Une petite question !!!

Discussions

Auteur
didine2710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 19:10
bonsoir , je suis rentrée dans mon 4eme mois depuis le 2 de ce mois c mon bb4 . je viens d avoir des nausées le matin et pendant la journée , ainsi que beaucoup de fatigue . je me pose la question si c normale car je n etais pas du tout malade au premier trimestre !!!! et je n ai jamais eu cela pour mes autres grossesses, si quelqu un est dans ma situation ou a ete cela m aiderai , car je n ai vu aucun sujet sur cela du moin malade que a partir du deuxieme trimestre . merci
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 19:29
bonsoir pour derniere grossesse, j'ai aussi ressenti la fatigue lors du deuxieme trimestre, ce qui ne m'etait pas arrivé pour bb1 et bb2 lors du premier trimeste j'avais les nausees mais pas de fatigue
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 14:33
[quote:4dbc5557d1="didine2710"]bonsoir , je suis rentrée dans mon 4eme mois depuis le 2 de ce mois c mon bb4 . je viens d avoir des nausées le matin et pendant la journée , ainsi que beaucoup de fatigue . je me pose la question si c normale car je n etais pas du tout malade au premier trimestre !!!! et je n ai jamais eu cela pour mes autres grossesses, si quelqu un est dans ma situation ou a ete cela m aiderai , car je n ai vu aucun sujet sur cela du moin malade que a partir du deuxieme trimestre . merci[/quote:4dbc5557d1] Pareil pour moi didine!!! C'est mon bb1 (DPA 1/03/09), j'ai passé 3 mois un peu fatigué, c'est vrai, mais sans aucunes nausées!!!!!!!! Manque de peau pour moi, les nausées sont apparues vers le 10 de ce mois çi!!! Je ne peux rien avaler sans que j'ai envie de vomir... Du moins, quand je mange ça va super bien, mais dès que le repas est fini c'est foutu!!! Il faudrait que je mange en continu toute la journée pour ne pas en avoir!!!! :wink: Voilà pour moi, en plus maintenant j'ai également des brulures d'estomac vraiment désagréables! Courrage!!!!!!!!! Bizzzz Giulia
didine2710 13 messages
didine2710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 17:31
merci , ma (dpa et pour le 02/03/2009) je ressent exactement la meme chose (pour les nausées ) donc c rassurant meme si c desagreable .
Guest248268
479 messages
Guest248268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 18:19
coucou..... pour moi pas de nausé sauf pour certain aliment comme le poivron(j'adore ca pourtant) et je ne peu pas boire de chocalat au lait bisou les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.