Peau du ventre tres tendu

Discussions

Auteur
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 21:56
Bonjour a toutes !!!!! Ca fait depuis qq semaine que j'ai des "problèmes" (bon c'est pas dramatique, mais ça fait presque peur...) avec la peau de mon ventre... Lorsque je m'étirais, je sentais que ça tirait sur le ventre, ce qui fait que ça fait plusieur semaines que je ne m'étire plus correctement... ça commence a me manquer :? Mais depuis qq jours, je remarque que c'est tendu déjà dès le matin, sans étirement, juste en me tenant debout droite ! Je mets double dose de crème hydratante... mais j'ai l'impression que ça ne change rien... J'ai un peu peur des vergetures, sans pour autant vouloir le dramatiser... Pauvre peau, elle commence déjà a ramer :oops: Et vous, comment est la peau de votre ventre ? Y a-t-il un "remède" à cela ? Merci d'avance pour vos réponses !!!! Bisous et bonne grossesse :lol:
odre74 123 messages
odre74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 23:33
Salut tweety67, Je ne sais pas si c'est un remede miracle pour ta peau tendue mais en tous cas ça peut aider. Je n'ai pas la peau tendue mais des problemes de démangeaisons du à la sécheresse de ma peau et ma dermatologue m'a prescrit une creme hyper hydratante (Iso-Urea de la Roche Posay), certes elle coute un peu cher (27 euros pour 250mL je crois) mais ça vaut le coup. Tu te met de ça tous les matins et ça devrait te faire du bien, perso je n'utilise meme pas de creme anti vergetures grace à ça et pourtant j'étais plutot mince, j'ai pris 5kg en un mois et mon bidou est tout rond... Voila j'espere que ça t'aideras. Bonne grossesse!!
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 13:39
Merci pour ta réponse :lol: Je vais m'en procurer le + rapidement possible !!! On l'a trouve en pharmacie ? Bisous !!!!
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 16:56
Bonjour, Pourquoi avoir "peur" des vergetures??? Je pense que c'est quelque chose de normal faisant entièrement parti de la grossesse... J'en ai suite à ma première grossesse et je m'en plain pas...
odre74 123 messages
odre74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 17:38
Oui tu peux la trouver en pharmacie par contre je rectifie c'est pas 27 euros les 250mL mais les 400mL c'est un peu mieux! Ce n'est pas que j'ai peur des vergetures mais c'est vrai que je ne trouve pas ça tres esthétique alors t'en qu'a faire autant s'en passer si on peut, surtout qu'une fois qu'elles sont la, c'est difficile de s'en débarasser... Mais bon si elles viennent on fera avec! Pas le choix...
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 21:54
Merci pour l'info :lol: Pour ma part, je ne me fais pas d'illusion, je vais en avoir :? Mais comme je suis blonde avec une peau très blanche, elles restent de la meme couleur que la peau. Ca fait juste qq crevasse... J'en ai sdéjà sur les seins, les cuisses et aux poignets d'amour, mais ça ne vient pas de la grossesse, ça vient des 15kg que j'ai perdu grace a 3 footing par semaine pendant presque 2 mois :wink: (je rentrais plus ds mes 42, et j'avais la flème d'aller m'acheter d'autres fringues...). Ms bon, si elles sont là, tant pis ! Tant que je plais encore a mon homme, pour moi tout est nikel :D Bisous a toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.