Mon echo de controle arrive enfin!!

Discussions

Auteur
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 18:06
Oh la la!!! que c'étatit long d'attendre! derniere écho faite le 14 février et on soupçonnait déjà un petit mec... j'ai rendez-vous demain matin 9h pour voir si ma libélule va bien et si il y a du changement ou pas pour le sexe! j'ai vraiment hâte!! 1 mois c'est long!!! j'espere que ma crevette est en bonne santé! En tout cas j'ai l'impression de la sentir bouger!!!!! c'est très discret mais ce sont des sensations assez fortes me faire "sursauter" pendant un film ou lorsque je m'endors!!! c'est génial!! Plus de news demain les filles! bisous!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 18:30
Bonjour, Oui je pense que si il y avait eu un soucis à faire tt ça, il y aurait eu des signes, hors apparement t'en as eu aucun. Moi aussi je porte des choses lourdes défois mais bébé va bien et même si après j'ai mal au ventre et bah ça dur qu'un temps.
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 18:36
Bjr, A ma 1ere echo ki été le 25janvier on a rien vu, g vu la sage femme le 5mars et tjrs rien, ma 2eme echo est le 11avril alors on vera peut etre, enfin j'espère si bb ne cache pas son sexe! Vivement le 11. :wink:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 18:39
oui enfin c'est pas conseillé non plus de porter du lourd quand on est enceinte hein.... surtout si ca fait mal au ventre après..... annahey je te conseillerai quand meme de rester un peu calme... et de ne plus en faire autant! Ce qui ne va pas t'empecher de faire la fete avec ton homme ;)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 19:22
coucou, ca peut arriver d'avoir le ventre un peu tendu ou dur, voire qqs contractions apres un effort, ton corps te lance un petit appel pour se reposer :wink: j'ai eu ca regulierement pour ma 1ere grossesse apres une journée de boulot penible...repose toi bien le soir-meme et le lendemain ca ira mieux.... et essaie de ne pas porter trop souvent ni trop longtemps de choses lourdes pdt ta grossesse (mais d'un autre coté on a pas s'arreter de vivre non plus?!?!!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 19:34
[quote:f950e92951="fanny318"]coucou, ca peut arriver d'avoir le ventre un peu tendu ou dur, voire qqs contractions apres un effort, ton corps te lance un petit appel pour se reposer :wink: j'ai eu ca regulierement pour ma 1ere grossesse apres une journée de boulot penible...repose toi bien le soir-meme et le lendemain ca ira mieux.... et essaie de ne pas porter trop souvent ni trop longtemps de choses lourdes pdt ta grossesse (mais d'un autre coté on a pas s'arreter de vivre non plus?!?!!)[/quote:f950e92951] Bsr, Elle est tres belle ta fille. Moi de tps en tps j'essaye de m'allonger kan g trop mal au ventre, com hier soir par exemple en regardant la tv et g défois mal aux jembes!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 21:33
[quote:f813bb9724="chons"]cest vraix magnifique cette petite puce! pour le ventre tendue je pence que cest normal moi ossi sa marive quand jsui fatigué.... biz bonne grossesse![/quote:f813bb9724] Bsr, moi mon bb est pr le 14août, je saurai le sex si il ne le cache pas le 11 avril! bonne grossesse à toi aussi.
cin571 24 messages
cin571
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 12:16
coucou!!! Alors ton echo de ce matin c'est bien passé? Et le verdict alors? p'tite louloute ou p'tit loulou?J'éspère qur tout va bien pour toi! A tout bientot, gros bisous
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 15:45
[quote:6ba0891573="anily"]Oh la la!!! que c'étatit long d'attendre! derniere écho faite le 14 février et on soupçonnait déjà un petit mec... j'ai rendez-vous demain matin 9h pour voir si ma libélule va bien et si il y a du changement ou pas pour le sexe! j'ai vraiment hâte!! 1 mois c'est long!!! j'espere que ma crevette est en bonne santé! En tout cas j'ai l'impression de la sentir bouger!!!!! c'est très discret mais ce sont des sensations assez fortes me faire "sursauter" pendant un film ou lorsque je m'endors!!! c'est génial!! Plus de news demain les filles! bisous!![/quote:6ba0891573] Bjr, Alors p'tit mec ou p'tite nana? tiens nous au courant dès que tu peux!
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 16:37
Coucou les filles!! Alors voila, c'est sûr, ce sera un petit mec!!! Un petit Valentin!! :D Mon écho c'est super bien passé! Donc mon petit prince mesure 92.5mm et gigote dans tout les sens!! je suis ravie car mon décollement est totalement parti, ce qui veut dire que je vais pouvoir commencer a "vivre" au ralentit cependant!! 8) J'ai pris 3kgs depuis le début de ma grossesse!!! c'est génial, sauf que j'ai prix la moitié de ces 3kgs en un mois :oops: !!! je dois me calmer! mais mon gygy a dit que c'atait bien!! Alors si il l'a dit... Merci les filles!! prochaine écho pour moi le 14 avril! et vous ça donne quoi?? a quand la réponse du sexe?? Et Cin571 ça donne quoi ton décollement??? Bisous les filles!!!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 16:49
[quote:b44dfacf35="anily"]Coucou les filles!! Alors voila, c'est sûr, ce sera un petit mec!!! Un petit Valentin!! :D Mon écho c'est super bien passé! Donc mon petit prince mesure 92.5mm et gigote dans tout les sens!! je suis ravie car mon décollement est totalement parti, ce qui veut dire que je vais pouvoir commencer a "vivre" au ralentit cependant!! 8) J'ai pris 3kgs depuis le début de ma grossesse!!! c'est génial, sauf que j'ai prix la moitié de ces 3kgs en un mois :oops: !!! je dois me calmer! mais mon gygy a dit que c'atait bien!! Alors si il l'a dit... Merci les filles!! prochaine écho pour moi le 14 avril! et vous ça donne quoi?? a quand la réponse du sexe?? Et Cin571 ça donne quoi ton décollement??? Bisous les filles!!!![/quote:b44dfacf35] Félicitations pr ce ptit Valentin (mon neveu ki sappel com ça je lappel valou)lol, moi dc jattends le 11avril.
KYSOU 32 messages
KYSOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 19:06
SALUT MOI C UN PETIT GARCON C PREVU POUR LE 10 AOUT. JE NE LE SENT PAS TROP BOUGER ENCORE. RENDEZ VOUS DANS 15 JOURS POUR VOIR SI TOUT VA BIEN CA ME TARDE. BISOUS A TOUTES
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 19:34
hein que le temps est long lorqu'on attend la prochaine écho!!!!c'est horrible! et pourtant c'est que le début! notre patiente va être mise a rude épreuve! courage a toutes!!! *bisous* :wink: [quote:e1b7263d39="KYSOU"]SALUT MOI C UN PETIT GARCON C PREVU POUR LE 10 AOUT. JE NE LE SENT PAS TROP BOUGER ENCORE. RENDEZ VOUS DANS 15 JOURS POUR VOIR SI TOUT VA BIEN CA ME TARDE. BISOUS A TOUTES[/quote:e1b7263d39]
cin571 24 messages
cin571
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 01:44
c'est super je suis contente pour toi,j'ai vu sur ton blog les echos du p'tit Valentin trop mimi.............!!!! sinon pour moi mon decollement va mieux aussi mais je dois quand meme encore faire doucement!!!!!!!!! Mon echo c'est super bien passer sauf qu'il faut encore attendre pour savoir si ce sera une pitite nenette ou un piti mec!! on verra ca au prochain rdv le 4 avril Voili voilou c a peu près tout a bientot!!!!!!!!!!!!!!!! bisouté
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 10:27
[quote:2fa90a1285="anily"]Coucou les filles!! Alors voila, c'est sûr, ce sera un petit mec!!! Un petit Valentin!! :D Mon écho c'est super bien passé! Donc mon petit prince mesure 92.5mm et gigote dans tout les sens!! je suis ravie car mon décollement est totalement parti, ce qui veut dire que je vais pouvoir commencer a "vivre" au ralentit cependant!! 8) J'ai pris 3kgs depuis le début de ma grossesse!!! c'est génial, sauf que j'ai prix la moitié de ces 3kgs en un mois :oops: !!! je dois me calmer! mais mon gygy a dit que c'atait bien!! Alors si il l'a dit... Merci les filles!! prochaine écho pour moi le 14 avril! et vous ça donne quoi?? a quand la réponse du sexe?? Et Cin571 ça donne quoi ton décollement??? Bisous les filles!!!![/quote:2fa90a1285] Ma prochaine echo sera le 21 avril et enfin ns saurons le sexe de bébé, s'il veut bien ns le montrer. J AI TROP HATE !
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.