Douleurs et droles de sensations... (Page 2)

Discussions

Auteur
sorcieredesalem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 17:02
Tu as raison rien ne vaut la patience lol Moi aussi je commence à le sentir bouger c'est tout léger également mais je suis sure que c'est lui et en plus c'est de plus en plus souvent :D
lahyeroise 39 messages
lahyeroise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 17:25
En fait je te suis car ma dpa est le 8 juillet. Apparemment alors c'est bien son coeur que j'ai entendu, quelle géniale invention ce doppler surtout pour une maman angoissée comme moi ! Moi aussi depuis à peu près 1 semaine, je le sens bouger, en général tous les soirs dans le canapé quand je regarde la télé, mais hier soir rien, il devait se reposer. Aujourd'hui je pense l'avoir senti aussi mais comme j'étais en train de conduire, je ne suis pas sûre, j'étais pas assez concentrée sur mon bidou. Mais c'est vrai que desfois je me dis aussi que ça doit être des gaz :lol: A bientôt
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 17:33
Coucou les filles !!!! Je viens juste de commander le mien !!! Il arrivera dans 1 ou 2 semaines. C'est une surprise que je veux faire au future papa :lol: Vous en parlez tellement bien que ça m'a trop donné envie !!!! J'ai trop hate d'entre le coeur de notre crevette !!!! La sage femme ne nous a rien fait écouter :roll: J'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate :youpi:
sorcieredesalem 58 messages
sorcieredesalem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 17:38
[quote:95e313a4d4="lahyeroise"]En fait je te suis car ma dpa est le 8 juillet. Mais c'est vrai que desfois je me dis aussi que ça doit être des gaz :lol: [/quote:95e313a4d4] Génial de se suivre !!! On va pouvoir partager de bô moments :wink: Pour les gaz c impossible car si les guillis que tu sens se situent ds ton bas ventre ma gygy m'a dit ke la grossesse a remonté nos intestins et que les bulles kon ressent à ce moment c'est bien notre petit amour :lol:
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 17:49
Coucou !! Moi aussi j'ai l'Angel sound (ebay aussi) et j'ai pu entendre le coeur de mon bébé vers 11SA. En effet, il faut mettre le doppler très très bas. Pour l'enregistrement, il suffit de brancher le cordon blanc fourni dans l'autre prise du doppler et l'autre bout dans la prise "micro" du pc. Ensuite j'ai téléchargé le logiciel Audacity. C'est super simple. Il sufit d'appuyer sur le bouton rouge (rec) et c'est bon. Ensuite il me semble qu'il faut télécharger un espèce de codec pour exporter le son en mp3. Mais le logiciel est vraiment très simple d'utilisation. [url=http://rapidechange.com/dl-dkstm-34485.html]Voilà le son mp3 du coeur de mon bébé[/url]. A un moment on entend des gros bruits c'est parce que ma fille me fesait rire :lol: . Sinon merci de ne pas enregistrer sur votre pc le son svp :cry: , sur le site cliquez sur "Télécharger" puis dans la fenêtre qui apparait cliquez sur "Ouvrir" (pas sur "Enregistrer"). Merci :wink: Bises !
lahyeroise 39 messages
lahyeroise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 20:51
Oui Wassima, c bien ce que j'ai entendu aussi. C génial ! Ne t'inquiète pas, j'ai pas enregistré le fichier. Merci de nous avoir fait partager ce beau moment. Bone soirée et bonne grossesse.
sorcieredesalem 58 messages
sorcieredesalem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 11:34
Waouh c'est super ce ti coeur qui bat ;) Merci de nous avoir fait partager sa et pas de soucis je ne l'ai pas enregistré (par contre je vais tenter d'enregistrer le mien :lol: ) kiss
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 11:49
C'est genial, je me languis de recevoir le mien, à savoir que je l'ai commadé sur eb*y pour seulement 26 euros frais de port inclus :wink:
sandra1979123 36 messages
sandra1979123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 16:54
bonjour les futures mamans je suis nouvelle sur ce forum et votre sujet m'intéresse beaucoup me voila enceinte de 14sa et depuis une semaine j'ai reçu le doppler angelsounds acheter sur ebay en provenance d'allemagne . le seul problème c'est que je n'ai toujours pas trouver le coeur de mon bébé et que l'appareil par moment se coupe . en vous lisant j'ai vu que je le chercher beaucoup trop haut , la prochaine fois , je commencerais vers le pubis :wink: . la hyèroise , je voulais te demander si tu été de hyères , moi je suis de sollies pont et j'ai toute ma famille a hyères . je compte accouché a l'hopital de hyeres pour le 22 /07 /2009 . :hey:
lahyeroise 39 messages
lahyeroise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 10:02
Oui Sandra, j'étais de Hyères. Nous avons emménagé à Pignans en septembre. Sinon effectivement il faut placer très bas le doppler pour entendre le coeur de bébé. Un moment magique surtout quand tu ne le sens pas encore bouger en toi. Voilà, bonne continuation. Ah oui ! Moi aussi j'accouche à l'hôpital de Hyères le 8 juiilet. Bises
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 12:00
[b:42d3ac6a3c]Bonjour, j'ai reçu mon doppler hier, mais IL NE FONCTIONNE PAS, ou alors je suis une morte vivante car j'entend même pas mon coeur !!! le truc doit etre monté a l'envers, car on entend tous les bruits extérieurs, et rien dedans... bref on le renvois en allemagne et on se fait rembourser ! j'en ai recommandé un en chine cette fois, le meme que ma copine m'a passé hier soir, meme vendeur ! Donc du couop j'ai entendu le coeur qui galope et tous les PLOC BOUM et vagues que l'on peut entendre ! tout simplement magique !!!! Keyela : je n'ai pas resaigné depuis la semaine derniere, mais j'a pas mal de pertes brunes ! je vais finir par l'avoir cet hématome ! j'espère que tu vas bien ! bisous à vous isa[/b:42d3ac6a3c]
sandra1979123 36 messages
sandra1979123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 23:08
j'ai réessayer aujourd'hui et je n'ai toujours pas trouver son coeur . je commence a m'inquiétais , pourtant j'ai eu une echo vendredi et tout été ok , peut être que je ne sais vraiment pas ou il se trouve , vous l'avez entendu vers le bas du ventre a 14sa et il faut appuyer fort ou a peine le poser sur le ventre :( , je ne sais vraiment pas . je vaois sur internet que il y a des filles qui on entendu vers 12sa et d'autres vers 16sa . :roll:
lahyeroise 39 messages
lahyeroise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 10:26
Moi, je l'ai acheté à 16sa et j'ai entendu son coeur. Mais on ne le trouve pas forcément tout de suite. Il faut placer le doppler bien en bas du ventre, juste au-dessus du pubis, ensuite tu vas de gauche à droite pour trouver le coeur et allonge-toi. Mais ne t'en fais pas, la position du bébé joue aussi, suivant comment il est placé tu peux ne pas entendre son coeur, si vendredi tout allait bien, il n'y a pas de raison pour que ça ait changé. Mets bien le son au maximum sur le doppler également. Voilà, réesaies dans le calme et donne-nous des nouvelles, je suis sûre que tout va bien. Bises. Lahyeroise
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 11:07
Coucou je viens d'en acheter un sur Ebay US pas cher en dollar ca me coute 22 avec les ports donc ca va! a mon avis ca va etre un peu long pour recevoir (je pense au moin 2 semaines) je suis pressée car mon gygy ne me fait meme pas ecouter le coeur lors d'une visite mensuelle!!! Je suis presséeeeeeeeeeee Bizzz
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 13:25
bonjour, j'aimerai bien acheter un doppler comme vous , où avez vous achetez les votre ? et combien? Je croyais qu'il fallait au moins attendre 22Sa pour entendre le battement du coeur, mais apparament non vu ce que vous écrivez. Tenez moi au courant! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.