Amnio

Discussions

Auteur
beamarquise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 14:36
slt ! moi je passe mon amnio demain matin... :( je sais que l'examen n'est pas douloureux. c'est l'attente qui va suivre qui me stresse le plus :oops: bon courage à toutes celles qui sont en attente d'amnio ou de résultats :wink:
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 15:22
Bonjour! Je ne peux pas t'aider mais dis donc, tu vas avoir un petit scorpion? ma fille est du 20 novembre, elle sait très bien ce qu'elle veut et il faut parfois la prendre dans le sens du poil (le propre du scorpion à ce qu'il paraît...), mais c'est une enfant adorable, foncièrement gentille et pleine de vitalité. Je te souhaite un enfant aussi merveilleux que ma puce. Bonne grossesse, surtout profites en bien car le temps passe vraiment très vite...
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 19:50
[quote:0d72b34280="malou1971"]slt ! moi je passe mon amnio demain matin... :( je sais que l'examen n'est pas douloureux. c'est l'attente qui va suivre qui me stresse le plus :oops: bon courage à toutes celles qui sont en attente d'amnio ou de résultats :wink:[/quote:0d72b34280] Bon courage a toi Malou pour demain.Moi mes résultats ne devraient plus tarder. bisous
beamarquise 17 messages
beamarquise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 20:54
merci :) on se tiens au courant des résultats :wink:
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 20:05
[quote:6f97f36c0e="malou1971"]merci :) on se tiens au courant des résultats :wink:[/quote:6f97f36c0e] coucou, comment ça va?J ai enfin eu mes résultats et tout va bien!Ouffffff!Ce sera Olivia.Bon courage pour l attente et tiens moi au courant. biz
beamarquise 17 messages
beamarquise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 11:46
mon amnio s'est bien passée... un peu mal au ventre le jour même mais ça va .. :oops: je dois attendre au moins 20 jours pour les résultats car le labo a du retard :cry: donc pas de réponse avant mi juin ! l'attente va être difficile.. par contre, nous on a demandé à ne pas savoir le sexe... :wink:
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 19:22
coucou , moi j'ai fait l'amnio mercredi 21 , on va avoir les resultat presque en meme temps . nous on ce pause encore la quetion du sexe ,(on veux , on veux pas !!!) on hesite . mais c'est parce que l'on n'a pas eu la surprise a la conception , j'ai du faire une fiv avec isci pour l'avoir , donc pas de surprise .
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 19:26
re encore moi , j'en profite , je voulais savoir combien de temps il fallait rester sagement allonger , apres l'amnio .
beamarquise 17 messages
beamarquise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 20:07
[quote:91d0e1b47a="momijy"]re encore moi , j'en profite , je voulais savoir combien de temps il fallait rester sagement allonger , apres l'amnio .[/quote:91d0e1b47a] la sage femme m'a dit de "rester tranquille au moins 24 heures" c'est à dire pas de longue marche, pas de course ou de ménage.. et que si je perdais l'équivalent d'un verre d'eau il fallait se rendre aux urgences bon courage à toi aussi pour cette longue attente :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.