Sexe bebe

Discussions

Auteur
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 12:12
coucou les filles je suis a 18 sa et hier j'ai ete a ma visite du mois chez lz gneco il ma fait tite echo et c'est une fille je suis super heureuse reste a trouver le prénom bisous a toutes :D
rosedusoir 40 messages
rosedusoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 12:15
Salut, et félicitations pour la petite puce! Moi aussi je suis à 18SA mais je vais devoir attendre un peu encore... 2ième écho le 23 mai, je languis bcp. Je ne sent toujours pas mon bébé bouger... Je languis aussi de vivre ça!! Félicitations encore, en espérant que pour le reste tout se passe bien!
wowine 3 messages
wowine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 19:48
Bonjour tout le monde,j'ai actuellement 15 semaines et j'ai mon premier rdvz chez le gynéco le 28 avril,j'aimerais savoir si c trop tot pour savoir le sexe, aussi puis-je demander au gynéco de faire une echo si il ne l'a pas fait?? merci
calisse01 24 messages
calisse01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 21:53
pour info ma belle soeur a fait une echo a 4 mois on lui a dit que c'etait un garcon, elle a acheter plein de truc car s'etait les soldes et 1 mois plus tard le gygy lui a annoncé que c'etait une fille le changement peut etre vecu difficilement moi je prefere attendre l'echo des 5 mois et etre sur, et pourtant je suis du genre impatiente bisous a toutes
wowine 3 messages
wowine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 06:00
Merci bcp :wink:
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 09:37
[quote:c946586dc7="wowine"]Bonjour tout le monde,j'ai actuellement 15 semaines et j'ai mon premier rdvz chez le gynéco le 28 avril,j'aimerais savoir si c trop tot pour savoir le sexe, aussi puis-je demander au gynéco de faire une echo si il ne l'a pas fait?? merci[/quote:c946586dc7] coucou wowine normalement le gyneco peut voir le sexe a partir de 16semaine et oui tu peut lui demender normalement il refuse pas tu lui dit que tu aimerais savoir si ont peut essayer de voir tient nous au courant bisosu :D
Guest291490
9 messages
Guest291490
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 11:21
Curieuse comme je suis j'ai hâte aussi de savoir ce que c'est..... secrètemenjt j'espère que se sera une fille, vu que j'ai déjà un garçon, mais dan sles deux cas c'est que du bonheur!!!!
Ilona51 26 messages
Ilona51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 11:26
Bonjour les filles Je suis à 16SA+5, j ai eu hier une écho et c'est une FILLLLLEEEEEE !!!! J'en voulais trop une fille, e suis contente!!!!!!!! Le gygy avait l'air très sûr de lui, aucun doute, il nous a même montré se s "3 lignes" et moi naivement "c quoi?" et lui "ben, le clito et les 2 lèvres" :lol: Voilà, faut acheter un bouquin pr les prénoms maintenant. Bises
wowine 3 messages
wowine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 20:41
[quote:f20398bf02="amelie06"][quote:f20398bf02="wowine"]Bonjour tout le monde,j'ai actuellement 15 semaines et j'ai mon premier rdvz chez le gynéco le 28 avril,j'aimerais savoir si c trop tot pour savoir le sexe, aussi puis-je demander au gynéco de faire une echo si il ne l'a pas fait?? merci[/quote:f20398bf02] coucou wowine normalement le gyneco peut voir le sexe a partir de 16semaine et oui tu peut lui demender normalement il refuse pas tu lui dit que tu aimerais savoir si ont peut essayer de voir tient nous au courant bisosu :D[/quote:f20398bf02] Salut Amelia, En fait je crois que ca sera possible de savoir le sexe de mon bébé car j'aurais plus de 15 semaine le jour de mon rdvz chez le gygy...Mais le probleme c'est que je crois que lui il n'a pas les outils necsessaires pour une echo, je crois qu'il devra me referrer a l'hopital...Bon je crois que je dois rester patiente d'ici lundi pour savoir exactement qu'est qui arrivera j'ai tellement Hateeeeeee...Je te tiendrais au courant et merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.