Vive le 4iem mois !!! :)

Discussions

Auteur
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 19:49
ahhhhh enfin je suis bien!!! les fringales se dissipent voir meme disparaissent... les douleurs "ligamaentaires" z'aussi :) la gingivite disparut!!! je sens enfin mon bébé et le papa aussi en mettant simplement sa main sur mon ventre (génial) j'ais la peche et je me sens bien... je dors moins et peut enfin etre actie toute la journée sans faire de sieste :wink: il ne me reste que quelques petit souci du genre acné et constipation :oops: et hop je vais enfin pouvoir vivre ma grossesse avec un grand V.. :wink: je sais pas si vous c'est pareil??? MAIS MOI JE BéNI CE 4IEM MOI !!!! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
Deviens qui tu es....
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 19:59
T'inquiètes ça ne durera pas looooooooooollll Je plaisante... C'est vrai que passé le 3ème mois, ça va mieux... Bises et bonne continuation !!! Bonne grossesse .
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 20:04
:mdr: laisse moi savouré hein :wink: merci bonne grossesse a toi!!
Deviens qui tu es....
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 20:07
Heuuuu non moi ça va lol, c'est fait................. A présent je peux rire.... MDR
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 20:08
Héééééééééé ploumploum, c'est pour le 2 mai 2009? moi c'était le 2 mai 2008 snifff..........
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 20:12
hihihi escuse... toi tu a ton bébé j'avais pas réagi!!! :wink: le pire c'est que j'adore etre enceinte :lol: meme si la naissance est mereilleuse et que tout les stade ou passe bébé sont magique :lol: mais les maux des premiers mois me saoule pour parler poliment 8)
Deviens qui tu es....
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 20:18
Il est vrai que ce sont les pires. Bonne grossesse à toi... Je suis nostalgique là............... Bien à toi. Bébé a 6 mois...
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 20:19
Et ce, même si je me gausse........... :yes:
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 20:45
bonjour, félicitaion pour ton entrée dans se 4eme mois avec beaucoup de bonheur comme je peux le lire :lol: moi c ma derniere semaine lundi je rentrerais dans mon 5eme mois et je t'avoue que moi le 4eme mois fu tres difficile avec les insomnies, les constipations, les petites complications qui j'espere passerons vite pour que j'arrete de m'angoisser :wink: mais j'ai pas pris un seul kilo pour l'instant je suis contente. passe un tres bon 4eme mois serenenment. bye :siffle:
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 20:48
Tout le bonheur d'être enceinte quoi... Profitez, ça passe tellement vite. Bonne soirée. Bises.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 20:49
[quote:8d17a703ed="cecile77140"]bonjour, félicitaion pour ton entrée dans se 4eme mois avec beaucoup de bonheur comme je peux le lire :lol: moi c ma derniere semaine lundi je rentrerais dans mon 5eme mois et je t'avoue que moi le 4eme mois fu tres difficile avec les insomnies, les constipations, les petites complications qui j'espere passerons vite pour que j'arrete de m'angoisser :wink: mais j'ai pas pris un seul kilo pour l'instant je suis contente. passe un tres bon 4eme mois serenenment. bye :siffle:[/quote:8d17a703ed] merci a toi!!! tu verra toi ce sera le 5iem mois qui sera génial car les "maux" s'estompe de toute maniere a un moment donner :wink: pour les petit angoisse tu as penser a l'euphytos"?? c'est vraiment bien qu'en on y crois :lol: bonne grossesse!!!
Deviens qui tu es....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 20:51
[quote:f74fc69b96="jackana"]Il est vrai que ce sont les pires. Bonne grossesse à toi... Je suis nostalgique là............... Bien à toi. Bébé a 6 mois...[/quote:f74fc69b96] oh ben faut pas etre nostalgique ..........Faut en refaire un :mdr: aller au boulot :lol: Ze plaisante hein je sais bien tout le travail et toute l'attention que bébé demande :wink:
Deviens qui tu es....
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 20:55
heuuuuuuuuuuuuuu, même si le fait d'etre enceinte me plait, y'a du taf derrière... LOOLLL, non merci ça va aller.... Mon p'tit père a 6 mois, et heuuuuuuuuuuu voilà quoi.... en plus du grand frère et de la grande soeur lol........... Bisessssssssssss !!!
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 14:28
Bonjour, Je suis enceinte de 10 SA et j'ai la chance d'avoir un petit ventre, malheureusement, on dirait plutôt de l'embonpoint qu'une grossesse. Pourtant j'ai perdu 4 kg. Il parait que pour une 1ère grossesse le ventre se voit plus tard. Ton bébé, normalement tu vas bientôt le sentir bouger, il doit commencer à être à l'étroit et va bientôt pointer le bout de son nez, ton ventre va s'arrondir. Souvent, tu te couche ca se voit à peine et le lendemain, tu te lève, tu as un bidon, c'est ce que j'ai eu. Ma gygy dit que mon utérus est très gonflé, ce qui est normal et même bien pour le bébé puisqu'il a beaucoup de place. Si tu sens comme des bulles dans ton ventre, c'est ton bébé qui bouge. Rassure-toi et dis-toi que c'est dans les moments de détente où lui gigote le plus. Bon courage, j'ai hâte d'en être à ton stade mais j'ai encore du chemin à faire
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 23:16
je te comprend!!!!!!! profite bien de tes petits bout
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.