C'est une minette.....

Discussions

Auteur
supergrenouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 16:44
Salut..... Ca y est....c'est confirmé à 100%, c'est bien une petite pisseuse qui fait des rondes dans mon bidou...lol Le gygy m'avait dit que ce serait sans doute une nénette mais sans vraiment être convaincu....et là, il confirme!!! Je voulais tant un petit mec au départ que je pensais que je serais deçue si c'etait une fille, eh bien non, je suis ravie..... elle était trop marrante, debout (si si je vous jure meme gygy a halluciné...) et elle dansait... Bref j'suis happy.... Et vous vous savez le sexe??? Biz
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 17:09
[color=indigo:931eb60ea5]Nous on sait pas :cry: Pour le RDV du 4ème mois elle n'a écouté que le coeur, degouté j'aurais voulu revoir le bébé à l'echo, sinon l'echo morpho a lieu en fin aout, le papa et moi sommes pressés. En tout cas félicitations, vive le rose[/color:931eb60ea5]
supergrenouille 78 messages
supergrenouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 17:12
Ouai vive les fées et princesses...hihi En tout cas moi au départ il n'avait pas l'intention de regarder mais je l'ai tellement embété que gygy a fini par céder...il a fini par un "si elle est aussi ch*** que sa mère ....je vous en souhaite :lol: "...j'etais pliée!! Courage....je sais que c'est dur d'attendre mais c'est un super moment ça vaut le coup :wink:
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 17:41
coucou!! a la première écho j'ai demander si on pouvait voir le sexe ou pas et il a regarder en me disant que pour lui c'était un petit mec et comme c'est la sensation que j'ai depuis le début j'était trop heureuse, mais se n'est pas sur a 100% malgrès tout alors on vera lundi prochain s'il fait une écho pour la visite du 4ème mois pour confirmer sinon ca sera fin aout :? . aller bonne grossesse et félicitations pour vos petite crevette :lol: bizs
supergrenouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 11:27
Coucou, Olala moi à ta place j'aurrai jamais pu attendre jusque fin aout....je l'aurai seriné jusqu'à ce qu'il me le dise lors du rdv du 4ème mois...lol C'est vraiment super de savoir! Tout devient beaucoup plus concret.... Bonne grossesse a toi aussi Parmelan, Biz
Guest50975
92 messages
Guest50975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 11:57
felicitation a toi pour ta petite minette!!! as tu une photo de l'echo ou on voit le sexe ? bizz
supergrenouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 14:00
Salut , Eh bien non manque de bol il ne m'a pas laissé de photo et j'etais bien trop dans les nuages pour penser à demander...lol Par contre une chose est sure c'est que c'est pas évident de faire la différence, quand il m'a montré j'aurai juré que c'était un garçon...eh bien non donc il faut vraiment être du métier pour faire la diff :lol: :lol:
Guest50975
92 messages
Guest50975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 15:47
pourquoi tu aurai dit que c'etait un garcon?
supergrenouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 08:53
Salut Je penais a un garçon à cause du petit bout qui dépassait entre les jambes...lol Comme quoi, a ce stade ca ne veut absolument rien dire!
criori 52 messages
criori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 09:44
coucou les filles oui effectivement suis a 16sa et c est une petite fille et j auraiS dit un ti gars aussi a cause du ptit bout.Et le gygy m a expliqué que quand il y avait 3 petits points blanc c que ct uni fille le clito et les les levres!!!!VOILI VOILOU LES FILLES
supergrenouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 11:17
Félicitations à toi pour ta petite louloutte miss. Moi je suis ravie maintenant, j'ai même commencé deux ou trois petits achats, et c'est vraiment sympas....:D Bizz et bonne continuation
criori 52 messages
criori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 09:19
A toi aussi supergrenouille félicitations!!!On va s éclater a acheter des tites robes et pour la chambre aussi....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.