Le doppler foetal

Discussions

Auteur
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 13:00
bonjour a toutes, j ai achete il y a un mois cet appareil,je n ai jamais entendu le coeur battre mais j ai un cadran ou l on peut voir le chiffre du rythme cardiaque.(c est un nouvel appareil).Depuis un mois je trouvais parfois son coeur et la depuis qq jours c etait automatique.Genial me direz vous!! Et bien non ce matin j ai rallume cet appareil et je l ai mis sur mon bras puis sur rien et voila que les memes chiffres ont apparus.Foutaise ce n etait pas le coeur du bb que je voyais mais je ne sais quoi!!Je vous raconte pas ma deception et mes angoisses qui c etaient dissipé, reapparaissent bien fort.Je vais renvoyer cet appareil qui ne fonctionne pas mais je m inquiete.En plus j ai l impression que mon ventre ne grossis plus voir meme diminue. Je me sens pas bien.Est ce arrive a d autre le probleme de cet appareil A plus loane
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 13:09
salut! je ne pense ps que ton appareil soit déféctueux... Moi j'ai chez moi un "vrai" doppler de sage femme. Un amie sage femme me l'a prété. Depuis le 4eme mois, j'essaye en vain de trouver le coeur et de l'entendre, mais rien n'y fait! Alors que quand c'est elle qui positionne l'appareil, hop direct le coeur qui bat et fort ! Quand c'est moi qui l'utilise, je n'entends que mes propres pulsations... Ces appareils ne sont pas des jeux. ils sont destinés aux professionnels. Et c'est pas trés bon pour le bébé d'envoyer des ondes tous les jours...(en tous cas, l'innocuité du truc n'est pas prouvée!) il y a un gos marché en ce moment là dedans. On voudrait tout savoir, tout voir, tout de suite... Mais c'est pas comme ca que ca se passe! Si tu as une inquiétude par rapport à ta grossesse, c'est bien à cause de cet appareil!!! Va donc voir ton gynéco pour un controle (ca te rassurera) et arrete d'utiliser ton appareil doppler. Tu peux aussi apporter ton appareil lors de ta prochaine visite, le gynéco pourrait vérifier si oui ou non il fonctionne ;)
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 13:18
bonjour j'ai moi aussi achete un doppler au débu de ma grossesse carj'étais super angoissée (2 fc) jen suis aujourd'hui dans mon 5ème mois et je n'entends toujours pas le coeur de bébé pourtant je sais que tout va bien puisque je le sens bouger et puis ce matin visite de contrôle chez gygyet du premier coup l a trouvé le coeur qui bt fort et vite. alors tu vois ne t'nquiète pas pour rien :lol: bisou et bonne grossesse :o
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 18:38
bonsoir, je vous remercie pour vos temoignages.C est un appareil angelsound que j ai paye cher et il ne marche pas du tout.Meme ds le vide il me donne des chiffres,ca m inquiete plus qu autre chose. Voila bonne soiree loane
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 22:12
Bsr, Je ne savais pas kon pouvait acheter cet appareil, c cher?
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 16:40
[quote:08123925d0="DIDDL314"]Bsr, Je ne savais pas kon pouvait acheter cet appareil, c cher?[/quote:08123925d0] bjr tape dopller foetal ds ton moteur de recherche le sprixvarie dun site a un notre mais il fo comter a partir de 60 euro
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 16:46
Bonjour, Merci de m'avoir répondue!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.