Posté le : 05-10-2008 à 12:44
[quote:fd4411ab6e="isa12"]Bonjour a toutes!
Je viens vous demander conseil, aide ou autre car je suis ennuyée parce qui m'arrive, j'essai de ne pas m'alerter et me dire que ca n'a rien a voir avec la santé du bébé mais je suis un peu anxieuse quand même.
Je lis partout que la constipation est le gros problème de la majeure des femmes enceintes, eh bien moi ca n'a jamais été le cas, et là depuis 3 ou4 jours c'est même une horreur, j'ai de fortes diahrées, et ca me fait vraiment mal au ventre. Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ou sait il si c'est normal ou pas? et éventuellement que faire pour arrêter cela.
Merci de vos réponses, et désolé pour le sujet... pas trés ragoutant.[/quote:fd4411ab6e]
salut! tu es enceinte de combien?
en même temps tu as peut être juste une vilaine gastro!
mange du riz et du coca déca. et évite tout ce qui donne la diarrhée (pas de légumes pas de fruits pendant 2 ou 3 jours) et le mieux c'est encore que tu ailles voir ton médecin! Mais ne prend pas de médicament sans avis médical!
Pour ma part je vais bientôt rentrer dans mon 7° mois et je n'ai pas encore rencontré les problèmes de constipation, sauf quelques fois mais dans ce cas je mange des haricot verts, une bonne soupe de légumes maison et 2 jours après tout va mieux, la diarrhée je l'ai eu un peu au tout début mais ça n'a pas duré.
courage! et si vraiment cela t'inquiète passe un coup de fil à ton généraliste!