Posté le : 17-05-2009 à 21:46
HIHIHIHI
j'ai pas vraiment faim aujourd'hui, vu comment j'ai été malade à midi, et ce dont vous parlez, ben, ça me donne presque la nausée :lol: c'est pô juste
Sinon, je suis contente de mon corps, j'ai eu un popotin tout plat pendant des années mais là, ça va, et en plus il grossit aussi pendant la grossesse, j'avais pas remarqué, je suis focalisée sur mon bidon tout rond, mais ma mère me l'a confirmé "si, si, si je te jure, t'as bien pris du cul" :lol: Et mon chéri, il l'apprécie d'autant plus :roll:
Je crois que Smiley avait dit qu'elle partait une semaine en Tunisie donc elle devrait être de retour Jeudi, elle reviendra sans doute faire un coucou le we prochain.
:arrow: Zanezane, j'ai hâte de voir tes photos, j'espère qu'elle a pas la varicelle ta fille, tu vas devoir lui mettre des gants de cuisine scotchés aux mains pour éviter qu'elle ne se gratte trop si c'est le cas.
:arrow: Celouis, tu vas pouvoir harceler le gygy, ton mari vient aussi à la consult ? ça serait bien non ? Il se rendra peut-être compte que tu es toujours obligée d'en faire trop. Bon courage à toi, et aux alitées !:cop:
Je vous souhaite une bonne soirée, je vais regarder "mistyc river", y a mon chéri qui m'attend, bisous, bisous
à demain