Amiosynthese

Discussions

Auteur
080902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 10:10
bonjour, je viens de passer une amio car mon taux trisomi trop elevé. donc je viens de faire une amio ça fait un peu mal mais ça va c'est rapide, j'ai un peu mal au ventre maintenat j'espère que tout cera normal sans soucis. plus qu'a patienter 3 semaines ça va etre long. lol bon et vous les reultats ont il été bon sans probleme. j'atend resulat bye angelique
AMLI85 12 messages
AMLI85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 11:11
[color=violet:0604e3b5cd]Salut. Moi, j'ai passé l'amnio hier. Il a eu du mal à me prélever car le bébé prenait toute la place. Moi aussi j'ai un peu mal au ventre, il faut que l'on reste tranquille. Mais je me dit, tant que ce n'est pas des contractions. Moi ce qui ma blessé, c'est que la nièce de ma belle mère a été lui dire que je faisais du chiqué, que l'amnio cela n'existais plus. Mais de quoi elle se mèle. En tout cas cela m'a blessé. Comme si cela me faisait plaisir de passer l'amnio. pff.... Le plus dur est passé, je pense, même si d'attendre les résultats est long. Bon courage à toi, et tiens moi au courant. Amélie[/color:0604e3b5cd]
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 20:15
bonsoir moi j'ai eu un bon résultat de prise de sang 1/1900. donc je ne suis pas dans votre cas mais passer une amnio sa doit etre dur et angoissant car apres avoir fait l'examen il faut attendre presque 1 mois pour résultat. bon courage a toi et repose toi bien en attendant sans trop de stress. bye
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 21:22
Salut les filles! Je vous fais partager mon expérience. Pour BB1, j'ai fait l'amniocentèse car taux à 1/237. Et attente de + de 5 semaines car généticien en arrêt maladie!! Je vous dis pas le stress. Mon p'tit gars a 18 mois et est magnifique! Pour BB2, je viens d'avoir le résultat : 1/2306. Ce n'est donc pas une fatalité, je vous souhaite de même pour vos futurs bébés. Bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.