Epuisee

Discussions

Auteur
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 13:32
bonjour, je suis epuisee;je ne dors pas la nuit depuis plus de 2 mois(3h par nuit),je n ai plus de force.En plus je me leve a 5h30 du mat pour aller en stage ou je suis debout toute la journée et je fais des heures sup tous les jours (jusqu a 1h15) car on a toujours quelquechose a me faire faire au moment de partir ou me montrer.J ai de plus trop mal au dos,des vertiges,des malaises avec bouffees de chaleur et nausees.Enfin c est tres difficile;Je suis a fleur de peau,pleure pour un rien tous les jours.Et hier (je suis a l ecole d infirmiere)la surveillante me dit qu elle trouvait que je suis passive.Sympa,non?!! Ce matin j ai ete chez mon medecin,j avais un petit 9 de tension.Du coup arret 8 jours.Tout ca pour dire qu ils sont sympas dans ce milieu!! y a t il d autres qui ne dorment pas et qui sont epuisees? Biz loane
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 13:42
mais pourquoi tu dors pas t es stresse>??? tu devrais prendre une petite camomille avant de faire dodo ou autre pour te detendre parceque c est pas bon tu vas pas tenir le coup et quand bb va naitre ce sera pire profite de tes nuits de someille maintenant. demande a ton cheri un petit massage avant de te coucher.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 13:50