Posté le : 19-05-2009 à 15:09
Bonjour les filles !!
j'ai réussi à ne pas être malade ce midi, je me suis allongée dès que j'ai senti les gargouillis et au bout d'une heure, je me suis levée pour prendre le dessert. Non !! ce n'est pas la gastro !
J'ai appris un truc qui me fait CH*** mais c'est la vie. J'ai une cousine de 38 ans qui essaye de tomber enceinte depuis pfffff années. Elle a fait sa 3è FIV et résultat négatif hier, pas encore de +++. Elle est de l'autre côté de la France par rapport à moi et elle a coupé son portable, je vais la laisser un peu tranquille et lui téléphonerai demain. Je lui dirai bien de venir passer quelques jours en Bretagne vu qu'on s'entend super bien, mais voir mon bidon, ça risque de la démoraliser un peu plus..pffffffff....c'est bête, le fait d'être enceinte, je crois que je vais avoir plus de mal pour trouver les mots, ça fait tellement d'années qu'elle essaye....ça me dégoûte :evil: :evil: :evil:
:arrow: je vois que certaines ont des nuits particulièrement agitées :lol:
:arrow: pour celles qui ont pris du poids en début de grossesse, qui sait si les autres ne vont pas exploser au 7èmois ?
:arrow: Zanezane OUI, ma mère m'a fait ça, j'avais 10 ans et j'm'en souviens, le supplice :wink: ça gratouillais !!!
Ici, le soleil est revenu, mais ça souffle toujours énormément. Je vais aller me promener avec mon chat, à 16h30, j'ai rendez-vous chez le médecin pour renouvellement arrêt et lui demander la prescription pour la T21. Ensuite, on ira au centre commercial, mon chéri veut se trouver une tenue pour la communion de ma filleule, et moi, je vais essayer de trouver un truc sympa pour ma filleule à la boutique "à l'aise breizh".
Bisous @+