps comme je reprends le taf lundi, on va faire le point. Aujourd'hui, c'était mon premier jour de sortie de la semaine et bam, j'ai de nouveau des douleurs donc je pense qu'on va partir sur l'arrêt ! Et puis, c'est plus facile de pas y retourner que de partir quand j'y suis lol Enfin c'est le médecin qui décidera... :arrow: Oui Loyz, ça a donné quoi ton entretien ? Tu attends la réponse ? :arrow: Par contre, quand on est à la maison, je peux pas m'empêcher de prendre un gouter :twisted: :twisted: :twisted: Vous aussi ? lol
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 18:53
coucou les nenettes! concernant les kilos quand j ai rencontré mon homme je faisais 49 kg (pour 1m63) ( il y a 7 ans et demi) et en septembre dernier je suis montée jusqu'à 64 kg....et là j ai dit stop j ai fait un régime et je suis redescendue à 56kg! cet aprem, j ai continué à décoller le papier dans la chambre de bb mais j ai pas encore fini. en même temps faut dire que j ai commencé que vers 16h car avant j ai fait une petite sieste!!!qu est ce que ça fait du bien :D bon je vous laisse je vais prendre une douche car je suis toute crasseuse et ensuite on va chercher une pizza au camion!!!miam bisous les filles
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 19:13
:arrow: Lili doucement quand même pas trop d'effort... :arrow: CELOUIS T Où???????????????Ca va??? Moi de retour de chez la SF mon col est refermé pas trés tonique mais fermé, j'ai pas pris un kilos, ma soupe depuis dimanche a payé!!!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 20:18
:arrow: Bonne nouvelle Zanezane, surtout pour ton col, je suis bien contente :D Enfin, commence pas à faire la fête quand même hein, le repos est toujours d'actualité j'imagine pour pas qu'il se réouvre. Bonne soirée à toutes, bizzz
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 20:28
:D me revoiloa les filles! alors je sais meme pas par quoi commencer! lol :arrow: raphi, je mesure 1 petit metre 63.5 (je tiens au .5 parce que suivant les jours ca fait du presque 64! lol) :arrow: alors mon echo vous voulez savoir? bah tout va bien, mon ptit bébé d'amour pete la forme, il a bien grandit, des belles mains, une tete parfaite...enfin j'ai adoré, et Louis je vous en parle meme pas, il a pas bronché, le gygy super sympa lui a tout expliqué en detail, et il lui a donné pleins de photos rien que pour lui!! ah oui pour le sexe, bah il pouvais pas voir, donc il a du reveiller ma puce!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 20:34
[b:9c22c595dc][color=violet:9c22c595dc][size=18:9c22c595dc]eh oui c'est une fille!![/size:9c22c595dc][/color:9c22c595dc][/b:9c22c595dc] du coup a peine sortie du gygy on a foncé chez aubert, on a achetée la nacelle...en blanc c'est Louis qui a choisi! et puis une paire de collant, des chaussettes et un ptit leg'in levi's rose trop la classe!! voila, s'en est suivie l'annonce au parent, bo parents, soeur et belle soeur... on a eu le droit a plein de larme!! faut dire que Mon mari sont 3 freres, qui eux meme ont eu 3 garcons... et de mon cote pareil, que des mecs depuis plusieurs années!!! Et mon fils, si vous le voyiez... et ma petite soeur par ci, par la, et on achete ca pour ma petite soeur... j'adore!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 20:46
:arrow: celouis: genial une fille!!!!!!!! :bravo: :youpi: tu as bien de la chance!!!!!!! gros bisous!!!!!!!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 21:17
:arrow: Celouis félicitations alors pour ta nénette !!! On est plusieurs a priori à attendre une ptite fille !! Déjà des idées de prénom ? Et sinon, tu dois restée encore allongée ou c'est rentré dans l'ordre ? :arrow: Crisounette, moi j'ai la trio enjoy de chicco et j'en suis contente. A l'époque, je l'avais acheté sur le net à ebabyit.com, il me semble. LEs 3-4 premiers mois Favien dormait dans la nacelle et il a même fait une nuit ou deux dans le cosy car là au moins il n'était pas réveillée par ses terribles coliques. Le pédiatre m'avait dit que s'il dormait bien dedans c'est qu'il était bien donc pas de soucis a priori de ce côté là !! :arrow: Allez, je vous embrasse, je vais profiter de mon homme pour une fois qu'il est là et qu'il ne bosse pas !!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 21:21
merci les filles! pour crisounette; oui elle est un peu cher, mais en ce moment chez aubert, t'achete la poussette (elle est a -30%); la nacelle (-30 aussi) et la coque (-30% aussi!) en meme temps, aubert te rembourse 100€, du coup au final j'ai pas encore calculé parce que moi j'ai deja la coque (et la pousette mais je vais qd meme prende la nouvelle) mais ca equivaut a pleins d'autres models... maintenant je suis sure quil n'y a pas que loola dans la vie!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 22:45
Bonjour !! Je passe en coup de vent !!dernier nuit de boulot :youpi: :youpi: Merci Darkounet :D (c'est une amie à moi c'est une octobrette et on a que 3 semaines d'écart :) ) mais la déclaration je l'ai envoyée je l'ai pas photocopiée :oops: :arrow: Célouis : :bravo: :bravo: super une nénette !!!Moi à la dernière écho avec chéri bah ce serait bien un petit gars :D un mini chéri!!!! mais j'attends l'écho officielle le 30 juin pour en être sur !! Niveau kilos moi avant de connaitre chéri je faisais 57 et je suis descendue à 51 :? (pour 1m70) début de la grossesse un petit 53 et là j'en suis à 54... voilou ! Et pour les personnes complexées (Hein Raphi!!) bah mon chéri préfererai que j'ai des kilos en plus... une femme sans forme c'est pas super... Sinon niveau poussette bah je voulais la chicco trio 4 for me au début mais en fait elle va être un peu encombrante pour le coffre de ma voiture (golf 4) et comme je ne compte pas changer de voiture bah je cher che une autre poussette !!! Et j'en ai trouvé une que j'ai vu dans le magasins toy's R us et elle pas très chère 300euros "Combiné quarto" et ya tout avec poussette quosi et nacelle... donc à voir... ça allègerai le budget bébé ! Sinon j'ai enfin pris mon rdv sage femme le 13 juin au lieu de fin mai :? Mais moi ça m'enerve d'y aller.. je trouve pas ça utile (enfin quand tout va bien !) je suis pas une grande stressée... Bon allé je retourne au boulot !! Désolée de pas poster beaucoup mais un gros bizoux à chacune Et demain mon chéri à donné sa garde du coup dodo chez moi :youpi: :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 23:48
je reviens du cirque avec mes 2 garçons et c'était tout simplement génial!!!!"anthony était en extase du début à la fin...trop génial de le voir comme ça...lui qui d'hab ne tien pas une minute en place! :arrow: celouis, ouahou, ouahou!!!!! trop trop génial!!!! suis contente pour toi, vous, toute la famille quoi... :arrow: zanezane, contente que ton col n'ai pas bougé... :arrow: chabalou, et ben moi de ce que je t'ai vu, je préfèrerai de loins être comme toi!!!!! :arrow: lili, pas trop de folie avec ton corps ma belle hein???!!! :arrow: loyz, t'as bien fait de jouer la franchise avec lui...s'il te prend pas, c'est son problème, c'est lui qui s'en mordera les doigts!!! et na!!! :arrow: crisounette, j'espère que ça va aller! t'as toujours mal au dos?? bon allez je file avec de me prendre une fessée hein les filles! :wink: bonne nuit bisous.
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 07:47
coucoules filles! célouis: félicitation!!!! moi on m'a dit que ça serait aussi une petite fille mais que ce n'était vraiment pas sur...du coup, j'attends avec impatience le 10juin pour mon rendez-vous chez la gynéco..j'ai hâte de savoir car comme toi, je suis entourée de garçons!! pour la poussette, on a acheté la marque red castle qui est très cher mais on a eu des méga promo sur venteprivee il y a 15jours. on a payé notre poussette+coque+nacelle à 400euros!! bref, on la acheté très tôt mais on ne regrette absolument pas notre choix! j'ai une question les filles. le rendez-vous avec la sage femme se fait bien au cours du 4ème mois? il consiste en quoi ce rendez-vous? ma gynéco ne m'en a pas parlé et j'aimerai bien y aller moi donc je me tourne vers vous :wink: aujourd'hui, grosse fête de famille. je vais essayer de ne pas trop manger car l'appétit revient vraiment chez moi....attention aux kilos! bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.