Les crampes

Discussions

Auteur
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 12:56
salut depuis quelques jours je commence a avoir des crampes dans les jambes la nuit et tout autour du haut du ventre le matin des que je me lève. c'est super génant et même des fois elles me font vomir, c'est embétant j'espère que sa ne va pas durer jusqu'a la fin de ma grossesse. :lol: et vous les crampes vous en avez ou pas? et vous les faites passer comment? A BIENTOT CECILE :hey:
tatoos 1 messages
tatoos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 18:02
salut je suis enceinte de 17semaines et depuis quelques jours j'ai mal dans le bas du ventre à droite des que je suis debout ou que je marche. Je ne sais pas si je doit aller chez le dr. tatoos
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 19:47
[quote="tatoos"]salut pour les douleurs en bas du ventre je sais que se sont les ligaments qui travaillent c'est normal. moi pour me soulager le gynéco ma prescrit de spafons j'en prends des que j'ai mal et une pose repos tranquille. bye :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.