Mon echo de controle arrive enfin!! (Page 2)

Discussions

Auteur
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2008 à 11:05
coucou, pour moi ce sera une ptit puce echo morpho le 10 avril...............vivement!!!!!!!!!!!
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 11:52
[quote:8169a49a77="manue8"]coucou, pour moi ce sera une ptit puce echo morpho le 10 avril...............vivement!!!!!!!!!!![/quote:8169a49a77] Bjr, Félicitations, moi je le sorais ke le 11avril, si bb ne cache pa son sex!
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 17:03
je suis ravie de voir que tu vas mieux! encore un peu de courage et tout rentrera dans l'ordre! j'en suis sûr! j'ai une pensée pour toi miss! Une fois encore, tu as ton écho avant moi! la prochaine, celle de la morpho se passera le 14 avril... tiens moi au courant! bisous!! [quote:4fc50204c6="cin571"]c'est super je suis contente pour toi,j'ai vu sur ton blog les echos du p'tit Valentin trop mimi.............!!!! sinon pour moi mon decollement va mieux aussi mais je dois quand meme encore faire doucement!!!!!!!!! Mon echo c'est super bien passer sauf qu'il faut encore attendre pour savoir si ce sera une pitite nenette ou un piti mec!! on verra ca au prochain rdv le 4 avril Voili voilou c a peu près tout a bientot!!!!!!!!!!!!!!!! bisouté[/quote:4fc50204c6]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 17:22
Bjr, C bien ke tu ailes mieux, vivement le 4 avril pr toi, apres je me dirai vivemen le 11 pr moi, bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.