Vive le 4iem mois !!! :) (Page 2)

Discussions

Auteur
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 23:25
[quote="Abby_lyn"]Bonjour, Je suis enceinte de 18 semaines, je vais donc bientôt rentrer dans mon 5 mois de grossesse et pourtant je n'ai toujours pas de ventre visible!( je suis de corpulence normal) :cry: ... je ne perçois aucun mouvement de mon petit bout! :?: ... Et mes seins prennent des proportions ÉNORMES!!!!:shock: [color=orange:cdc3b32d83]- Est-ce que c'est normal? [/color:cdc3b32d83] [color=olive:cdc3b32d83]- Quand vais-je pouvoir sentir mon bébé?[/color:cdc3b32d83] [color=darkred:cdc3b32d83]- Et quand mon ventre se verra t'il enfin?[/color:cdc3b32d83] [color=violet]- Et avez-vous des solutions pour éviter les vergetures sur mes seins??? Bonjour!!! dis voir 18SA ou pas??? c'est ton premier ou pas??? si 18 sa et premier bébé alors pas de souci ca va venir ;) pour tes sein et bien hydrate 2 fois par jours aec et huile ou des creme pour peau extra seches ;) passe une bonne grossesse et t'inquiete pas hein bientot on ne verra plus que ca et tu sentira bébé tres nettement a un point tel que parfois tu preferais qu'il fasse dodo :mdr:
Deviens qui tu es....
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 13:41
Pour BB1 j'étais comme toi. le bidon qui ne veut pas pousser et je ne le le sentais pas bouger. :cry: Au début du 5 ème mois j'ai commencé à prendre un peu de ventre mais pas énormément. Par contre au 07 ème mois j'ai pris d'un coup. J'étais contente avec mon gros bidon. :youpi: Nous les femmes enceintes on est tellement heureuses et fières qu'on voudrait que tout le monde le voit. Moi j'étais du style à user la glace a force de me regarder le ventre. :oops: En ce qui concerne le stress, c'est normal c'est ton premier mais il est vrai que BB ressent tes émotions alors ZEN :D Pour évacuer ce maudit stress, je te conseil d'écouter de la musqiue douce, de marcher un peu et surtout d'éviter de lire des articles divers et varier que tu peux trouver sur INTERNET et qui parfois ne sont pas très rassurants. (je parle en connaissance de cause) Bonne grossesse à toi et n'hésites pas si tu as d'autres question. :D
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 18:11
bonjour ma niece est enceinte de presque6 mois est comme n'a pas de ventre non plus et ne la sens pas bouger , ne t'inquiete pas sa dépends des personnes . passe une bonne grossesse. a bientot cecile
dodojojo 4 messages
dodojojo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 14:37
salut ! moi je rentre bientot ds mon 4e mois (la sem prochaine) et moi aussi j'ai pas de ventre enfin juste un peu (un ptit bourlet de graisse lol !) ca m'inquiete aussi mé bon y parait que les personnes normales et menues ne grossissent pas bcp voir a la fin de la grossesse ! dons affaire a suivre bon courage !
Guest300508
58 messages
Guest300508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 14:44
Bonjour à toutes, je viens tout juste de rentrer dans mon 4ème mois et mon ventre ne se voit quasiment pas!!! j'ai une espece de bourlet disgracieux quand je suis assise ! je suis assez pressée que celà se voit un peu plus. Bonne grossesse à toutes klervi
arnmic 1 messages
arnmic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 08:09
Coucou, Je suis enceinte de 18 semaines moi aussi, et mon ventre n'est pas tres gros. Je mets des t-shirts amples (a la mode en ce moment), et suis comme toi, j'ai hate d'avoir mon 'gros ventre'... Il parait que pour une 1ere grossesse, on peut sentir le bebe bouger qu'a partir du 5eme mois... patience... Moi aussi, mes seins ont triples de volumes et sont tres douloureux au reveil. Bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.