Bebe bouge pas gros (Page 2)

Discussions

Auteur
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 18:57
[quote:0c9b8bd19f="koyala"]mais de rien petitedoula, je pense tout ce que je dis! (enfin presque, mais sur le forum oui!!) J'ai une question pour l'experte qui est en toi et qui n'a rien à voir avec le sujet de ce post: comment fais tu pour rester aussi mince??? Ca existe la poutine allégée? :D J'ai déjà pris 15kg et j'ose plus monter sur ma balance...Et il me reste 5 semaines à tenir! Moi qui étais toute mince avant la grossesse... aie aie aie![/quote:0c9b8bd19f] mdr!!la poutine allégé! jai manquer mourir de rire!! lol!! sincèrement jen ai aucune idée...certaine chose me porte a croire que je garde ma ligne grace au fait que jai allaiter en tout les 3 enfants, 21 mois(la 2 e je lai allaité 3 mois et jai perdu beaucoup moins vite qu'aux 2autres ou jai allaiter 9 mois!) il y a surement un coté génétique( une de mes grande tante maternel étais impressionnament mince après 4 enfants même super agées,et de plus ds mes souvenir elle mangeait comme 4!) 3 grossesses en 6 ans et demi=3 enfants agés de moins de 6ans = même un joueur de foot pro aurais d ela difficulté a suivre..c bon pour le cardio lol!! sinon je ne mange pas moins qu'une autres,je mange parfois très mal!! je ne me suis jamais privé de ce coté en tout cas!les poutine ca me connait! peut être que mes bourelet vons sortir a 40 ans! lol! je suis peut être une bombe a retardement lol!! bon je me marre mais parfois même moi ca m'inquiéte lol! jai pas de recette miracle ! et comme quoi ,nous ne sommes jamais contente,je voudraisgarder un 5kg en plus après cette grossesse! :roll: a plus!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 23:26
[quote:52ece6524e="koyala"]diddl: mais je crois justement que tu as bien moins d'experience que petitedoula... qui justement est..... doula!!! Et déjà maman de 3 beaux enfants de surcroit :) Tous ses messages sont des perles. tu t'en rendras vite compte après quelques semaines sur ce forum ;) pour les mouvements de bébé, il y a un truc à faire aussi quand on s'inquiète: c'est de compter les mouvements de bébé tous les jours (à partir du moment ou les mouvements sont 100% prceptibles) pendant environ 3x30min, aux memes heures (celles ou le bébé semble bouger le plus en général...) Donc, on compte les mouvements, sur plusisuers jours et on vérifie comme ca s'il n'y a pas de "baisse de régime". S'il s'avère que le nombre de mouvements diminue, il faut prévenir le medecin qui avisera et fera les examens necessaires![/quote:52ece6524e] Bsr, Oui c'est vrai qu'elle est géniale! bonne nuit.
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 23:34
[quote:a31a385a18="petitedoula"]merci koyaya pour avoir complèter!! jai la tête un peu partout mdr! et oh! lol! merci pour le compliment..sans ce genre de compliment ca ferais surement longtemps que je ne viendrais plus poster!! durant le travail aussi(en contraction) si bb bouge peu ou pas du tout ne jamais hésiter a contacter la maternité!(c'est encore loin tout ca mais tout de même!!) et vraiment DIDDL314 jai vraiment acquis cette expérience en y mettant beaucoup de travail! comme je suis "presque" certaine que tu ne connais pas la «doula» je te laisse un lien http://www.doulas.info/[/quote:a31a385a18] Bonsoir, Merci beaucoup pour le lien, j'espère en savoir autant que toi avec le temps, bonne nuit, bisous. Audrey.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 10:11
[b:d21147fbcf]petitedoula[/b:d21147fbcf]: aaah... la génétique...forcément... J'adore la poutine et ca me manque drolement!! (j'ai habité un an à montréal) d'ou mon idée de poutine allégée... je me suis dis que c'etait un peu comme imaginer la fondue allégée (j'habite à genève) :) J'ai choisi d'allaiter aussi, et un de mes arguments pour pencher dans ce sens, c'est aussi la reprise du poids d'avant la grossesse... Mais bon, j'y crois pas trop vu tout le gras que j'ai accumulé. Je pensais meme pas que c'était possible d'engraisser aussi vite!!! peut etre que si j'avais déjà 3 beaux enfants en bas age, aussi, ca m'aiderait à garder la ligne... Les tiens ont l'air sage comme des images.... Mais à mon avis, ils t'en font voir de toutes les couleurs :) Tu comptes t'arreter après le 4eme ou continuer sur ta lancée? J'avoue etre assez impressionnée..... Mon chéri me dit: "si tu veux après l'accouchement tu ne reprends pas la pilule et on voit ce que ca donne" bah moi qui voulais plein plein d'enfants (et c'est toujours le cas hein mais bon, faut voir la réalité en face) je lui réponds que "heu... non... on va attendre un peu que je me sois déjà remise du premier!!" Bref, chapeau bas petitedoula!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 10:57
[quote:0616174271][color=violet:0616174271]Bonjour tout le monde Avez-vous bien dormis, moi oui! Moi j'ai passée 15 jours à Montréal avec ma classe de 4ème, j'étais dans une super famille d'accueil, et qu'est-ce c'est bon la poutine, hum miam miam, après l'accouchement j'espère en tout cas reperdre les kgrs que j'aurais sûrement pris vers la fin car pour l'instant c'est toujours en baisse! :lol: et surtout j'espère que je serais une bonne mère!!!!!!![/color:0616174271][/quote:0616174271]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 13:25
contente que vous connaissiez mon super met québecois! lol! la dégoulinante poutine, mdr! que c'est bon,lol! koyala mes enfants ont «l'air» mais pas la chanson ,lol! parfois ma maison ressemble drôlement a un zoo! euh..oui je m'ARRÊTE LA :shock: .. jai même pris rendez vous pour une ligature avant de prendre rendez vous pour un suivie de grossesse ,hihi! non mais ,c'est que je suis une femme aussi pas juste une pourvoyeuse d'enfants,mdr!!c'étais mon rêve,4 enfants ,encore jeune et pouvoir profiter dla vie a 35-40 ans avec mes grand ados et mes jeune adultes! ton homme es mignon lol! tu verra bien rendu la, de toute facon,on sais jamais, moi lenvie de bb me reprenais au bout de 6 mois, lol! puis avec l'allaitement ce qui es bien c'est qu'en respectant certaine règle on s'assure une contraception naturel. DIDDL314 jai pas bien dormie du tout lol!mon garcon es venue nous rejoindre cette nuit et il prends plus de place qu'un mammouth!jai passé le reste de la nuit a me faire pousser d'un coté ou de l'autre par mon zhom ou par mon fils,grrrrrrrrrr! ca va être beau avec le ptit bb tantot! oh et juste pour te dire,si déja tu te pose la question a savoir si tu sera ou non une bonne maman c,est que tu l'ait déja! bisou et bonne journée!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 14:01
[color=violet:8522c45a53]Bonjour, Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai tellement peur de pas savoir écouter ses désirs... Et en ce qui concerne le dodo, moi j'ai un chéri qui ronfle et défois c'est très difficile de s'endormir![/color:8522c45a53]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.