GROSSESSE ET PERTES DE GLAIRE ROSEE

Discussions

Auteur
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 13:10
Bonjour les filles je suis a 14 semianes etd epuis 2 jours 2 fois / jours jai des glaires tres epaisses avec une petite tache marrons dedans je flippe la es ce due au fait que jai eue un decollement il ya 10 jours avec du sang rouge et hospitalisation pendant 6 jours sous perfusions ''dextrose+ LR'' et suis encore sous utrogestan je me dis alors ceux sont les restes du vieux sang? es ce possible de perdre le bouchon muqueux a 14 semaines? je minquiete mais jai pris rDV chez gygy demain a midi :oops: en + jai des tiraillement et je pensais que cela ne devait arriver qu au debut car la il grandit juste le bebeb tt ses organes st deja bien formes
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 13:19
beh tu as eu raison de prendre rdv chez ta gynecologue, c'ets le meilleur moyen de te rassurer... de mon coté j'ai toujours qd meme des tiraillements de temps en temps, je pense quec'est quand meme normal... quand aux gleires, j'en perds aussi un peu, avec des sortes de filaments mais on m'avait dit que c'etait normal...le tout c'est de savoir si tu en perd beaucoup, et de toute facon s'il y a du sang il vaut toujours mieux que tu en parle a un medecin, donc de toute facon garde ton rdv... et bon courage a toi, tu nous tiendras au courant?
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 13:43
[quote:a623cc56aa="pikabou"]beh tu as eu raison de prendre rdv chez ta gynecologue, c'ets le meilleur moyen de te rassurer... de mon coté j'ai toujours qd meme des tiraillements de temps en temps, je pense quec'est quand meme normal... quand aux gleires, j'en perds aussi un peu, avec des sortes de filaments mais on m'avait dit que c'etait normal...le tout c'est de savoir si tu en perd beaucoup, et de toute facon s'il y a du sang il vaut toujours mieux que tu en parle a un medecin, donc de toute facon garde ton rdv... et bon courage a toi, tu nous tiendras au courant?[/quote:a623cc56aa] Merci PIKABOU pour la reponse cest pareil moi aussi jai des tiraillements au moins 1/jour. mais ca travail la dedans dc ca cest normal il parait tant que ca ne dure pas beaucoup oui mes glaires cest genre 2 fois par jour juste quand je messuie. apres + rien tout est normal mais comme il yavait un petit truc marron je me suis MERDE :cry: jes[ere que cest pas un bout de mon enfant ca cogite beaucoup tu sais surtout lorsqu on a galere pr tomber enceinte cest tres tres stressant et il parait que trop de stress provoque des contractions. cest pas bon dc je fais gaffe
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 15:10
oui je me doute que ca cogite... je n'ai pas particulièrement galéré pour tomber enceinte, mais bon c'ets la première fois, et j'entends plein de monde autour de moi qui me raconte leurs histoires de fausses couches, ca a tendance a faire psychoter un peu... :roll: c'est pour ca j'me dis qu'il vaut mieux passer pour une "chieuse" et téléphoner au gyneco des qu'on a un doute plutot que de s'angoisser...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 15:35
salut! vu le décollement tes risques de perte de sang sont plus grande... sois tu en fait trop c jours ci sois le décollement es encore présent et t'envoie un signal,repos! pour le bouchon muqueux,il faut savoir que cette glaire tapisse le fond de ton vagin(pas juste l'entré du col)donc tout au long de la grossesse,on en perd et elle se regénère...boire beaucoup d'eau es une bonne facon de s'sssuré de L'efficacité des glaire vaginales... pour ce qui es du truc marron..ce ne peut être un ''morceau'' de ton enfant puisque pour se faire ton col devrais être dilaté .effacé.. bref, en plein travail..donc tu aurais des contractions...comme une femme qui accouche normalement!au5 min, intensive, qui ne lache pas, qui t'empêche de parler,etc...pendant plusieurs heures..jusqu'a l'expulsion en faites.. ds tout les cas un examen s'impose ds le sprochainjours ou ds l'immédiat si ces perte et/ou douleur augmente significativement.. bonne continuation!
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 17:54
[quote:b9887cadfc="petitedoula"]salut! vu le décollement tes risques de perte de sang sont plus grande... sois tu en fait trop c jours ci sois le décollement es encore présent et t'envoie un signal,repos! pour le bouchon muqueux,il faut savoir que cette glaire tapisse le fond de ton vagin(pas juste l'entré du col)donc tout au long de la grossesse,on en perd et elle se regénère...boire beaucoup d'eau es une bonne facon de s'sssuré de L'efficacité des glaire vaginales... pour ce qui es du truc marron..ce ne peut être un ''morceau'' de ton enfant puisque pour se faire ton col devrais être dilaté .effacé.. bref, en plein travail..donc tu aurais des contractions...comme une femme qui accouche normalement!au5 min, intensive, qui ne lache pas, qui t'empêche de parler,etc...pendant plusieurs heures..jusqu'a l'expulsion en faites.. ds tout les cas un examen s'impose ds le sprochainjours ou ds l'immédiat si ces perte et/ou douleur augmente significativement.. bonne continuation![/quote:b9887cadfc] wow merci cest tres clair non pas de contractions juste les petits tiraillements comme au debut mais ca je pense que cest luterus qui grandit..mais bon demain jai rdv jai eue ces petites glaires hier 1 fois et ce matin mais la depuis + rien qd je messuie cest propre je croise les doigts pr que ca aille bien demain chez le medecin
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 18:00
tu redonnera des nouvelles!! bises!
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 18:01
[quote:bc09cb6d2d="petitedoula"]tu redonnera des nouvelles!! bises![/quote:bc09cb6d2d] merci mais dis moi BB4 tu as lair tres jeune sur la photo?
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 18:26
enfin jeune de corps pas vraiment d'esprit (a mes heures) :wink: jai 22 ans,23 en juin,en faites... jai commencé jeune et jarrête jeune...:lol: jaurais des petits enfants début 40aine ,c chouette ,non! pas d'ados qui trainent un peu partout ...certain veulent une carrière avant tout d'autre comme moi une FAMILLE!! et toi??comment vois tu cela??c toujours intéressant de partagé sur nos point de vue!! bises!
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 18:34
[quote:5104c3b7d9="petitedoula"]enfin jeune de corps pas vraiment d'esprit (a mes heures) :wink: jai 22 ans,23 en juin,en faites... jai commencé jeune et jarrête jeune...:lol: jaurais des petits enfants début 40aine ,c chouette ,non! pas d'ados qui trainent un peu partout ...certain veulent une carrière avant tout d'autre comme moi une FAMILLE!! et toi??comment vois tu cela??c toujours intéressant de partagé sur nos point de vue!! bises![/quote:5104c3b7d9] Tu mimpressionnes WOW 23 ans bientot et 4 bout de choux?? puree LA CHANCE ben ecoutes ca me choqie pas du tout mais moi ma maman sest marie a 17 ans et elle etait enceinte de 2 mois jai 27 ans moi 28 dans 2 mois.. et cest mon 3eme essai suis mariee depuis 2 ans exactement aujourd hui 17/02/08 :lol: cest notre anniversaire YOUPIIII.. et a mon age ma mamn avait deja 5 gosses alors maintenant il st grand sparents et meme 1 fois arriere grand parents a 60 ans :P je trouve ca pas mal quand meme mais cest a cause de mes etudes que je suis restee si tard pour bebe et la je regrette un peu ma maman me disais que cest lorsqu on ne veut pas denfants que ca arrive et lorsque on veut des fois ce ne vient pas dc des fois je me dis SI JE SAVAIS jaurai laisse faire la nature et pas prendre de pilule meme pendant mes etudes... bref pr le moment jessay de pas trop stresse jattend demain midi de voir le medecin deja depuis ce matin + de glaires jespere que cest bon signe jespere pouvoir te poser PLEINS PLEINS de qustions car vraiment tu es RODEE toi tu dois savoir pleins de trucs :wink: bises
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 19:51
lol!! je parlais justement de cela avec une copine ce matin [quote:678f185f62]cest lorsqu on ne veut pas denfants que ca arrive et lorsque on veut des fois ce ne vient pas [/quote:678f185f62] ..ds mon cas c parfaitement vrai..je suis toujours tombé enceinte au moment ou je my attendais le moins!! jte souhaite une belle grossesse! bisou!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.