Coucou les filles

Discussions

Auteur
analili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 14:12
bonjour à toutes, Pour celles qui ne me connaisse pas je suis nouvelle sur le site etre enceinte et on ma dit de me mettre sur les mamaouts car il m'arrive d'etre un peu perdu. Plutot seule et non perdu car je peut pas etre perdu avec ce qui m'arrive. Et oui je suis enceinte de BB2 et c'est pour le 08 aout. j'ai déjà une petite princesse et pour le BB suivant je ne le serai que le 25 mars. Voilà les filles alors venez me parlez SVP j'ai confiance en vous et pour celles qui en sont à leurs BB 1 j'ai plein de réponse à vos questions si vous en avez. Gros bisous à toutes et vivement le mois d'aout!!!!!!!!!!!!
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 14:18
félicitation a toi pour BB2 pour ma part c'est la fin de grossesse donc pas de question mais si j'ai des question en tant que maman je serais ravi de t'en posé
elodiie47 18 messages
elodiie47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 14:41
salut felicitation pour ton bb2 et bienvenu sur le site tu va voir il te dise semaine en semaine ou en est ton bb ainsi que toi. moi je sui un peu en retard par rapport a toi c'est prevu pour le 23 septembre, c'est le début !! mon premier enfan a quatre ans a toi quel age a ton ainée bon courage et a bientot :D
elodiie47 18 messages
elodiie47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 14:42
salut felicitation pour ton bb2 et bienvenu sur le site tu va voir il te dise semaine en semaine ou en est ton bb ainsi que toi. moi je sui un peu en retard par rapport a toi c'est prevu pour le 23 septembre, c'est le début !! mon premier enfan a quatre ans a toi quel age a ton ainée bon courage et a bientot :D
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 15:29
recoucou!! ravie de te voir ds le 4e mois! et puis la grossesse se déroule bien?? moi c bb4 le dernier!lol! tu a quel age? ou habite tu?? es tu toujours en couple avec le papa? bb1 a quel age?
artganiah 16 messages
artganiah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 18:39
[quote:f160315041="analili"]bonjour à toutes, Pour celles qui ne me connaisse pas je suis nouvelle sur le site etre enceinte et on ma dit de me mettre sur les mamaouts car il m'arrive d'etre un peu perdu. Plutot seule et non perdu car je peut pas etre perdu avec ce qui m'arrive. Et oui je suis enceinte de BB2 et c'est pour le 08 aout. j'ai déjà une petite princesse et pour le BB suivant je ne le serai que le 25 mars. Voilà les filles alors venez me parlez SVP j'ai confiance en vous et pour celles qui en sont à leurs BB 1 j'ai plein de réponse à vos questions si vous en avez. Gros bisous à toutes et vivement le mois d'aout!!!!!!!!!!!![/quote:f160315041] Bonjour, et bien nous sommes dans le même calendrier. Moi aussi je dois accoucher le 08 aout. C'est BB1 qui s'annonce, fille ou garçon ? Réponse le 21 mars. Le medecin chinois m'assure que ce sera un petit gars... Suspens ! Bises Artgeniah
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 18:46
salut tous le monde ! Moi je suis enceinte bb3 prévu pour de 11/08 j ai 2 garcons de 8 ans et 5 ans . maman doula je trouve que tu un beau ventre bien prononcé, moi on dirai juste que j ai pris quelques kilos ... je suis jalouse (lol) et bien bonne grossesse à toutes
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 20:55
maman doula je trouve que tu un beau ventre bien prononcé, moi on dirai juste que j ai pris quelques kilos ... je suis jalouse (lol) pourtant jai bien pris 2 kg lol!! je ne prends habituellement pas vraiment beaucoup de ventre(je fais des petit bb en générale) donc je suis super heureuse parce que mon bidon apparait toujours assez tot mais a la fin je suis toujours le plus petit des bids de mon entourage(moi qui rêve du bid énorme!!) on esjamais contente nous les femmes lol!! ah et puis bon comme c bb4 en 6 ans faut pas se le caché mon corps se souvient assez bien du'' comment avoir lair enceinte''!! :lol: je crois aussi(je sais c bizarre)que puisque mon homme réalise difficilement ce qui se passe en moi je profite plus vite pour que la claque soit moins forte pour lui mdr!! qui sais! c peut être moi qui sera jalouse dici quelques mois!! artgeniah je suis aussi dû pour le 08 aout!
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 11:09
Bonjour les filles Je me demandai , je fais une autre écho lundi 18 fév ,est ce que vous pensez que c'est possible qu on me dise le sexe de mon BB ou c est encore trop tot ? en sachant que le therme est le 11/08/08 . est ce qu il y en a qui le save déjà ? Bisous à bientot.
elodiie47 18 messages
elodiie47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 16:59
c clair tu as vraiment un beau petit bidou. pour moi je ne suis qu'a deux mois dons sa commence juste a ce voir et encore on pourrait croire que c juste de la brioche. mon bb1 a4 anset il est content d'etre grand frère
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.