Posté le : 22-05-2008 à 10:10
[quote:598d979190="ln1202"]Bonjour les filles,
quoi de neuf????
:arrow: mimipro: pour bébé2, pour le mode de garde, vois ce qui est le plus rentable financièrement parlant.Même si la crèche ferme 8 semaines par an, la nounou prend aussi 5 semaines de congé par an et quand ça ne tombe pas en même temps que les tiens, c'est dur à gérer...
Aprés, il faut tout voir :wink: :wink:
:arrow: neyla:ah oui, si on comptait sur le boulot pour être positif, je crois qu'on est mal partie mais bon, c'est la vie...Il faut faire avec ou pas :wink:
Maintenant, te concernant, si tu dois être arrêtée pour une question de santé: tu les emm.... :oops: désolée du terme mais c'est vrai..
Ne t'angoisse pas pour ton opération, même si c'est plus facile à dire quà faire, essaie de gérer les choses comme elles arrivent et profiter de ta grossesse, car c'est le plus important: REPOSE TOI
Plein de bisous
:arrow: marwa: n'hésite pas à poster même si tu n'es pas dans le 4 éme mois, c'est super si tous les vilains symptômes dits"sympathiques" du début de grossesse s'en vont pour la suite, c'est que du bonheur: prends soin de toi.
:arrow: zohra: je suis trés contente pour toi que les résultats de la trisomie 21 soit bons.
En général, les intuitions de future maman ne trompent pas quand il s'agit du sexe de leur loulou...
A confirmer alors :wink: :wink:
Bon , de mon côté, j'ai démissionné mardi de mon boulot que j'occupais depuis 2 mois et demi: j'ai cédé à la pression: c'est pas bien mais tant pis :oops: :oops:
Maintenant, je vais préparer les cartons pour le déménagement en attendant de savoir où mon homme est muté, on le saura d'ici un mois.
Je vais me concentrer sur mes enfants et ma grossesse(même si j'arrive pas encore à bien réaliser que je suis enceinte :shock: :shock: : et oui, c'est étrange mais c'est comme ça....)
J'ai une question: j'ai RDV la semaine prochaine le 30 et je serais à 17 S.A. croyez-vous que mon obstétricien est une chance de voir le sexe??
Merci de m'avoir lu: un vrai roman :lol: :lol:
A trés vite les Belotes
P.S: May68: DONNE VITE DE TES NOUVELLES....[/quote:598d979190]
ouais ça fait du bien!! même avec ma fille de 8 mois je me sens moins fatiguée, j'apprécie mieux cette grossesse......Comme toi, pour cette grossesse je me sens moins impliquée mais je pense qu'avec le ventre qui va s'arrondir ça va venir....Il me semble qu'a 17 SA le sexe est différencié....