Preparation des choses pour bebe (Page 3)

Discussions

Auteur
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2008 à 07:20
ludivine, j'ai trop hâte de voir tes photos!!! Je passe en coup de vent vous faire un petit coucou alors bonne journée à toutes!!!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2008 à 08:20
[color=brown:433a012773]heu, vous faites commetn pour mettre des photos d'echo ? vous prenez en photo les cliches ? :roll: ludivinepraline, je suis moi aussi à la fac (je reprend mes etudes, mais en psycho !moi :wink: ) mais je suis en tele enseignement, ce qui fait que j'ai tous mes cours sur le net, je dois juste me presenter aux epreuves de juin et rattrapage de septembre si besoin (dailleurs j'irais qu'en septembre !) c'est pas possible pour toi ? une amie est aussi en licence de droit en teleenseignement à paris 8 ...... :wink: je vous embrasse, j'ai des coliques depuis hier soir pfft ! je me vide ! si j'etais en france je dirais bobo de debut de grossesse, mais là bah, je pense à la tourista ! hier je suis allée à la piscine et j'avais un maillot une pièce (je deteste ces trucs) et en sortant j'ai eu froid au bidon, j'avais envie d'oter le maillot, mais pas moyen ici ..... et voilà :? alors bises à plus tard, fait 40 degres chuis crevee[/color:433a012773]
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 10:41
il y a de l amoniaque sa sen moin mais se n ai pas bon non plus
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 15:13
pour les écho moi je les scanne ou des fois je prend en photo!!! ma pauvre ptitructruc la touriste c'est pas drole!! Dès que t'en a parlé j'y ai pensé!! :evil:
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2008 à 15:31
Coucou les filles... Bah pour le télé-enseignement chez nous cela ne fonctionne pas... je suis vraiment déçu car à la fac, j'étais vraiment dans mon élément. Hier nous sommes allés à la fac juste en passant et j'ai bien cru que j'allais pleurer en montant les escaliers ou en passant devant les salles dans lesquelles j'étais habituée à me rendre. C'est vraiment une sensation bizarre... d'un côté je suis vraiment triste parce que ce sont tous mes projets d'avenir professionnel qui s'en vont en fumée mais d'un autre, je suis tellement heureuse d'avoir mon bébé qui grandit doucement en moi. Et puis, le fait d'avoir préparé son petit lit hier au soir, j'avais encore plus envie de pleurer mais cette fois parce que je trouve ces moments magiques mais aussi que je trouve le temps beaucoup trop long... j'ai tellement hâte de pouvoir tenir notre enfant dans mes bras, de pouvoir le regarder dormir etc... Bon allez, j'arrête mon roman :lol: Bises les filles
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 15:56
Moi j'ai pas trop hâte je profite de la grossesse car je sais que quand j'aurais accouché j'aurais trop envie de retombé enceinte et de revivre l'accouchement!! Même si je serais heureuse de voir bébé....juste la grossesse sa m'a manqué alors je profite du moindre jour!
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2008 à 16:06
bah c'est peut être aussi que pour moi c'est la première donc il est possible qu'après je pense la même chose que toi mais j'aime trop le concret et pour l'instant mon obsession c'est qu'il ou elle soit en parfaite santé et qu'il ou elle arrive vite (mais pas trop quand même). J'aimerai bien aller à terme quand même !! :)
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 16:11
C'est dure pour une 1ere grossesse d'en profiter quand on le sent pas bouger encore du moins c'est mon avis .. J'aimerais en profiter plus mais c'est pas concret encore.
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2008 à 16:16
oui idem pour moi... trop abstrait encore pour vraiment réaliser...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 16:45
Ah ben oui quand on le sent bouger après c'est encore mieux! Moi je le sens depuis une semaine j'adore!! Pour la première grossesse j'avoue qu'on veut que bébé arrive!! C'est après que sa manque!! :lol:
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2008 à 16:53
oui bon cela dit je ne dis pas ne pas en vouloir un autre après mais je pense que déjà un c'est bien et il faut voir comment ça se passe avec le premier aussi avant d'en vouloir un autre...et bien sur que choum soit d'accord :lol:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 16:55
Je sens des trucs mais je peux pas dire si c'est bébé ou les intestins alors c'est pas assez concrèt encore lol
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 17:23
oui tu verras bien ludivinepraline quand on est enceinte on pense pas au prochain! Normale! abygale tu verras dans quelques jours si c'est sa ou pas!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.